Résultats (6 330)

Photo couverture facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut bloquer le "j'aime" ouvert au public pour la photo de couverture de facebook ? tout le monde peut cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mst58

Problème pour mettre une vidéo sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux mettre une vidéo sur Facebook, je vais sur "télécharger vidéo / photo " je choisie donc ma vidéo je met mes informations , ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Blackjulio

Supprimer réseaux principal facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
goodspeed_11

Facebook a détécté une activité suspecte !!

Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

"bloquer" un contact sur facebook

Bonjour, comment faire qu'un contact n'aparaisse plus dans la liste d'amis,. et celui ci ne pouvant plus avoir acces à mes publications et vice ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Inooha

Cacher les posts en rapport aux app facebook

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'espoir que ça soit possible, mais bon on ne sait jamais... Y a-t-il un moyen de masquer tous les posts en provena...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook photo identification

Bonsoir voila j'aimerai savoir comment on fait pour modifier les parametre de confidentialité de mes photo ou je suis identifier par une autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
santhanou

Debloquer une amie facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une erreur en bloquant une amie sur facebook, comment puis je faire pour la debloquer ? merci de votre aide Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Facebook bloque sur le login

Bonjour, Après avoir rentré mon email/mdp sur la page d'accueil, FB reste bloqué et l'url contient "login_attemps=1" et je suis obligé de fermer l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
toshe

Visibilité des commentaires d'un ami facebook

Bonjour, J'explique ma situation : j'ai un ami sur facebook (très gentil) qui a la fâcheuse habitude de commenté toutes mes photos, tous mes statut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
juju845

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

A l'aide inscription facebook

Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais a chaque fois que je clique sur inscription on m'affiche pour votre sécurité internet explorer a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gilly

Mon facebook est bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
-----geo-----

Téléchargement sur facebook

Bonjour, Facebook ne m'autorise plus à télécharger sur mon mur, même mes propres vidéos, au motif de droits d'auteur ! je n'ai jamais été avertie...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Al-catraz

Facebook

Bonjour, j ai un souci avec facebook il ne m affiche plus le barre de droite pour discuter en ligne avec mes amis qui peu m expliquer ce probleme MERC...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mongo1994

Problème facebook:usurpation...comment faire?

Bonjour, Cela fait environ 1 an que sur facebook des gens utilisant de faux profil mais avec toujours la même technique d'approche me contact. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jesuisungeek2

Facebook..... paramètre de congidentialité

Bonjour, Voilà en gros je voudrais savoir comment faire pour que mes amis ne voient plus mes mention" j'aime" commentaire et photos que je comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steph85180

Je ne peux plus envoyer de mp su facebook

Bonjour, depuis 24h je ne peux plus envoyer de messsage privés sur facebook, je l'ai reçois mais ne peux pas répondre?? Un message me dit que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nini6095

Empecher un "ami" de publier sur mur facebook

Bonjour, est t'il possible de garder la possibilité de tchater avec un ami, mais en ne lui accordant pas le droit de publier sur mon mur, ou de co...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
woopla

Aide serveur pour accéder à facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15

Commenter-liker impossible sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je me connecte (avec chrome) sur mon compte facebook, je ne peux plus visionner de photos-vidéos, ni liker des st...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
D.Michou

Problème sur facebook

Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LOLITA

Partage videos facebook

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit probleme... J'ai eu une conversation Cam on Cam avec une nana, un peu chaude.. et cette dernière me menace maint...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lilibellou

Bloquer une adresse ip sur facebook ?

 Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai eu quelques conflits avec une personne sur Internet. Celle-ci à réussi à retrouver mon profil Facebook et me menace de cont...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
AmyyLee

Facebook est bloqué

salut, voila j'ai acheter un nouveau ordi , et tout marche bien j'ai pu me connecté sur tout les sites sauf un "FACEBOOK.COM" ma était bloqué j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sweetberry

Liste amis facebook certains cachés

Bonjour, voici mon problème, mon ex a 8 amis de plus depuis hier (le chiffre de la liste a augmenté), mais ils n'apparaissent pas dans sa liste......

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Boutficelle

Facebook message privé

Bonjour, Est il possible sur facebook, juste de bloquer les messages privé d'un amis. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
ferdidu87

Commentaires bloqués sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à faire de commentaires sur facebook. Help Merci d'avance..!? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bjour

Page facebook

Bonjour, Comment peut-on bloquer l'accès a des personnes à une page facebook lorsqu'il n'aime pas celle ci ? Merci d'avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lovelikeyou15

Message envoyé sur facebook et blocage

Bonjour, J'ai envoyé un message privé (un mail, quoi) à quelqu'un sur Facebook et l'ai bloqué dans la foulée, avant qu'il ne le lise. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Nulleeninformatique

Comment faire connaitre sa page facebook ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une page facebook , de 61 j'aime , et j'aimerais la faire connaitre . Sans payer , les pubs ne marchent pas , les echange non plus ...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
yoann090

Page introuvable sur facebook

Bonjour, depuis un certains temps, Il est impossible de trouver le facebook de quelqun que j'avais en amis, dans les recherche d'amis je ne la trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
yoann090

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Supprimer un fan de ma page facebook

Bonjour, Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ? Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
la petite

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Mon compte facebook hacké.

 Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Facebook me demande mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Cacher totalement son profil sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook - le blocage et les amis communs

Bonsoir les internautes ! Il me semble que l'on peut voir des photos, des publications et autres contenus sur Facebook de personnes qui ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bjour

Comment récupéré des messages sur facebook

Bonjour, Une personne que j'avais accépté comme ami sur facebook m'a bloqué et depuis je ne peux pas relire toutes la conversation que l'on a eu. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cora

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Cment bloquer sur facebook les visites,

Bonjour, Aprés plusieurs tentatives, impossibles de bloquer l'accés à mon site mis à part mes amies, je voudrais que seules ceux ci puivent y acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Charles1206

Bloquer l'une des photo d'un album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher à mes contacts de voir une photo en particulier dans un album. On peut bloquer tout l'album ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tim02

Vérifier un message posté sur facebook

Bonjour, Depuis 10 ans, en tant que malade référent pour une maladie rare, je gère des sites internet, des forums yahoo , des pages et des causes su...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nosmarties

Facebook ami avec quelqu'un qui nous a bloqué

Bonjour, Est-ce qu'on peut redevenir ami avec une personne qui nous a bloqué ? Si oui, comment faire ? Si vous pouviez répondre le plus rapide...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pica62

Messagerie et chat facebook bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, ces temps-ci, j'ai un problème avec la messagerie Facebook. Lorsque je me connecte, je vois que j'ai des messages non-lus. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec une page Facebook, je ne peut plus écrire de commentaires sur la page de "Télféoot" et je voudrais savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Les "amis de vos amis" sur facebook. :-(

Bonjour, Comment on fait pour rendre ses statuts facebook invisibles aux amis de nos amis? J'ai été capable de rendre tout mon contenu privé au ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tyler93

Facebook trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 330