Résultats (3 615)
Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook
Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...
Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...
Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp
Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...
Problème avec mon profil facebook
Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...
Facebook déactivé
Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Problème de charge d'une vidéo sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...
Bug facebook sur mes applications!
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...
Facebook déactivé
Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bug de facebook!
Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...
Aucun recours pr supprimer compte facebook?
Bonjour, je désire supprimer définitivement mon compte facebook, or, je constate que l'on ne peut que le "désactiver", désactivation qui ne rime à r...
Compte facebook desactivé
Bonjour, comment recreer un compte sur facebook desactivé par erreur merci
Comment suprimer son facebook?
Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
Reactivé mon compte facebook svp
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Sppression un compte facebook
Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9
Facebook désactivé
Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...
Facebook désactivé
salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...
Réactivé mon compte facebook
Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...
Facebook désactivé
Bonjour,Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page ...
Facebook retrouver tous ses amis sur facebook
Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...
Piratage de facebook
bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...
Mon compte facebook a ete desactive
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive je vous prie de m'aider.
Desactivation de compte facebook
RésoluBonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:
Réactiver son compte facebook. help me
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, mais aujourd'hui , j'aimerais le réactiver. Sauf que je ne sais pas comment faire ! Est-ce que quelqu'u...
Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??
Problème avec mon frofil facebook
Bonjour, J'ai mon profil Facebook de alain cabanecafe a été supprimé, je comprends que c'est vrai que la photo du profil c'est la photo prise à la...
Impossible de désactiver mon compte facebook
Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...
Suprimer facebook
Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Desactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est desactivé ce matin,j'aimerai bien savoir,si j'ai fais des depassements,je vous excuse. Amicalement.
Bug après désactivation facebook
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...
Facebook desactivé
Bonjour, mon face et désactivé, je c pa comment ; avez vous de rapance plz Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Bonjour, j'aimerai me connecter sur mon compte facebook mais comme j'ai oublié mon mot de passe j'ai essayer tout les mots de passes que je connaissa...
Pour activer mon facebook
et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????
Mon compte facebook a été "désactivé"
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...
Desinscrire un compte facebook
Résolubonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Facebook et safari
Bonjour, Deouis quelques jours, Facebook bug, enfin je pense plutot que c'est Safari. En effet, chaque fois que je suis sur Facebook, le message d'e...
Facebook , mon profil est indisponible
RésoluBonjour à tous , J'ai un gros problème de Facebook ! Depuis environ 3 jours , je suis introuvable sur Facebook ! Une copine à moi a mis le lien de m...
Sos j'aimerais réactiver mon compte facebook
Bonjour je m'apelle Déborah, récemet sur un coup de téte après quelques soucis ayant surgit dans ma vie j'ai pris la décision de désactiver mon compte...
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...
Réactivé mon conte facebook
bnj sil vous pler je veux réactivé mon conte facebook et mrs Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Facebook probleme
Salut, J'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook Je pense que mon compte a été désactivé par erreur. C'est quoi la solution Merci de m'a...
Compte facebook desctivé
onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?
Désactiver mon compte facebook
Bonjour je voudrais savoir comment désactiver mon compte facebook et si les gens peuvent toujours le visiter quand il est désactivé merci d'avance ...
Contacter les administrateurs de facebook-fr
Question simple : y a t-il encore à ce jour un moyen de joindre un des administrateurs de Facebook France, d'une quelconque manière que ce soit ? ...
Redevenir administrateur d'un groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...
Facebook bug
Bonjour, après réactivation de mon facebook je constate plusieurs problemes : -personne ne reçoit mes invitations pour devenir mon ami. -dis...