Résultats (6 546)
On ma pirater mon facebook et mon msn
Bonjour, voila on ma pirater mon facebook et mon msn il y a 2 ou 3 jour je n est plus rien pour communiquer .je connais mon compte msn et facebo...
Probleme facebook
Bonjour, enfaite, je me suis déconnecter de facebook et plus tard dans la journée je me suis reconnecter et TOUTE mes photos de PROFIL son partie ! ...
Pages facebook
Bonjour, j'ai effacé sans faire expres un message sur mon mur facebook, comment le récuperer? ca serai genail... merci a tous de votre aide!! ;...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Comment recuperer son mot de passe de facebook
Bonjour, Je vient d'aller sur mon compte facebook et je ne me rappelez plus de mon mot de passe alors j'ai fait (mot de passe oublié) sa ma marqué v...
Problèmes mot de passe facebook.
Bonjour, Alors voila, il y a un mois j'ai changer mon mot de passe Facebook. Et je me connectait sur Google Chrome, et donc mon mot de passe a été e...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté de nombreuses fois , à chaque fois je réinitialisais mon mot de passe , mais aujourd'hui facebook m'as d...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte fbk et en prime donc mon adresse de connexion adresse MSN le hakeur va surment utilisé mon identité j'...
Probleme sur mon facebook
Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Historique des chats en ligne facebook !
Bonjour, Je viens à vous pour vous demander un petit renseignement. J'ai fait l'acquisition de l'application Facebook "Facebook Chat history Man...
Recupere mot de passe facebook
Bonjour, je cherche comment recupere un mot de passe sans quil sois envoyer sur un portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Probleme facebook
Bonjour, est il possible de repartir à zero avec facebook je ne peux plus me connecter du tout ( mot de passe non valide) et impossible d en creer...
Suppression compte facebook !
Bonjour, je voudrais savoir , comment on supprime un compte facebook , en ayant pas accés au compte, je n'ai acces qu'a ma messagerie de mon adresse ...
Y'a t-il une solution facebook ?
Bonjour, Il y a un mois à peu près, j'ai supprimé mon compte Facebook d'après ce site http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-fac...
Piratage compte facebook
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater son compte facebook,comment peut le récuperer? merci pour votre aide
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Je veux de l'aide a propos de facebook
Bonjour ils ont pirater ma page sur facebook y a t'il une solution pour la récupérer ?????
Comment récupérer une discution sur facebook
Bonjour, je m'appelle carine mon fils à trouver une fin de discution sur facebook de mon mari avec son ex ,je voudrais récupérer la discution mais ...
Compte facebook bloquer
Bonjour, help... au secour comment faire pour recuperer mon compte ????
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...
Compte hotmail et facebook piraté
Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook très important (communauté dans une page d'aide informatique "tiquilefly")a été désactiver car je n'ai pas fait éxpré d...
Mot de passe facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mot de passe De facebook, t je n'arive pas a le récupérer ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Je veux ouvrir facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis qelques jours quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" donc commet sa ce fait ...
Compte facebook piraté
Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...
Insérer un diaporama sur facebook
Bonjour, J'ai un fichier diaporama, en format pps, que je voudrais voir apparaître sur mon mur de FACEBOOK, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la ...
Recuperation dune conversation sur facebook
RésoluBonjour, jaimerais savoir sil ya pas une possibliter de recuperais tout une conversation faite avec kelkun sur facebook car si je copie la convers...
Piratage msn facebook
Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Facebook video
Résolu/FerméBonjour à tous, pourriez-vous m'indiquez, s'il vous plait: Par quel moyen; comment faire, pour copier, ou capturer une vidéo à partir de Facebook, ...
Des amis qui disparaissent sur facebook
FerméBonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...
Suppression facebook
Bonjour, et merci d'avance j'ai décider il y a de ça deux jours de supprimer mon compte facebook définitivement et la j'ai découvert que c'était mi...
Comment récupérer son ancienne page facebook.
Bonjour, Je voudrais savoir comment récuprer son ancienne page d'acceuil facebook. Voilà Merci
Récupérer mot de passe
Bonjour, j un facebook mais il mon pératé alor comment fair pour récupéri le mon de passe merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Problème discussion instantanée facebook
Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...
Photo de moi sur facebook
Bonjour, j'ai suprimer mes photo sur facebook et je veut les revoire comment je fais pour les avoirs de nouveau Configuration: Windows 7 / Fire...
Aide pour pirater mon facebook
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater un facebook car je me suis fais pirater le miens et je voudrais le repirater pour pouvoir récupé...
Plus de facebook
Bonjour, apparemment quelqu'un aurait voulu aller sur mon fb et je dois réinitialiser mon compte malheureusement je n'ai plus n i le code secret et ...
Connexion facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci
Salut a tous ! Alors voila j'ai un compte facebbok ! il y a une fille que je connais depuis 7 ans qui a posté une publication sur mon mur facebook ...
Facebook - badoo piratage?
Bonjour, Il y a quelques heures une connaissance est venue me voir en me disant qu'il m'avait vu sur un site de rencontre nommé " Badoo"! Quell...
J'ai creer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai créer un groupe sur facebook ma fille sans faire expres était sur mon compte et a quitter le groupe en croyant qu'elle était sur son c...
Ajout d'adresses msn de facebook sur mon msn
Salut à tous, Je voudrais savoir comment récupérer toutes les adresses mails de mes contacts Facebook pour les enregistrer dans mon msn sans consul...
Menaces physique sur facebook
Bonjour, Actuellement un homme qui à une relation avec ma femme à mis sur son mur des commentaires, agressif à mon sujet et des menaces. Il a ef...
Photos portable facebook
FerméBonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...
Facebook, "récupération de compte"
Bonjour, Alors que j'étais sur Facebook, le site m'a demandé de me connecter à nouveau, une fois fait on m'a demandé des informations de récupératio...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, mais quand je clique sur mot de passe oublié je ne recois pas le courriel dans ma boite de recepti...
On ma piraté mon msn et mon facebook
Bonjour, on ma piraté mon msn et mon facebook mais quand je me connecte sur facebook l' adresse mail de la personne qui me la piraté apparais je v...
Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !
Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...