Résultats (6 543)

Page facebook

Bonjour, Je voudrais récuperer une page facebook laissée pour seule dont je suis admine. Mais tout n'aurai pas était aussi simple si, à mon grand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mixioner

Mot de passe oublié

Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis je faire pour récupéré mon mot de passe que j'ai oublié et je serai reconnaissant merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon compte facebook

Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MrIstar

Récupérer son compte facebook piraté

slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
angepsycolove

Comment désinstaller facebook

Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
diabo852

Mozilla firefox ne répond pas

Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valere75

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Message suprimer

Bonjour!? je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook.comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
yoann090

Récupérer mon compte facebook

bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pico.l

Récupéré mon ancien compte fb

Bonjour, J'arrive plus récupéré mon ancien compte fb. Quoi je puis faire? Cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli codes connexion facebook

Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Récupération de mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
NiicoDu42

Comment recuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mwa45

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Mon compte facebook a été piraté

Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...

lilidurhone

Face book inaccessible...

Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...

Theodrey

Récupéré mon adresse hotmail

Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
T0pK3ge

Piratage facebook

Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Probleme de connexion avec facebook !

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
caroee98

Problème de connexion facebook

Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
carodecazouls

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lapourax

Récupération du compte facebook

J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
toxa

Reactiver mon facebook

Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cesel45

Recuperer mon compte

bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait suprimer en janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
hakimouzi

Compt facebook desactiver

Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Problème avec facebook

Bonjour, mon ex a ma boite facebook et se connecte tout le tempe avec il a même changer de mot de passe .aider moi svpppp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
progra

Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...

Progra

Compte piraté

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...

cbauf

Conversations facebook

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. j'ai supprimé u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des photos sur un groupe secret

Bonjour, Je ne fais plus partie d'un groupe secret sur facebook mais j'aimerai récupérer les photos / données me concernant, comment faire ? Car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Compte piraté

bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Cathdesrochers

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Recuperation d'un compte facebbok

Bonjour, j'ai ferme un compte facebook par erreur comment le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
khalef1980

Récupiration de mon comptr facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
samir amawri

Mur

J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Recuperer un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Piratage de compte

Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jean

Adresse supprimé? comment faire?

Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ticous13

Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp

Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ticous13

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bg62

Bug facebook

Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nicky

J'ai perdu mon facebook!!!!

Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?

Fermé

Bonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gincka

Rescuperer des messages effaces

Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
floydyk

Recuperer mon compte pirater

veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sanspseudo

Mention j'aime à conserver!

Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Gros soucie facebook

Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dudule100

Piratée ...

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ToXiiC66
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 543