Résultats (3 615)

Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook

Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luna

Facebook

Résolu

Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp

Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon profil facebook

Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
plaa3

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Aurelyiee

Facebook déactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Bug facebook sur mes applications!

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jimm15300

Facebook déactivé

Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
baladur13

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221

Aucun recours pr supprimer compte facebook?

Bonjour, je désire supprimer définitivement mon compte facebook, or, je constate que l'on ne peut que le "désactiver", désactivation qui ne rime à r...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fxtaa

Compte facebook desactivé

Bonjour, comment recreer un compte sur facebook desactivé par erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Comment suprimer son facebook?

Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Compte facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Sppression un compte facebook

Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak

Facebook désactivé

Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Mon compte facebook a atait da

Résolu

Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loo

Facebook désactivé

Bonjour,Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Johann74270

Facebook retrouver tous ses amis sur facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guylou du 84

Piratage de facebook

bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cocodu67...

Mon compte facebook a ete desactive

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive je vous prie de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Destrio5

Desactivation de compte facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Réactiver son compte facebook. help me

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, mais aujourd'hui , j'aimerais le réactiver. Sauf que je ne sais pas comment faire ! Est-ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moh@

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Problème avec mon frofil facebook

Bonjour, J'ai mon profil Facebook de alain cabanecafe a été supprimé, je comprends que c'est vrai que la photo du profil c'est la photo prise à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Desactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
somefay

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ce matin,j'aimerai bien savoir,si j'ai fais des depassements,je vous excuse. Amicalement.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dona95

Bug après désactivation facebook

Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
playwithme

Facebook desactivé

Bonjour, mon face et désactivé, je c pa comment ; avez vous de rapance plz Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lakinzou

Pour activer mon facebook

et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Bashiok

Mon compte facebook a été "désactivé"

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Desinscrire un compte facebook

Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Facebook et safari

Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Al

Intervention facebook

Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Facebook , mon profil est indisponible

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fidel

Sos j'aimerais réactiver mon compte facebook

Bonjour je m'apelle Déborah, récemet sur un coup de téte après quelques soucis ayant surgit dans ma vie j'ai pris la décision de désactiver mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Petite canelle

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
simo010

Réactivé mon conte facebook

bnj sil vous pler je veux réactivé mon conte facebook et mrs Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook probleme

Salut, J'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook Je pense que mon compte a été désactivé par erreur. C'est quoi la solution Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gaetanos

Compte facebook desctivé

onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
baringo72

Désactiver mon compte facebook

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver mon compte facebook et si les gens peuvent toujours le visiter quand il est désactivé merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
missjackson

Contacter les administrateurs de facebook-fr

Question simple : y a t-il encore à ce jour un moyen de joindre un des administrateurs de Facebook France, d'une quelconque manière que ce soit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eg33

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Facebook bug

Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
seven
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 615