Résultats (6 342)

Compte bloqué

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe et mon compte facebook et messenger sont bloqués. Comment faire ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

G perdu mon compte

Bonjour, quand g essayée de me connecter un message vient : vous êtes bloque ou signale , puis g pas pu trouver mon facebook et a chaque que je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Sur quels critères fb bloque les comptes ?

Bonjour, Je me suis fait bloquer mon compte fb pour avoir écrit le mot «  zigouiller «  !! Alors que j’ai pu lire des commentaires extrêmement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Ancien compte

Bonjour tout le monde, pour commencer bonne année 2019 à tous ! :) Alors c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et j’espère pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
AiderMoi94

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Bonsoir pourquoi vous bloque mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été désactiver

Bonjour, Il y a quelques jours déjà mon compte Facebook a été désactiver et non bloqué ou supprimer, alors j'aurais aimé savoir comment ça se passe po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage compte

Bonjour, On a bloqué mon compte 24h pour une photo jai remis la mm photo et maintenant on me bloque 3 jours je trouve mais photos moins pire que les...

Utilisateur anonyme

Débloquage et rajout.

Bonjour, j'ai bloqué un ami et en le débloquant et essayant de le rajouter je n'y arrive pas,la case ajouter comme ami n'y est pas...merci de m'aider....

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte de Facebook je n'arrive pas à me connecter.malgré qu'il est installé sur mon portable c'est vrai j'ai un téléphone Android mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com

Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fbhelp

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Fb bloquer

Bonjour, Je venais de signaler un cpt FB qui ne fait que de publier des fausses information et depuis je n'ai plus accès a mon fb. Je peux juste voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
maherzidi

[facebook] consommation de ram élevée

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, depuis ce soir 1h facebook consomme ma ram a un rythme qui fait peur. Je m'explique, je lance firef...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Tojo82

Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil

Bonjour, Mon compte a ete bloque il demande une photo cela fait 24h tjr pareil Que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bendrop

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté pour m'aider mes amis l'on signalé mais depuis il n'a pas toujours été bloqué. À noter que le pirate a chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
azur462

Facebook verouiller

Bonjour, Mon compte facebook a été temporainement bloqué comment peux le deverouiller

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Probleme d ' affichage

Bonsoir , j' ai un problème sur ma page Facebook quand je clique sur accueil , seulement un seul post s ' affiche . Que faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
villamedica

Comment bloquer quelqu'un qui m a bloqué

Bonjour une personne m a bloqué et je ne sais qu elle nom elle utilise maintenant mais elle faisait partie de mes amis. Des fois elle me debloque et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Vous ne pouvez pas utiliser facebook dans l’immédiat nous examinons la photo que

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous examinons la photo que vous nous avez envoyée. Nous veillons sans cesse à votre sécurité, c’est pourquoi vous ne pourrez pas util...

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook

Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Tablette cassée+deblocage contact fb+messenger

Bonjour, reçemment, j'ai bloqué quelqu'un sur messenger; Depuis j'ai cassé ma tablette, en ai racheté une. J'ai accédé dans le menu à "toutes les conn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer mon compte facebook bloquer depuis 7 jours

Résolu

Bonjour, bonjour depuis 7 jours mon comptee facebook est bloqué lorsque je veux me connecter voici s'affiche lorsque je veux me connecter https://www...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de vente sur market face

Bonjour, depuis plus de 1mois j aie un problème et un peux marre maintenant au début je mettais ma publication et il disais que j entraînez les régl...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lucia

Facebook piraté - restauration mot de passe impossible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible de restaurer mon mot de passe car le hacker ne cesse de demander un nouveau code et trop de tentati...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Linhng1

Facebook

bonjour je suis en windows xp avec firefox faut-il merttre le meme mot de passe sur pc,portable, et tablette pour accéder à facebook quand j'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle sécurité sur facebook m’empêche entrer sur mon compte

Je ne peux plus entrer sur mon Facebook car je reçois une page de Facebook c’est inscrit contrôle sécurité il me demande continuer en un click je fais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la barre des stories sur facebook.

Bonjour, Sur ma tablette samsung Galaxy tab 2 est apparu depuis 4 jours une barre de stories qui ne represente pour moi aucun intérêt et qui prend d...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
zouhaer212

Publications sponsorisées refusées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mes publications sponsorisées sur Facebook et Instagram. Depuis quelques temps, celles-ci sont automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Signaler profil par erreur

Bonjour, Comment puis je debloquer un profil que j ai bloqué mais surtout SIGNALE! Merci beaucoup. Toutes mes excuses

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquée par une amie sur facebook

Bonsoir J'aurais aimer savoir si lorsque un contact Facebook ,nous bloque sur MSN est ce qu'on est automatiquement bloquer sur Facebook. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
sillya

Mon groupe est bloqué

Bonjour, Mon groupe de poésies est bloqué depuis hier au soir, je ne comprend pas pourquoi. Je ne sais comment faire, je dois certainement suppri...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paradisdelune

Aucune image ne s' affiche sur facebook

Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Problème de fb bloqué chez mon fils

Bonjour, le compte FB de mon fils a été bloqué ! sans signaler le pourquoi ! , il a réessayé plusieur fois, en donnant son nom et prénom plutot qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Jean20B

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Galydom

Bloquer mon actuel compte facebook

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
^Abel^

Mon compte est bloqué

Bonjour, j'aimerai savoir pour moi qui suis nouvelle sur Facebook puisque j'ai créé mon compte il y a peu. Puis-je savoir si l’attente sera encore...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de mon compte facebook

Bonjour, j'arrive pas à comprendre je voir certaine personne publié des image sur facebook et lorsque je publie les même image mon compte est bloqué p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Bonjour mon compte facebook est bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
piquesous

Bloquer mes amis

Bonjour, sur Facebook je pose questions sur certains groupe comment faire pour que mes "amis" ne voit pas mais que pour le groupe? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
madmyke

Téléphone portable non enregistré

Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
AnniePons

Récupération de mon compte

Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit offert par facebook pour booster publication : gratuit ou arnaque ?

Bonjour, J'ai une page communautaire facebook depuis plusieurs années et ça fait qq jours que facebook me propose un crédit de 15 euros offert pou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
toto

Problème facebook : impossible de visiter les profils de mes amis

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un soucis avec mon Facebook je ne sais plus visité les profils de mes amies et les pages dont je suis abonné comment puis r...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS

Bloquer totalement un compte

Comment bloquer une personne a facebook, afin qu'elle n'ai plus acces à rien, qu'elle ne puisse plus rien voir me concernant, meme mes amis, qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
qwerty-

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 comment ont fait pour recommencer car sais bloqué

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dori@n

Mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes récurrents avec mon mot de passe. Plusieurs fois par jour, vous bloquez l'accès à mon compte en me disant qu'il a été pir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
miette

Compte facebook bloqué, mon code de vérification ne marche pas

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! Ca fait 1sem que je ne peux plus me connecter à Facebook. Ils m'envoient un code de vérification par SM...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alexiia54

Je ne peux pas écrire sur le journal d'un ami

Bonjour, Je n'ai pas pu écrire sur le journal d'un amis et les autres le font. Pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 342