Résultats (3 602)

Poke sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactive définitivement les envoies de poke sur mon profil Facebook, j'ai reussi a desactive les envoies de messages pour "T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jag72

Mon compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactiver comment je fait pour le recupire ? merci les amis Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Créer un deuxième compte facebook

Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Nicole

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hichem hichemo

Blem facebook

Bonjour, j 1 blem avec facebook je me connect sans probleme mais apres 5 ou 10 min la page se block et je n'arrive pas ni a la rafraichire ni a se d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ordigami

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Comment je peux accéder a mon cimpte facebook apres la désactivation

Bonsoir, j'ai un problème d'accéder a mon compte facebook;il me s'affiche un erreur un message que mon compte est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bjour

Désactivation de mon facebook

Bonjour, moi aussi mon compte a été désactivé quelqu'un peut me dire si cela va être régler bientôt? j'avoue j'avais crée un deuxième compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gambler2

Comment ouvrir la discussion dans facebook

Bonjour, j'ai un nouveau facebook mais la discussion instantané est désactivé comment l'activer? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
diidiixx

Facebook connexion

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi mon compte a etè desactivè.Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mpuissance4

Facebook est incessible !

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacté facebook

bonjour j'ai un soussi avec mon compte facebook enfaite mon compte a etait désactivé et je ne c'est pas comment réactivé mon compte pouriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bjour

Facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

On a supprime mon compte facebook!!!

Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
heloisel87

Compte facebook suprimé sans raisons.

Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bjour

Facebook: page d'accueil

 Fermé

Bonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jack

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facbook a était désactivé aider moi svp pour pouvoir le remettre merci d avance j ai énormément de chose qui me tiens a coeur me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on nous a refuser facebook

Bonjour, Quand je vais sur le profils de la personnes, a la pace de "ajout d'ami" il y a "invitation envoyée" qui est grisé j'amerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
MoI

Problème de navigation facebook

Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
creep666

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
missm25

Facebook compte désactivé

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
san giuliano

Compte facebook désactivé

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ticki84

Canceller facebook

Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Glucuronolactone

Facebook ça déconne/bug(son,icone,...etc)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps facebook chez moi ça bug je sais pas pourquoi puisque j'ai des potes qui eux n'ont pas de souci. *Tout d'abord en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Discussion en ligne facebook impossible ...

Bonjour. Depuis quelques temps, il est constamment mis en bas à droite "discussion (off)" Je clique dessus pour me mettre en ligne, je le suis pen...

28 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hocinebahri

Facebook - aimer ou commenter une photo

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
prosthetiks

Janinekdumas@gmail.com facebook

Bonjour, je veux que vous CANCELLEZ mon site FACEBOOK Je ne veux plus me servir de ce service. Merci Janine Dumas Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour

Desactivation facebook

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elecman

J arrive pas à mettre des vidéos sur facebook

Bonjour, j arrive pas a mettre des vidéo sur facebook quand je click sur vidéo un msg s'affiche en voici son centenu Téléchargement de vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
spix

Mon compte facebook a ete pirate

Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Harry Potter

Problème invitation amis facebook.

Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Loïc.C

Recommander une page ne marche pas | facebook

Bonjour aux chèrs internautes et webmasters, Après avoir créer une page sur facebook, je l'ai recommander à mes amis afin de la partager avec eux, ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kinanister

Activer mon compte facebook

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux activer mon compte facebook : car il a été desactivé sans que je sois au courant! merci à l attente de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
petitaxou

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte Facebook très important (communauté dans une page d'aide informatique "tiquilefly")a été désactiver car je n'ai pas fait éxpré d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
miko1998

[facebook] désactiver mot de passe enregistré

Bonjour, comment je peux faire pour desactive un mot de passe que jai enregistré sur face book? Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruce82

Mon profil facebook s'ouvre à la page "info"

Bonjour à tous/toutes, j'ai créé un facebook il y a 1 ou 2 semaines et à chaque fois qu'un de mes amis (ou même moi) tente d'acceder à mon profil,...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ismoudine

Compte facebook piraté

Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jeune femme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Piratage msn facebook

Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lilly0

"limited profile" sur facebook?

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui s'affiche bien dans la liste de mes amis, mais dès que je clique sur le nom pour accéder au profil ça me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Teasnette

Facebook

Bonjour, En faite sur facebook jai un ami et je ne peux pas voir son mur je peux voir ' infos, photos..' mais pas le mur il ne m a pas bloker puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
_copyright_

Probleme facebook help !:!!!!

Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
maein

Compte facebook désactivé...

Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gambler2

Problème discussion instantanée facebook

Bonjour, L'autre jour, mon netbook a planté alors que j'étais en train de faire un powerpoint, et j avais à coté une page Facebook ouverte. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
stajem

J'ai désactivé moi-même mon compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siilvia87

Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !

Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ivan
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 602