Résultats (3 355)

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hocinebahri

Facebook - aimer ou commenter une photo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Janinekdumas@gmail.com facebook

Bonjour, je veux que vous CANCELLEZ mon site FACEBOOK Je ne veux plus me servir de ce service. Merci Janine Dumas Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Desactivation facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

J arrive pas à mettre des vidéos sur facebook

Bonjour, j arrive pas a mettre des vidéo sur facebook quand je click sur vidéo un msg s'affiche en voici son centenu Téléchargement de vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
spix

Mon compte facebook a ete pirate

Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Harry Potter

Problème invitation amis facebook.

Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Loïc.C

Recommander une page ne marche pas | facebook

Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kinanister

Activer mon compte facebook

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux activer mon compte facebook : car il a été desactivé sans que je sois au courant! merci à l attente de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
petitaxou

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook très important (communauté dans une page d'aide informatique "tiquilefly")a été désactiver car je n'ai pas fait éxpré d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
miko1998

[facebook] désactiver mot de passe enregistré

Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruce82

Mon profil facebook s'ouvre à la page "info"

Bonjour à tous/toutes, j'ai créé un facebook il y a 1 ou 2 semaines et à chaque fois qu'un de mes amis (ou même moi) tente d'acceder à mon profil,...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ismoudine

Compte facebook piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jeune femme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

"limited profile" sur facebook?

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui s'affiche bien dans la liste de mes amis, mais dès que je clique sur le nom pour accéder au profil ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Teasnette

Facebook

Bonjour, En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
_copyright_

Probleme facebook help !:!!!!

Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
maein

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gambler2

Problème discussion instantanée facebook

Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
stajem

J'ai désactivé moi-même mon compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siilvia87

Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !

Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ivan

Gros probleme sur facebook ! help !

Bonjour,Bonsoir, En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
killah bee

Problème réactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Perdu mot de passe facebook d'un compte désac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Scarface11

Compte facebook piraté que faire???

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pseudo

Desactivation du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjour
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 3 355