Résultats (6 330)

Anciennes publications amis dans le journal

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon mur mes amis ne peuvent pas voir les anciennes publications de mes amis sur mon mur alors que moi je le peux ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
madmyke

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour pourquoi facebook eté bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
choubaka

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte, je n'y ai plus accès et demande de l'argent à tous mes amis et proches de mon address book. Que faire? P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Compte facebook temporairement verrouille

Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Petit probleme facebook

Bonjour, un ami a moi ne vois plus mon actualite facebook (les hotos que je publis, les statut ou autre chose dans le genre alrs qu'il n'ai pas bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Benjamindu88

Compte facebook temporaiment verrouille

Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
LaSimAnonyme

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bjour

Bloquer les pop-ups sur le côté droit de la page

Bonjour, pouvez-vous me dire comment bloquer les pop-ups sur la partie droite de la page fb ? merci beaucoup !!! Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bartek3

Problème facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Bloquer le partage sur facebook

Bonjour, J'ai pas la solution...je m'en réfère à vous. Comment bloquer un ami qui partage des images issues de sites d'animaux ou autres. (Au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Palala pomme pilée

Virer le message des favoris qui s incruste

Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jujudavignon

Je ne peux plus voir certaines publications

Bonjour, il m'arrive un petit problème assez embêtant sur facebook depuis quelque temps, et j'aurai bien besoin d'aide.. Je ne peux plus voir certai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Fayye

Comment réactiver mon compte de l'extérieure ?

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte il y a peut (la personne ayant changé l'adresse mail et le mot de passe je ne pouvait faire mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
toup01

Mon compte facebook a etais bloqé et en plus il est piraté edy

Bonjour, mon compte a etais bloqué pat facebook pour securité il dise mais il est pirater en permanence depuis plus de 3 mois que faire merci d aqué...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

Probleme discussion instantanee

Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lamiss62300

Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?

Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Virginiedu69

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Quelqu'un essaye de penetrer mon facebook

Bonjour, à chaque fois que je veux me connecter à facebook il ya quelqu'un qui veut se connecter mais ce n'est pas valider par mon mac il se nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi

Mon compte est temporairement verouille

Bonjour, svp mon compte est verouille depuis un jour en raison de securite.veuiller me le deverouiller par ce que j'ai besoin mon compte le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
koupsi

La discussion instantanée de facebook ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voilà lorsque je tente d'envoyer des messages via la discussion instantanée de facebook, ces derniers ne s'envoient pas et un petit p...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cyp38

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu non r...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
koupsi

Suppression liste amis facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yasques?

1 ami sur facebook impossible de le supprimer

Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tahitiboy

Probleme avec mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. La conversation instantanée ne marche pas et je peux ni commenter, ni aimer les statuts ou les...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sucession

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années nous esseyons dans la famille de regler une sucession en italie. malheureusement malgre nos lettre en R/A appels t...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Pluging bloqué ??????

bonjour lorsque je joue a des jeux sur facebook souvent le jeu se bloque et un message s'inscrit " pluging shockwave flash has crashed "que faut -il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Comment bloquer les pages

Bonjour, je veux ploquer une page pour qu'elle apparaisse plus sur mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Kiazaak1

Compte de "paiement" bloqué ???!

Bonjour, Suite à mon achat régulier par PaySafeCard ou autres moyens afin de créditer sur mon compte de Facebook mais le message apparaît en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xm79

Bloquer messages..

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer les messages de ceux que l'on a pas en ami avec cette nouvelle version de facebook.. ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Saidinstyle62

Bloquer.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lina59650

Effacer supprimer un compte facebook

Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Fake

Bonjour, J'ai un ami qui a vu une fille se faisant passé pour moi, prenant mes photos, elle se met sous le nom de Vanille Rodriguez. J'aimerai la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lucienk49140

Facebook

Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
odris

Changer de nom sur face book

Bonjour, J'ai essayé de changer mon nom de face book et je n'arrive pas ; On me donne des noms que j'avais déjà mis auparavant sans que je puisse ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Bloquer sur face book pou l envoi de messages a une personne

 Résolu

Bonjour, comment savoir si c est facebook ou la personne concernee qui m a bloquer le message de facebook precise vous ne pouver plus envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
DreeZo

Facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un compte FB et les personnes que je n'ai pas en ami ont accès aux photos profil, je ne trouve pas ou bloquer ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué sur un compte

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yoann090

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Problème de connection

Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Parametre facebook

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour que tous peuvent voir et commenter mon facebook mais sans recevoir leur partage alors je veux bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Effacer nos propres ip de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer ses propres traces de connexion (IPs) sur facebook. (le but étant de rendre impossible...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sitelle42

Erreur d inscription

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Compte a temporairement suspendu

slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
David

Compte facebook haché

Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sparw

Bloquer site viveface

Bonjour Le site Viveface s'est installé sur ma page FaceBook sans ma permission. Comment faire pour le bloquer? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Voyage77

Problème sur ma page fb

Bonjour, Sans faire exprès j'ai banni quelqu'un et je veux donc le dé-bannir . Comment Faire ? Merci ! Configuration: Windows 8 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
oscargalik
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 330