Résultats (6 543)

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Mauvaise manip

Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
CHAISARD666

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Changement adresse et oublie mot de passe

Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Mot dse passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de facebook et le mot de passe de mon compte msn messager Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Récupérer un ami

Bonjour, j ai éffacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mpuissance4

Récupération de message supprimé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tania04

Facebook me demande une pièce d'indentité .

Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Compte pirater

Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jevoisrouge

Création d'un nouveau compte

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dorian-

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Rècuperer l'encien facebook le journal.

Bonjour, Alors voila, j'ai voulus eseiller le nouveau facebook le bleu transparent ou le rose. Et je le trouve complètement naze. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bjour

Facebook

bonjour je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook et ma boite de réception de mes mails ? en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une publication sur mon mur au lieu de la masquer, est-il possible de la récupérer ? merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
FaaNny54

J'ai perdu mon mot de passe facebook.

Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Mahaelidrissi

Comment faire pour etre invisible sur facebook

Bonjour, j ai un probléme avec mes parametres de confidentialité...certains de mes amis..ont trois paramétres dans la section " qui peut me trouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Facebook : historique personnel vide et problème d'affichage.

Bonjour, En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvi...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bibi8930

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de PC, je n'arrive plus à le retrouver. J'ai essaye l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Comment éviter la copie d'une photo mise sur facebook?

Bonjour, Je souhaite empêcher le vol de mes photos et créations sur facebook. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour éviter le copier coller...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook

Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
alkanoide

Compte piraté facebook récupération impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chevalier74

Ma femme crée de faux profil facebook, avec fausse conversation

Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon PB, je soupçonne ma femme de crée de faux profils facebook, afin de simuler de fausse conversation ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Probleme de connexion

bonjour depuis le 5 janvier 2013 le soir quand j,ai voulu me connecter sur facebook, j,arrive plus a rentrer mon vrai mot de passe, ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Zit0ir

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carine mengueme

Récupération de compte facebook

Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Mon facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
droit63

Compte facebook vérrouillé.

Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
proutproduction

Svp comment recuperer mon compte facebook piraté

Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
netsoftnet

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous récupérer mon adresse mail

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zade86

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
picky93

Demande de dépannage

Bonjour, j'ai ouvertpar erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
picky93

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Demende d'information

Bonjour, comment pourrai-je recuperer mes messages suprime sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur libertysurf

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lear45

Récupéré des albums photos sur facebook

Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
boucettegirl

Facebook récupération

Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clarisse

Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
BouaniDa

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Piratage facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
matich03

Compte facebok

Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mxlleanna

Compte facebook haché

Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sparw

Compte pirate !!!!!!!

Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dwieser

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 543