Résultats (6 330)

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger bloqué

Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de faux compte pour contourner les blocages que je f

Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Usurpation d'identité

Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
^Abel^

Retrouver des amis bloquer

Bonjour, il y a quelques temps j ai malheureusement bloquer des amies sur facebook et je ne sais comment les retrouver comment je peux faire merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mamy arlette

Je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque

Bonjour, je voudrais debloquer une personne sur facebook que j ai bloque par erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloque

Bonjour, je veux débloqué mon compte fb Configuration: Configuration: Windows / Chromome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
monpoit-henry

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair

Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
i

Amis cachés sur fb même si pas bloqués :(

Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamalouka

Profil visible malgré blocage?

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer accès de mon mur au public

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi des personnes qui me sont inconnues, peuvent publier sur mon mur Merci de m'aider à résoudre ce problème Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai une fcb qui été desactivier par vous je doit etre recupirer svp aide moi j'ai besoin de ce fcb la Configuration: Android / Chrome 55....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquée ou pas sur facebook ???

bonjour à vous , j'ai besoin de vos lumières. je vous explique. une personne qui faisait partie de mes contacts facebook n'apparait plus dans ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
meandU

Déblocage

Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Sécurisé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Facebook la page est sécurisée et après un certain temps elle ne l'est plus....que dois-je faire ? merci d'avance et bell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Demande de rendre mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bannir une personne d'une page

Bonjour, Je souhaiterai bannir quelqu'un de ma page Facebook mais celle ci ne publie rien d'indésirables et est bloquer de mon compte perso mais à t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Piratage de compte facebook

Bonjour, quels sont les démarches à faire quand une personne de votre entourage pirate le compte d'autrui dois je porter plainte parce que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Compte vérrouillé, impossible d'envoyer ma carte

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
skip01

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis. En effet, sur certains profils Facebook, si on déroule le menu Plus (à côté de Journal / À propos / Amis / Photos) ...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
olivia92400

Blocage facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la discussion pour quelques amis

Bonjour, s'il vous plais comment je peu désactiver la discussion pour quelques amis? Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

bonjour, mon compte facebook (dany bres) a été bloqué récemment Comment le récupérer je me suis aperçue, tout en suivant leur protocole, que ma nou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
victorine10

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Comment débloquer un compte facebook après avoir envoyé la carte

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Récupérer des messages effacés sur messenger

Bonjour j'ai un grand problème c'est très important j'aimerai récupérer des messages effacés sur messenger. la personne qui m'a envoyé ces messages m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

M.facebook

Bonjour, J'ai demandé de changer mon nom d'utilisateur sur facebook mais aprés 2 jours il a bloqué .. il m'affiche ce message '' Vous n’aurez malheu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
madmyke

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur fb sans être sur la liste de blocage

Bonjour J'ai un soucis j'étais amis sur fb avec une copine sans s'en rendre compte nous étions plus amis et quand j'ai refait la demande d'amis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette personne ne reçoit actuellement pas de messages de votre p

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si je bloque ou non une personne ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Invitation

Bonjour, J'aimerais ajouter des amis que j'ai bloqué dans un ancien compte que j'ai supprimé définitivement quand je les retrouve sur Facebook je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué depuis ce matin

Bonjour, mon compte est bloqué depuis ce matin et j'ai peur que ce soit un spam...Pouvez vous m'ider à me reconnecter s'il vous plait? cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de compte facebook

Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
piquesous

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un membre d'un groupe facebook

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
blacky

Problème avec fb

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur facebook pour qu'une personne ne voit plus d'anciennes conversation? Si oui comment? J'ai bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
aude2406

Qui me bloque

Bonjour, Qui me bloque sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage de mon compte facebook

Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage

J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Joframbre

Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!

Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 6 330