Résultats (6 342)
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...
Sos blocage acces facebook
Bonjour, voila mon patron a decidé de bloquer l'acces afacebook . comment donc y acceder sans se faire remarquer par le service it merci Con...
Cacher certains de mes amis à une amie
RésoluBonjour, je voudrais savoir , si je peux cacher une amie a une autre amie que j'ai sur facebook? y a til cela sur les parametres pour faire ce...
Personne introuvable sur fb
Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...
Bloquer toutes les invitations aux jeu
FerméBonjour tous le monde. Comment peut-on faire pour bloquer une bonne fois pour toutes les invitations à LA TOTALITÉ ABSOLUE des jeux de Facebook ? ...
Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...
Contact mis par erreur en spam
Résolubonjour à toutes et tous.Voilà,j'ai mis par erreur un contact facebook en spam.Pouvez vous me renseigner sur ce qui va se passer et comment réparer mo...
Facebook sur iphone
bonjour, je connais quelqu'un qui possède un iphone, l'application Facebook étais déjà installé cette personne ne dispose pas d'un forfait lui p...
Mets des j'aimes tout seul!
Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...
Un contact bloqué peut t'il publier sur mon mur ?
Bonjour, J'ai bloqué un contact Facebook, mais ce dernier a quand même réussi à publier sur mon mur, et pire encore la publication m'est invisible. ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...
Comment retrouver mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis que j'ai voulu bloquer une publicité sur les cougars au lieu d'enlever celle ci dans ...
bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...
Facebook me bloque mon ordinateur, help
Bonjour à tous, Cela fait maintenant une semaine que lorsque je clique sur Facebook, la page d'accueil charge et s'arrête quelques secondes après n...
Facebook bloqué
Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...
Debloquage
Résolubonjour a tous ;; mon amie a bloque ses photo sue facebook;; ya til un moyen pour regarde ses photos;;;
Apparition soudaine de la publicité ?
merci de m'indiquer la raison pour laquelle sur ce site qui est un réseau social, la publicité s'installe tout doucement mais sûrement sans que nous a...
Comment debloquer mon compte facebook
FerméBonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci
Mon compte fb est desactiver par errur
bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...
Compte facebook bloqué
Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...
Combien de temps pour activer comptefacebook
Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...
Bloquer compte facebook.
Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...
Pb de connexion facebook
Bonjour, J'ai un pb de connexion avec la page FB de mon fils . Quand je tape son prénom et son nom on me dit que sa page est inacessible et inverse...
Signaler un compte
Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...
Identité volée
Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas...
Apparaître absent (non connecté) sur facebook
j'ai aussi eu des soucis avec une personne qui cherche à me contacter alors que je ne veux pas qu'elle sache que je vais sur mon facebook,et ce, même ...
Qui me bloque sur fb
je peux savoir qui ma bloquer sur mon fb merci
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Faire supprimer des photos
Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...
Écran qui se fige lorsque j'ouvre facebook
Bonjour, alors voila mon probléme: enfin j'ouvre mon ordinateur, normal! je vais sur mon navigateur (google crome) qui ouvre google c toujours nor...
Debloque contact
Bonjour, bonjour si l'on debloque une personne sera t'elle au courant de la modification? va t'elle recevoir un message Configuration: Windows ...
Messages incessants facebook
Résolubonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Compte bloquer
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...
On publie en mon nom sur mon propre compte fb !
Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
Savez vous comment enlever cette pub ?
Bonsoir ! J'aimerai savoir comment enlever ce carré de pub nommé "Dislike Ads" qui s'affiche sur chaque mur que je visite ? http://img832.images...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...
Invits d'amis automatiques, bug ou piratage?
Tout est dans le titre, mon facebook invite des gens (toujours des amis de mes amis je crois) sans que je lui demande rien, j'ai vérifié par 3 fois me...
Liste amis restreint
Bonjour tout le monde! Est-ce que qlq'un saurait s'il est possible d'afficher, sur FB, juste sa liste d'amis restreint?.... Et si c'est possible c...
Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Bonjour, Mon compte a été bloqué juste car quelqu'un a mis que c'était un faux compte et je n'arrive plus à le récupérer et je dois...
Comment retrouver des personnes bloqués dans la liste
Bonsoir , j'ai un petit problème j'avais bloqué une personne sur Facebook avec qui j'avais fait une conversation à 3 et lui a garder la convers et...
Compte faceboock bloqué suite au piratage
Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Réclamation - compte fb bloqué
FerméBonjour, Je ne suis pas du tout contente car vous avez bloquée mon compte fc pour des raisons non valable j'ai 67ans et je ne joue pas avec mes am...
Bloquer qlqn sur facebook
Comment bloquer une personne sur facebook ou bien la débloquer ? merci de votre réponce Cordialement Valentino