Résultats (6 606)
Comment récupéré les message supprimé sur facebook
j'ai besoin de savoir comment récupéré des message supprimé de facebook c urgent
Recupérer messages supprimés facebook
Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu
Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...
Mon compte a etait pirate
Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Récupérer
Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook
Piratage
Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Renseignements facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...
Changer la langue !
Bonjour, comment récupérer facebook en Français !!! Configuration: Windows / Firefox 43.0
Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...
Mon compte a été desactivé alors que faire pour le récupérer?
Bonjour* j'ai oublié mon mot de passe ça vraiment de mois et aujourd'hui j'ai essayé de me connecter ,un message apparu que mon compte a été désact...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...
Récupérer message
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Facebook m'a demander ma carte d'identité .
Bonjour , voila il y a 2 mois facebook M'a bloquer mon compte et demandé d'envoyé une photo de ma carte d'identité pour verifié mon vrai nom (j'utilis...
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?
Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse
Compte et page bloqué
Bonjour, Mon compte a été aussi bloquer le temps d'une vérification des papiers le souci c'est que j'ai une page que je gère quotidiennement et j...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Pirater totalement
Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...
Compte facebook disparu
Bonjour, Es ce que quelqu'un peut me répondre, comment retrouver un facebook qui est devenu invisible , me disant : Nous examinerons les documents q...
Mot de passe perdu
bonjour j aimerais récupérer mon compte Facebook met le souci c est que je ne sais plus mon mots de passe pouvez vous maidez svp merci d avance
Changement d'adresse
Bonjour, Auparavant, mon adresse mail était ***@*** et j'y recevais les notifications facebbok de mon compte ***. Mon adresse voila est fermée et im...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, moi j'ai le problème je n'arrive plus a me connecté sur mon ancien compte mon mot passe es(t refuse a chaque fois je ressayai mais rien co...
Bonjour, mon compte facebook a été signaler je veux la récupéré qu'est ce que je doit fais Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en...
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour, comment récupérer mon compte message sortant et Votre compte est temporairement verrouillé Configuration: Windows XP / Chrome 43.0...
Confirmation d identite
Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...
Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours
Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...