Résultats (4 849)
Cracker un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...
Comment récupéré un compte facebook hacké
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...
Commen effacer mon compte facebook?
Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse
Onglet "infos" de facebook
Salut, j'ai récemment été piégé par facebook et je n'arrive pas a régler le problème : en fait, c'est une modification de l'onglet "infos" qui est en ...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Je me suis fait piraté mon facebook
Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...
Mon compte facebook et msn ont été piraté
Résolu/Fermés'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...
Se débarrasser de facebook ?
Bonsoir Ras le bol de Facebook,qui bouffe mon temps et mon énergie et nuit dans mes relations réelles.Je me désinscris ?Pas de soucis,je me réinscris...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Piratage de mon facebook comment fair
bonjour svp aide moi a retrouvé mon mon de passe de facebook je ne peu lavoir kr on ma piraté osi ma boite mail je suis meme allé voir la police il p...
Compte facebook??
Bonjour tt le monde! J'aimerais savoir cmt savoir si son compte est piraté. Il n'arrête pas de se déconecté tout le temps. Merci de votre aide!!...
Pirater compte msn facebook hotmail
Résolu/FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Vidéos étranges sur mon facebook
Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...
Svp facebook me harcele!!!
salut, j'aimerais savoir commment pouvoir supprimer mon compte facebook sans attendre les 14 jours de delai ayant etè piratè (facebook+ hotmail) ce...
Qui visite mon profil facebook? fake ou vrai?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir si c'est possible de savoir qui visite mon profil faceBook (personnes NON amis). je sais qu'il existe des applicati...
Redevenir administrateur d'un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...
Piratage de mon compte sous facebook
salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...
Facebook piraté?
Coucou tout le monde ! Voilà aujourd'hui en me connectant sur mon compte facebook, je me suis apperçu que je travaillais chez France24. Or je ne tr...
Svp je veus rendre mon compte facebook
Bonjour, SVP je veus rendre mon compte msn parcequon me la piraté est-il possible svvp svpp urgent merci !!
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un conte facebook puis quelqun je sais pas comment ?? il a changer mon mot de passe? maintenant je veux...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je vous explique ma situation : il y a un mois, lorsque j'ai rompu avec mon copain, j'ai désactivé mon compte facebook. Deux semaine...
C a propos de facebook
slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...
Problème avec facebook
Résolu/FerméBonjour à tous . J' ai un problème avec Facebook . Hier je me connecte comme d ' habitude sur facebook , quand tout d ' un coup on me deconnecte d...
Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour, comment restaurer une page fan supprimé du facebook par un pirate qui a piraté mon compte et a supprimé ma page??,svp aidez moi.
Compte facebook hackée
Résolubonjour alors une amis s'est fait piraté son compte Facebook et on a besoin d'aide !!! merci d'avance !!!
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...