Résultats (6 606)

Piratage de facebook

Bonjour voilà je me suis fait piraté sur mon compte ... cette personne m'a tout enlevé... amis , photos.. puis je un jour retrouvé mes amis et photos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DrBrioche

Mot de passe fb oublier

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AlexBoss18

Besoins d aide sur mon facebook

Bonjour, Svp aidez moi mon compte Facebook â ete bloque par Facebook parceque quelqu un de mes amis l ont signaler j ai essayer de le récupére je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
martinfrancois

Comment je peut recuper mon mot de passe initial que je changer

Bonjour, je changer mot de passe Facebook et je le perdu Ce dernier je le renitialisé j'ai un nouveau mot de passe mais je perdu tout mes anciens...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fol-de-Flor

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Oubli de la question de sécurité

Bonjour j'aimerai récupérer mon ancien Facebook mais je ne sais pas la question de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Réinitialisation de portable

Bonjour, dans le jeu candidats crush saga Je suis au niveau 701, j'avais 106 vies et plein de bonbons cadeau. Je réinitialisé mon portable et apart l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
-TatooM-

Recuperation mot de passe

Bonjour, comment puis je récupéré mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Mon facebook est bloquer

Bonjour je souhaite recupere mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DerkoFR

Compte facebook supprimé

Bonjour, Un soir facebook me demande ma date de naissance alors qu'elle est sur mon compte. Une fois rentré cette date, on me demandait de réinisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
christianne

Reclamation

j'ai perdu mon compte facebook le 7/7/2016 s'il vous plais aidez moi à le trouver je veux le récupérer.(Nous examinerons les documents que vous avez e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Facebook fermé

Bonjour, Mon compte facebook est fermé, j'ai crée un autre compte mais je veux récupérer l'ancien. Comment faire. SVP aidez moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Devenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je m'occupe de la communication pour mon entreprise. Il n'y avait personne à mon poste avant mon arrivée. Ce qui veut dire que les résea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a desactivé mon compte

Bonjour, Facebook m'a desactivé mon compte par riason de faux nom je leur ai envoyé une photo mais toujours pas de reponse j'ennai vraiment besoin q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malakmekh

Probléme pour ouvrire mon premier profil

Bonjour, je voudrais récupérer mon premier profile ***@*** pouver vous m aider gsm supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
martinfrancois

Usurpé mon identité et piraté mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a usurpé mon identité et piraté mon compte Facebook, afin de faire du mal a une de mes amies qui lui cause beaucoup d'ennuies. Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Fermé

Bonjour, comment contacter facebook ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, mon compte Facebook a ete verouller comment je pourais acceder a mon Compte Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Criminal case / pubs vidéos

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Appareil famillier

Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pro10ge

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Suite à un blocage de mon compte je vous contacte en espérant avoir une réponse... Je gère une page de plus 100.000 like. Je m'étais fait h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Geogebra

Adresse e-mail fb perdue!!!!

Bonsoir, je viens de retrouver un ancien compte Facebook que j'avais créé en 2014 mais je ne me souviens plus de l'adresse e-mail. J'ai essayé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Supprimer un compte

Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
WooKeuR

Compte facebook suspendu

Bonjour, facebook m'a suspendu mon compte car selon eux j'utiliserais un nom qui n'est pas véritable. Bien qu'atypique, mon nom est bien mon nom de na...

Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook désacyivé

Bonjour. Mon compte a été désactivé. Aidez moi à le récupérer. Comment récupérer mon compte?

Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
M.Antiques

Publication effacer

Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 6 606