Résultats (3 583)

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
joss

Probleme d'ecriture sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur mon compte facebook , je sais pas sce que j'ai fait , mais mon ecriture facebook et toute petite maintenant alors qu'av...

36 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pasdrôle

Sésinstaller le nouveau profil facebook

Bonjour, jaimerais suprimer le nouveaux profil facebook svp jaimerais l ancien que fair

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rosy

Problème videos facebook

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de vidéos sur Facebook , quand je vais dans vidéos et que je veux télécharger une vidéos de mon ordinateur pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
vinz63

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Possible rendre sa page facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rentre ma page facebook indisponible momentanément. Chais pas, moi, que ça dise que cette page est momentanément indisponibl...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Problème de nom sur facebook

 Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Mon compte facebook a été desactive

Bonjour, voila mon compte facebook a ete desactive , je voudrais savoir comment le reactive ou alors tt simplement recupere au moins mes photos svp ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
joyamine

Desactivation facebook

Bonjour, j'ais un enorme problème facebook ma desactivé mon compte il y a environ un moi mintenant parce que mon copin c'est amusé a le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook l' ancien

Bonjour, je voudrai ravoir l' ancien facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Ryukhelp

Notifications facebook reçues sur mon tel

 Résolu

Bonjour, Je reçois toutes mes notifications FB sur mon portable sous forme de mail. Comment désactiver SVP car c'est énervant!! Merci. Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
chumey888

Problème affichage superposé sur facebook

Bonjour, je cherche une solution pour l'affichage de facebook, lorsque je vais sur mon mur , tout y est superposé et je ne peu pas lire les commenta...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
taz.057

Supprimer toutes les pages facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

111 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Pb facebook, notifications, deco/connexion.

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, mon facebook se déconnecte seul, on me demande de me reconnecter alors que j'ai biensur changé de mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
claire611

Facebook fausse identité

 Fermé

Bonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Urgent

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment avoir un notification l'osque je publie des photos dans un groupe et que j'appuis sur j'aime je veut voir ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver.

Bonjour, voila mon probleme il ni a pas longtemps j'ai envoier une invitation a une personne célebre (corey duffel c'est un skateur connu) et on ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Photos facebook

Bonsoir, Apres une mauvaise manipulation dans les parametres d'applications, jai desactivé totalement le boutton des photos. Or je veux qu'on puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentyne

Probleme d'affichage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

64 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Probleme page facebook

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, a chaque demande de connection avec la page internet, j'ai ma page d'aceuil en plus de deux onglets fac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
HunterScorpio

Débloquer qqun sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette pers...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Amandine1206

Personnalisation instantanée facebook

Bonjour, j'aimerait savoir pourquoi je ne peux pas désactiver la personnalisation instantané ! ! merci d'avance Configuration: Windows XP ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25

Problème messagerie instantanée facebook

 Fermé

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Ana

Compte facebook desactivé pour une video...

Bonjour, je vous fais par de mon histoire dimanche je regarde une vidéo sur le net asser quand meme degueulasse avec beaucoup d'effet speciaux alors j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sedit

Facebook : absence de bouton j'aime

Bonjour à tous ! Je viens de créer un page facebook dans le cadre d'un projet. Jusque là pas de problème. Quand des gens deviennent fan, l'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MlleSoukyAma

Photos facebook "recommended photos"

Bonjour, Utilisant regulièrement Facebook, des photos souvenirs s'appellant " Recommended photos" me gènent sentimentalement, ce sont des photos q...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aaah.

Problème avec mes photos de profil facebook

Bonjour, depuis que je suis revenu sur facebook(je m'étais désactivé quelques jours) je n'arrive plus à accéder à mes photos de profils et donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Xelored

Compte facebook désactivé

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook désactivé qu'est ce que je dois faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
france17

Déactivation temporaire facebook

Bonjour, J'ai une quesiton, si je déactive temporairement mon compte facebook, cela va enlever temporairement mes marquages sur les photo, mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dawlize

Personne non trouver sur facebook.

Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'ai un copain que je ne trouve plus sur Facebook et lui non plus ne me trouve pas, quand je le tro...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Baptiste3536

Contrôle de compte facebook problème

Bonjour, Voilà je me suis connecté à facebook à partir de mon téléphone pour la première fois, et comme j'ai dû cocher dans les paramètres de sécu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Aubinus

Probleme facebook

Bonjour, je reçoit dans mes mails Bonjour, Votre compte a été désactivé car votre comportement sur le site a été identifié comme gênant, voire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Rikkunter

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Désactiver facebook ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Mon compte facebook désactivé

bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
clio 79

Je veux me desinscrire de facebook

Bonjour, je souhaite me désinscrire de facebook, pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
titi-henry

Je veux reactiver mon compte facebook

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon compte facebook a ete desactive mais je voudrai reactiver ce compte je vous remerci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux réativer mon compte facebook

bonjour c moi yaya sy j'ai besoin de réativer mon compte de facebook merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
hugo92

Compte facebook désactivé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10On Vient de me désactiver mon compte facebook! pour une raison que je conné pas! coment le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lookpilki

Se re-inscrire à facebook?

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook, tout va bien ils ont respecté mon souhait et mon compte n'est plus visible (je me méfiais un peu j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pseudonul

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé sans aucune raison et je n'ai reçu aucun avertissement préalable à cette désactivation. J'ai envoyé p...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chakatax

Svp sos confidentialité facebook

Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alya

Comment reactivé mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon facebook est 'il désactivé et comment je peut faire pour le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cazaurg

Suis je bloqué sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon Compte facebook vient d'être désactivé à l'instant, j'y avais effectué un énorme travail .. Comment puis-je le récupérer ? Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Fred

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Affichage des nouveaux groupes facebook

Bonjour, Depuis environ deux mois, quand je rejoins un groupe facebook cela ne s'affiche pas sur mon mur (ex : Martin à rejoint le groupe untel)....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr

Page fan facebook disparue !! aidez moi :((

Bonjour tt le monde En faite j'avais une page fan sur facebook (type célébrité, musique j'avais presque les 500 fans) son administrateur principal ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMINE
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 583