Résultats (6 543)

Comment recupere mon compte

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook qui est désactivé. Merci comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xBapt

Facebook

Comment récupérer mon compt facebook disponible

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du nom

Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Facebook // conversion de profil

Bonjour, facebook m'impose une conversion d'une personne à une page mais je me retrouve toujours bloquée devant ; "La création de contenu sous ce nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook supprimé

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai malencontreusement supprimé mon compte facebook, comment je peut le récupérer?!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Emily20

Probleme de delation

Résolu

Bonjour, je voudrais récupère des messages qui ont ete place sur un mur me concernant j ai retiré se contact de mes amis . pr évité la délation merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Majema1962@

Code puk perdu

Bonjour, alors moi j'ai perdu mon code puk est ce que quelqu'un sais comment je pourrait le récupérer pour ne pas racheter une nouvelle carte sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jonak

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Fb

Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, Je veut récupérer mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Comment récupéré son compte facebook

Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Adel

Probleme page facebook

Bonjour, J'ètais le seule admin de wintsi et maintenant j'arrive pas a entrer a cette page je crois que quelqu'un a volé le mot de passe. Ce ...

carpadipo

Perdue mes données

Bonjour, j'ai perdue mes donner de fb Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Perdu mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon ancien compte de facebook comment faire pour le récupéré meci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
cocobello27

Oublié mot de passe facebook et e-mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Facebook et e-mail car et quand je vous le récupérer elle m envoie des codes sur mon portable qui existe pl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Changer une adresse mail dans facebook

Bonjour, J'ai voulu changer mon adresse mail dans Facebook (auparavant chez Voila -qui disparait- en donnant ma nouvelle adresse (chez GMAIL) et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur facebook ! bug général !!!

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à ma page Facebook, ni à mes groupes et ni à mes applications. Une fois que je tape mon mot de passe, j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Brazilover

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud

Ancien compte facebook inaccessible

Bonjour, Lorsque je me suis connectée à mon comte Facebook avec mon mail et mon mot de passe je me suis retrouvée sur un nouveau compte à mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rubens66

Paypal et arnaque

Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kadi diallo

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

Je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook

Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fcb perdu

Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...

Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook désactivé automatiquement

Bonjour, svp j'ai un compte facebook et je ne veux plus recevoir des messages de la part des personne que je connais pas , donc j'ai essayé de...

Utilisateur anonyme

Ereure

Bonjour, voila on ma ploquer mon facbook il demande ma carte didentiter je les fait mes mon conte ne marche pas moi ses *** je voudrait le recuperer m...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte piraté

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ancien compte FB, piraté jeudi dernier car je dois reprendre mes jeux, depuis le début, ce qui m'embête très fort...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook

Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lilou

Pirate

Bonjour je vous écris car mon compte facebook a étai pirate car je vais le récupérer ou le suprême ce au non de ***@*** il fait que pirate mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait piraté mon compte Facebook, je ne pouvait plus y accéder car le mot de passe avait été changé. Facebo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Clemsouuu

Récupération d'une conversation facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer une conversation facebook Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Sanokuc

Récupérer mon compte...

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu

Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
mildiou123

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Accès impossible à mon compte facebook

Bonjour, J'étais en train de confirmer mes invitations et tout à coup on me dit session expirée. J'essaie de me connecter on me demande si je suis r...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?

Résolu

Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
adamou

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flavour

Profil facebook sur ordi et phone differents

Bonjour, j'ai un profil facebook sur mon tel et je n'arrive pa a le recuperer sur mon ordi.comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Veuillez vérifier votre identité

Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin

Résolu

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Sos qualitee photo facebook

Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
alicemerlet
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 543