Résultats (6 342)
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Supprime un contact facebook
Supprime un contact facebook
Créer un 2ème compte
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite ouvrir un compte facebook pour mon fils mais sur la même adresse mail que mon compte. Hors il refus...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Apparition systematique de https sur facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, dans l'adresse URL de Facebook Cela me bloque les photos de mes amis. Que dois je faire ? Merci d'avance ...
Histoire de savoir ..
Bonjour a tous . Alors voila , une question se pose a moi , étant attentif aux fréquentations que mon fils a sur son compte facebook je sur...
Si une personne bloquée sur facebook m'écris puis-je voir le mes
RésoluBonjour, Si une personne que j'ai bloquée sur facebook m'écris puis-je néanmoins voir le message ? Merci par avance de vos réponses. Configu...
Inscription à facebook
Bonjour, Je voudrais savoir : quand on veut s'inscrire sur facebook, il nous demande notre nom, notre prénom, notre adresse electronique, un mot d...
Une amie ne voit pas mes publications
Bonjour, Sur fb, sur mon mur je vois les publications d'une amie sans pb. Mais elle ne voit pas les miennes, même si elle va sur mon profil d'elle...
Piratage compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(
Bloqué
Bonjour, voila j ai quelque personne bloquer et j aurai aimé savoir un petit truc simple imaginons que je débloque une de ces personne ,es que...
Mon site facebook est bloquer en standar !
Bonjour, aide moi à rejoudre mon broblème sur facebook,il est bloquer en standar.
Compte facebook accessible que pour mes amis
Bonjour, Je vous remercie à l'avance au fait j'aimerai savoir comment bloquer son compte facebook au pubic c'est à dire a ceux avec qui je ne suis p...
Adresse mail d'identification inconnu sur mon pc
Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...
Prenom entre parenthése facebook
Résolu/FerméBonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...
Changement adresse et oublie mot de passe
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Gros bug facebook, plus d'amis...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Débloquage d'un compte facebook
Bonjour, mon compte a été bloqué !!svp cherche moi une solution pour débloqué mon compte facebook !!et mercii bcp Configuration: Windows 7 / C...
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Comptes qui "s'incruste"
Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...
J'ai supprimé une amie que je voudrais remettre sur mon facebook
Bonjour, je ne trouve pas cette amie dans les personnes bloquées, le fait de l'avoir supprimée de ma liste d'amis est il définitif? Configura...
Piratage?
bonjour, je pense avoir été piratée, sur facebook, je me suis retrouvée avec une homonyme et sa photo sur ma page facebook, j'ai réussi à la supprimer...
Bonjour, Je voudrais savoir comment reprendre quelqu'un que on a Bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bloquer un faux profil arnaqueur
Bonjour, faux profils et ennuis avec cette personne comment le bloquer et plus inscrit a facebook le bloquer Configuration: Wi...
Bloqué un contact
Bonjour, Bonjour, comment bloqué un contact de Facebook sur g mail , je suis envahie par ses messages sur mon compte émail jour et nuit ,je ...
Un ami sur facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai supprime un ami sur facebook mes pas bloque . je voudrez le rajouté en amie me je le trouver pas alors lui aus...
Apparition de mon nom sur la barre de recherche de facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et je ne veux pas que mon nom s'affiche sur la barre de recherche de facebook , j'ai chercher partout mais depuis...
Confidentialité photo facebook
Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les personnes qui peuvent voir toutes mes photos sur facebook, mais je ne trouve pas comment faire j'ai cher...
Bloquer amis de mes amis
Bonjour, J'ai une amie sur on va dire "Simone", lorsque Simone met des photos, sur ma page je vois les photos mais aussi les commentaires de certa...
Publications manquantes et +
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon journal.Depuis hier,j'ai constaté que mes publications allant du 31 décembre au 10 janvier se sont volatilisé...
Connecté sur son portable mais pas à domicile, m'a-t-il bloquée
Bonjour, Je me pose une petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : Une personne, que je vois connectée avec son télépho...
Bloquer dans facebook, peut pas recevoir mon code de sécuriter
Bonjour, j'ai un besoin d'urgent d'aide, voila on me demande mon code de sécurité sur facebook mais le problème c'est j'ai plus de téléphone portable ...
Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree
Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...
Problème facebook
Bonjour à tous. Un ami m'a demandé de lui créer quelques comptes supplémentaires sur Facebook, car il n'y arrivait pas (ce n'est pas un as de l'inform...
Journal invisible
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook : un avec mes relations professionnelles (collègues et réseau pro.) et un avec mes connaissances privées (amis, p...
Jeux facebook
Bonjour, mon seul objectif pour l'instant c'est de ne plus recevoir de demandes de jeux ,car cela ne m'intéresse pas et encombre mon facebook merci ...
Comment éviter la copie d'une photo mise sur facebook?
Bonjour, Je souhaite empêcher le vol de mes photos et créations sur facebook. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour éviter le copier coller...
Hameçonnage sur faceboock
Bonjour, Que faire pour ne plus recevoir les courriels de faceboock en courrier de hameçonnage? Je ne sais pas comment contacter faceboock, je n'...
Comment faire connaitre sa page facebook?
RésoluBonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...
Facebook mobile
Résolubonjour j'ai installer facebook mobile sur mon samsung chat 335 et je voudrait savoir si c'est gratuit mon operateur est SFR et je voudrait savoir si ...
Bonjour, QUESTION, OU JE TROUVE LES REGLES DE FACEBOOK ?
Bloque
Bonjour, Hier, FACEBOOK, me bloque, pour 7 jours, FACEBOOK = RESEAU SOCIAL. En plus la personne que je demandais une amie d'enfance. Je suis...
Probleme jeux
Bonjour, j'ai un acer aspire t135 et comme je joue bcp sur facebook jaimerai que les jeux ne beug pas comment faire? Configuration: Windows XP ...
Comment débloquer une personne que l'on a bloquer/signaler?
C'est pour savoir, à la base, vous avez fais comment pour la débloquer c'te personne, car j'ai aussi bloquer quelqu'un (sur un coup de tête) que j'aim...
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Message facebook
Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...
Facebook et ses secrets !
RésoluBonjour, Je suis sur Facebook et je voudrai pouvoir faire cela : Que juste mes amis puise voir mes photos de profil ! Merci pour vos conse...
Bloqué/débloqué.
RésoluBonjour, Suite à une dispute avec un groupe et un piratage d 'une de mes pages facebook, j'ai été bloqué par mes détracteurs. J'ai deux autres fac...
Page facebook piratée
Bonjour, j'ai crée une page sur facebook et je me la suis faite piratée et je pense meme savoir qui a fait ca. le problème c'est que je ne sais pa...