Résultats (4 483)

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

J'ai été piraté de facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, Mon compte pirater :cordonnées :*** Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dori@n

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DelNC

Page et profil disparus

Bonjour, mon profil privé et ma page pro ont totalement disparu depuis cet après midi suite à un piratage. Comment récupérer les 2? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Suppression sur facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les publications, les messages, les notifications. En cliquant en haut à droite je n'ai rien sur quoi je puisse...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pro-fete

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
martinfrancois

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupeérer compte facebook

Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour pourquoi mon compte Facebook a été désactive

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
piquesous

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Mon compt facebook est pirate

Bonjour, Je veux bien récupérer mon compt Facebook svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, suite à un piratage, j'ai perdu mon compte Facebook et je voudrais le récupérer, merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation => fermeture de compte facebook

Bonjour, Madame, Monsieur Pourquoi mon compte Facebook à était clôturé et piraté avec d'autres compte Facebook. Me rappeler au ****** Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Fermé

Bns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Yuriboyca

Compte facebook

Bonjour* Svp comment recupérer mon compte ou avoir accès à mon compte Facebook ? Question redirigée d' "audio" vers "Internet > facebook" par la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dori@n

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Dois-je vous renvoyer ma carte d'identité? *** Pour "Facebook" l'adresse d'inscription était différente : ***@orange Mais elle a été pira...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Pirater mon facebook

Bonjour une personne utilise mon Facebook a changer email et mon mot de passé pourriez voys supprimer mon compte svp ses Sabrina knoppersen

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Un compte "facebook" piraté..

Bonjour, Quand mon compte piraté me se ra-t-il rendu? J'ai donné ma carte d'identité il y a 3 mois. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook pirate

Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Comment récupérée mon compte facebook

Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Facebook désactive

Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte fb a été piraté

 Résolu

Bonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Dori@n

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai donc refait un autre compte qui celui-ci est sécurisé, je l'espère.. Mais Malheureusement mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sinda.gaba

 Résolu

Bonjour, facebook de moi pirate Configuration: Android / Chrome 25545901

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Compte piraté, changement de nom

Bonjour, Malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, hier soir mon compte Facebook a été piraté, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jean42400

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook, mail, téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook!!

Bonjour, j'ai sigale un compte facebook qui as été pirater et qui étais à mon nom avec pas de photos de profil!!Et je leur est demander de pas effacer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte blocke a étais piraté

Bonjour, on ma piraté mon compte et mon email et je peux plus récupéré Facebook est sa man bette car j'ai toute les photo de mes enfant qu'an il ét...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FeLynX

Pirater

Bonjour, jai etait desactiver je veux recreer un compte comment dois je faire merci de maider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
piquesous

J ai besoi d'aide

Svp il m'a pirater il a pris toutes mes photos apres il a crée une page qulqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Comment récupéré mon compte facebook qui a etait volé par un de mes

Bonjour, Je voudrais récupéré mon compte qui a etait pris par un de mes amis Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Compte desactiver

Bonjour, jai toujours mon compte sur facebook jai ete desactiver pourquoi je narrive plus a avoir le compte meme avec mon mot de passe nouveau ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
MPMP10

Mon compte a ete perater je voudrais le recuperer

Bonjour, Je voidrai recuperer mon compte qui ate perater Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 483