Résultats (6 606)
Paypal et arnaque
Bonjour, Je m'appelle Delcher angélique, j'ai déposé 3 annonces sur le site le bon coin à 55€ euros plus frais de port à 40 euros. Une cliente M'...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...
Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...
Je ne peut plus me connecter avec mon compte facebook
Bonjour, voila j ai un problème avec mon facebook depuis le 7 septembre 2015 je n arrive plus a me connecter ça me mais une page blanche tout de suite...
Fcb perdu
Bonjour, bon mon prob est le suivant,j ouvert mon 1er fcb en 2011 il é resté actif jusq'a 2013 ...j oublié le mot de passe ms j'aimerais bien le r...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Par erreur j'ai désactivé mon compte facebook, depuis j'essaye de l'activer et on me demande les coordonnés de ma carte d'identité se que je ...
Comment réactiver mon compte facebook désactivé automatiquement
Bonjour, svp j'ai un compte facebook et je ne veux plus recevoir des messages de la part des personne que je connais pas , donc j'ai essayé de...
Ereure
Bonjour, voila on ma ploquer mon facbook il demande ma carte didentiter je les fait mes mon conte ne marche pas moi ses *** je voudrait le recuperer m...
Récupération de mon ancien compte piraté
Bonjour, Je voudrais restaurer mon ancien compte FB, piraté jeudi dernier car je dois reprendre mes jeux, depuis le début, ce qui m'embête très fort...
Jai perdu mon mot de passe facebook ainsi de ma boite outlook
Bonjour , s'il vous plait j'ai un problém j'ai désactivé mon compte Facebook et je veux le récupéré mais j'ai oublie mon mot de passe ainsi le mot de...
Pirate
Bonjour je vous écris car mon compte facebook a étai pirate car je vais le récupérer ou le suprême ce au non de ***@*** il fait que pirate mes amis
Piratage facebook
Bonjour, il y a quelques jours je me suis fait piraté mon compte Facebook, je ne pouvait plus y accéder car le mot de passe avait été changé. Facebo...
Récupération d'une conversation facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer une conversation facebook Merci pour votre aide
Récupérer mon compte...
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ancien compte facebook sous hotmail mdp perdu
Bonsoir quand j'étais petit j'avais un compte facebook sous hotmail et la je voudrais le supprimer bquand je vais sur outlook il dise que mon email et...
Compte pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater par 2 fois ... et maintenant il est desactive depuis plus d une semaine ... j aimerais que vous remediez ...
Accès impossible à mon compte facebook
Bonjour, J'étais en train de confirmer mes invitations et tout à coup on me dit session expirée. J'essaie de me connecter on me demande si je suis r...
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour Aider moi svp... J'ai oublié mon code Facebook et l adresse de ce compte et ancienne je ne connais pas le mot de passe de l ancienne adr...
Profil facebook sur ordi et phone differents
Bonjour, j'ai un profil facebook sur mon tel et je n'arrive pa a le recuperer sur mon ordi.comment faire? Configuration: Windows / Chrome 44.0....
Veuillez vérifier votre identité
Fermébonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...
Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin
RésoluBonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...
Sos qualitee photo facebook
Salut Expliquez moi pourquoi ma photo de profil qui avait une super qualitee est maintenant degueu ? Comment ça se fait et comment je fais pour y r...
Bonjour, Es que quelqu'un c'est comment on peut retrouver son compte facebook. Mon problème est que mon adresse mail est plus valide? Comment faire?...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...
Compte facebook bloqué
Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...
Compte facebook piraté
Bonjour, Merci de m'aider mon compte facebook a ete piraté ainsi qu'une page que j'avais créé et la personne continue à harceler mes amis comment fa...
Récupérer mon anciens compte facebook
bonjour mon anciens compte facebook a été comment récupérer faire pour le reprendre
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, c marie jaimerais recuperer mon anciens compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3