Résultats (3 615)
Bonjour, J'ai un petit souci J'ai changer de portable et impossible d'accéder à mon compte Facebook ts oublier mot de passe. Et entre temps change...
Récupération de sa page facebook
Bonjour, Facebook m'annonce que ma session est terminée et j'avais une page Facebook a travers ce compte.. comment faire pour accéder à ma page a trav...
Compte désactiver
RésoluBonjour, j'ai mon compte Facebook qui est désactivé par ma propre faute,j'ai changé ma date de naissance et je m'excuse beaucoup je veux récupérer mon...
Erreur de date de naissance
Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...
Récupérez mon compte qui à été signalé
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui a été signalé ça fait plus de cinq mois après avoir envoyé tous les renseignement car j'ai des fichie...
Mon compte facebook desactive
Bonjour Je veux de l'aide pour recupere mon compte
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Mon compte a été désactivé comment le réactive
Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, Mon fb est bloqué psk jai fait par erreur ma date de naissance 18 08 2017 alr ils ont bloqué mon facebook et j'ai envoyé la piece identi...
Mon compte est désactivé
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est désactivé. Comment puis-je le récupérer ? Merciconfig>Android / Chrome 70.0.3538.110
Mon compte facebook a été désactivé et je ne peux pas le dissocier de mon insta
FerméBonjour, Facebook a désactiver mon compte associé à l'adresse é-mail : .............................., j'ai donc du envoyer une photo de moi pour ...
Facebook désactivé
Bonjour, On me demande la même j’ai Facebook depuis son existence des amis que j’ai perdu comment faire svp de plus il n’avait aucun soucis l’ident...
Compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...
Compte facebook désactivé sans raison
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...
Compte desactive
Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...
Récupère mon comptes facebook
Bonjour, Mon compte a été désactiver et je ne sais pas pourquoi lorsque j'ai envoyer mon identité je trouve ce message "Nous ne pouvons pas examiner...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Un ami m’informe que son compte Facebook a été désactivé au motif que l’utilisateur aurait moins de 13 ans ce qui n’est pas son cas. Une pr...
Compte verrouillé
Bonjour, Je suis désespère, je n'ai jamais eu de problème en 15 ans et la mon compte a été verouillé suite à une tentative d'hameçonnage à priori....
La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver
Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver
Compte facebook désactivé
Bonjour, hier j'ai accidentellement changé la date de ma naissance de facebook au 12/04/2010 mais ma vraie date de naissance est le 12/04/1996 donc m...
Connexion facebook
Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...
Marktplace
Bonjour, Je ne comprends rien j'ai ouvrir un nouveau compte Facebook du coup ils m'avez donner le marktplace après une semaine mais quand j'ai publi...
Désactivation compte facebook par facebook
Bonjour, J'ai eu mon compte facebook désactivé par facebook, comment faire pour le réactivé sans envoyer de CI, et est ce que ce sera définitiveme...
Mon compte a ete bloquer
Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook
Compte piraté
Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...
Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes pc
Bonjour, depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur ...
Compte désactivé sans raison
Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...
Fb
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci
Compete désactive
Bonjours :j'arrive pas ouvrir mon compete faicebook
Compte désactiver
Bonjour, j'aimerais activer mon compte facebook
Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé
Mon compte est désactivé
Résolubsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...
Impossible de supprimer mon compte facebook !!
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook
Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer
Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...
Facebook suspendu
Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...
Compte désactivé
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio
Facebook a désactivé mon compte a cause d'une publication
Bonjour, Je suis une maman de 32ans, je ne pu lié d'habitude que des choses de maman On m'a envoyé.une photo pour rigoler avecle commentaire : j...
Facebook bloqué pu désactivé
Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...
Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j’ignore et ça me fait vraiment mal car Facebook était tout pour moi je dit bien...
Bocage de compte
Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...
Compte desactiver
Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...
Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b
Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...
Compte desactivé
Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...
Facebook pro
Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...
Mon faceboock a ete verouiller temporairement
Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...