Résultats (6 543)
Page facebook
Bonjour, Je voudrais récuperer une page facebook laissée pour seule dont je suis admine. Mais tout n'aurai pas était aussi simple si, à mon grand ...
Mot de passe oublié
Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis je faire pour récupéré mon mot de passe que j'ai oublié et je serai reconnaissant merci .
Mon compte facebook
Bonsoir, je me permet de vous faire ce message car mon premier compte facebook a été fermé la semaine passée car il a été piraté par je ne sais qui!?...
Récupérer son compte facebook piraté
slt mon compte facebook a été piraté j'ai beaucoup essaié de le récupérer mais je n'arrive pas du tout alors svp j'ai besoin d'aide si quelqu'un s'y c...
Comment désinstaller facebook
Bonjour, je n,ai plus accès a mon compte Facebook,je vais le désinstaller,merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...
Piratage facebook
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...
Message suprimer
Bonjour!? je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook.comment faire merci.
Récupérer mon compte facebook
bjr svp comment je récupéré mon compt Facebook avec l'aide de mes amis Facebook. merci mes frères et mes soeur
Récupéré mon ancien compte fb
Bonjour, J'arrive plus récupéré mon ancien compte fb. Quoi je puis faire? Cordialement. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oubli codes connexion facebook
Bonjour, mon ordinateur se connecte automatiquement sur mon compte facebook. Jusque là aucun problème mais pour effectuer certaines démarches, comme...
Récupération de mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook avec ma photo Configuration: iPad / Safari 6.0
Comment recuperer mon compte facebook pirater
Bonjour, j'ai un serieux problem j'ai été piate de mon compte facebook , je ne peut mm pas acceder avec un autre mot de passe, j'ai vraiment peurre qu...
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Mon compte facebook a été piraté
Salut tt le monde, mon comte Facebook à été piraté par une personne et cette dernière à changer l'adresse électronique et le num de tel, comment je pe...
Face book inaccessible...
Bonjour, je ne suis surement pas le premier ni le dernier qui vous posera cette question. le compte d'une de mes amies a été hacké en fait le mot de...
Récupéré mon adresse hotmail
Bonjour, Voila je voudrais me connecter a Facebook, mais je me souviens plus de mon adresse Hotmail, et quand je fait "Mot de Passe oublié", il me dis...
Piratage facebook
Résolubonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...
Probleme de connexion avec facebook !
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai un problème avec mon compte Facebook. Des que j'essaie de me connecter au site de Facebook, une page apparait (elle res...
Problème de connexion facebook
Bonjour, j'ai fait une énorme bétise car j'ai laissé ma fille revendiquer mon adresse mail pour se créer un compte Facebook. Résultat, je n'ai plus a...
J'ai perdue mon mot de passe
Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...
Récupération du compte facebook
J'ai un compte facebook depuis 2008 , je m'en rapelle plus du mot de pass du compte etj'aimrais bien le récupéré donc on me demande de confirmé avec l...
on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...
Reactiver mon facebook
Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Recuperer mon compte
bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait suprimer en janvier 2013
Compt facebook desactiver
Bonjour, svp j'ai un petit problème avec mon facebook , j'ai desactiver mon compte moi meme et je veux le recuperer ils me disent de connecter mo...
Problème avec facebook
Bonjour, mon ex a ma boite facebook et se connecte tout le tempe avec il a même changer de mot de passe .aider moi svpppp.
Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...
Compte piraté
Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...
Conversations facebook
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. j'ai supprimé u...
Retrouver des photos sur un groupe secret
Bonjour, Je ne fais plus partie d'un groupe secret sur facebook mais j'aimerai récupérer les photos / données me concernant, comment faire ? Car j...
Compte piraté
bonjour, je viens , car j'ai une inquiétude est -il possible que quelqu'un de mal intentionné pirate mon compte Facebook à partir tout simplement d'...
Je perdu mon mot de pass facebook
Résolu/FerméBonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p
Recuperation d'un compte facebbok
Bonjour, j'ai ferme un compte facebook par erreur comment le recuperer Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Récupiration de mon comptr facebook
Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer
Mur
J'ai tout essayer et rien ne fonctionne, je veux que tout les gens qui sont ami ou pas avec mes ami puisse menvoyer des messages et aussi qu'il voie m...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...
Piratage de compte
Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...
Bug facebook
Bonjour, que doit faire un ami qui a eu bug sur Facebook? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
J'ai perdu mon facebook!!!!
Bonjour, Alors j'ai en GROOOS problème! J'ai créée un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail que le premier. Ce qui a désactiver ou ...
Comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié?
FerméBonjour, comment puis je récuperer mon mot de passe facebook oublié? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Rescuperer des messages effaces
Bonjour, je voudrais savoir svp est ce possible de récupérer des messages effacés sur Facebook et comment ?????? merci d'avance
Recuperer mon compte pirater
veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance
Mention j'aime à conserver!
Bonjour, j'aimerais utiliser une photo que j'ai publiée sur mon mur, comme photo de couverture. Seulement, cette photo a récupéré beaucoup de mentio...
Gros soucie facebook
Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...
Piratée ...
Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...