Résultats (6 330)

Compte bloquer.

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon soucis : - Quand je me connecte sur Facebook cela me marque " Ce continue est actuellement indisponible." J'ai bo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ericool54

Supprimer un ami sur fb : conséquences pour son propre compte

Bonjour, J'aimerais savoir, comme l'indique le titre, quelles sont les conséquences de la suppression d'un ami sur FB, notamment par rapport aux pho...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Page facebook - limiter l'accès

Bonjour, Je suis actuellement administrateur d'une page Facebook, et je n'arrive pas à trouver le moyen de limiter l'accè de cell-ci uniquement aux pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jag72

Facebook

 Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suggestion facebook

Bonjour, Voilà, je viens à vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon "soucis" Voilà, Je voudrais masquer/supprimer une page (et un groupe) q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lotfi

Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?

Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook avec une adresse mail inexistante... c'etait une adresse mail de Gmail... et je me rend compte que sur Gm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
omi29

Aidez moi à débloquer mon alcatel ot 980 !! svp

Bonjour, j'ai un problème une amie a bloquer mon téléphone trop de tentavies ! avec le schema puis il demande le nom d'utilisateur et le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Encore un idio piéger sur skype

Bonsoir je viens de me faire Piégé en webcam sur skype pour une seconde fois je suis vraiment con j'aurais du voir venir elle insister trop mai je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist

Pseudo

Bonjour, je suis assez perdue....J'aime faire des concours sur FB (je ne gagne jamais) mais j'aimerais le faire sous un autre nom que le mien. Com...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Arnaque de personne agee de 68ans

Bonjour jai resu un mail dune personne âgée de 68 ans qui aurai le cancer de la gorge il ma dit de joindre son notaire en cote d'Ivoire et lui dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bevcindy

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LetsChillPage

Mots de passe perdus compte bloqué

Bonjour Je me suis trompée sur mon mot de passe facebook. du coup après plusieurs tentatives de reinitialisation je suis bloquée comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dexterccm

Blocage d'invitation sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme sur facebook, Sans faire expres jai bloquer toutes les invitatons d'une personne. Comment je peut faire pour la debloquer ...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houssam khaled

Page de facebook bloquer

Bonjour, depuis hier ma page facebook est bloquer par le moderateur par ce que je publielle beaucoup de message qu'il ont pensé que ma page étais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Compte bloqué facebook?

Bonjour, 15 11 2013 compte bloqué facebook perdu tout mes photos etc n'arrive pas a ouvrir Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
madmyke

Facebook et jeux

Bonjour, je joue au pocker et mes amis recoivent mes points et des invitations a jouer et je ne veux pas, que dois-je faire? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Insulte par une personne

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème une personne ma insulté sur facebook cette personne je la connais pas en me disant que je suis un imposteur que j'...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
krazykat

Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
madmyke

Mauvaise adresse

Bonjour, j'ai mis une mauvaise adresse Email ci joint la mauvaise adresse ***@***, maintenant je suis bloquer. voici la bonne ***@*** conctacter moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
foxyfox51

Erreur idiote

bonjour! j'ai bloqué mon compte facebook en voulant crée un deuxieme compte avec la meme adresse mail que j'ai revendiquer.le deuxieme fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever facebook

bonjour , comment puis je enlever facebook de outloock merci cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Comment debloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maxfsx

Facebook

 Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Je suis bloqué sur facebook

Bonjour alors voila je me suis inscrite sur facebook avec une fausse adresse electronique ensuite il m'on demander de confirmer mon adresse pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

Perdu mon facebook

Bonjour J'ai bloquer mon compte de facebook par erreur la mes aimes me ne voie plus et je ne peut plus avoir access svp ???? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mpuissance4

Lenteur de la page et probleme de script

Bonjour, Mon facebook est lent et la page se charge chaque minute et se bloque et donc trés lente pour la visualisation aussi bien des vidéos que p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alisansbaba

Probleme facebook sur ipad au secours

Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un probleme concernant l'appli facebook sur mon ipad et concernant facebook tout court ( lorsque je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tkeablw

5 comptes de supprimes

Bonjour, Facebook a bloqué 5 comptes de la même famille dans la même nuit, alors la on se pose des questions, qui peut me dire, merci pour la répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pierrecastor

Probléme de code de sécurité facebook

 Résolu/Fermé

bonjour , je ne reçois plus mon code de sécurité facebook ?

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lele1714

Comment bloquer une personne qui vous a deja bloquée?

Bonjour, sur facebook une personne ma bloquée et je veux la bloquer a mon tour sauf que facebook me dit qu'il ne connait pas la personne que je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
John-68

Recherche facebook

Bonjour, voila j aimerais savoir si il est possible de trouver une personne qui a bloque son compte facebook au public merci pour votre aide seb...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sebullondelespace

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
HaaryWeest

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Sos , problème photos partagées avec un contact

Bonjour, j'aimerai vous demander si on peut supprimer l'historique de conversations avec toutes les photos envoyées de chez le destinataire aussi......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
nawfel100

Comment supprimer son historique facebook ??

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
you2702

Changement de nom facebook bloqué

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment changer son nom facebook lorsque facebook bloque le changement de nom. Je m'explique: j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une publication, écrite par un ami, à certains amis

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de cacher une publication qu'un ami à écrit sur notre mur, à un autre ami. J'espère que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sédona

Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les

Bonjour, Bloquer définitivement sont facebook empêche au page de voir les messages que j'ai envoyé ? Merci d'avance ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
JustePourDireQueJaiUnPseudo

Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire

Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Aider moi a enlever ses pubs!!!

Bonjour! j'ai récemment télécharger picasa3 et se fut un désastre! tout d'abord en téléchargent picasa, 7 autre logiciel se sont installer , après s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chloe44600

Blocage d un amiee par erreur

Bonjour, j bloque une amiee par erreure comment puis je faire pour le recuperais? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Débloquer le site de faceebock

Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 330