Résultats (6 342)

Banni des données de mon groupe.

Bonjour, Je suis propriétaire d’un groupe ouvert sur Facebook « Timeless Wealth of Jewels » , c’est un groupe à carácter ludique sans aucune prétent...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Jose

Code non reçu

Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
georges97

J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte

Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s

mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Demande le code d'un compte facebook

Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...

georges97

Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook

Bonjour, Récupérer mon comptes

georges97

Code d'app authentification

Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fb

Fermé

Par erreur j'(ai bloqué mon compte FB, je voudrai le récupérer SVP, Merci

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Fermé par erreur

Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Je ne peux plus ouvrir mon fecbook

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur facebook ?

Bonjour, Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur Facebook ? J'ai été bloqué par le transmetteur et ensuite il a effac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
fermiparadoxx

Facebook examiné

Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
georges97

Choix autorisation partage photo

Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11

georges97

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

georges97

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

bazfile

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Karim59

Bloquer "suggestions pour vous"

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
davident

Compte bloqué

Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
valy

Compte facebook temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Facebook et youtube

Bonjour, Comment bloquer la publicité sur FB et Youtube ? Merci à l'avance,

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierrecastor

Faceboox

Bonjour, j ai suprimé une personne par erreur mais pas bloqué je ne peut pas la remettre comment faire

georges97

Problème création de compte

Bonjour, J ai un problème avec mon compte Facebook hier soir je me suis créé un compte et la page est rester bloqué sur le numéro de téléphone à m...

ky06

Supprimer mon compte piraté

Bonjour Comment supprimer un compte Facebook piraté ? En fet mon compte a été piraté depuis le 15decembre2020 et le pirate m'a bloqué tout accès. Do...

ky06

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai bloqué mon compte. J'ai voulu modifier mon année de naissance et je me suis trompée.! J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer?

Bonjour, Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Compte facebook hacké

Bonjour, Mon compte facebook a été hacké, adresse mail et no de tél changé, comment justifier de mon identité pour y accéder de nouveau? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Interdire mes amis télécharger mes photos fb

Bonjour, Je vais savoir comment interdire mes amis sur Facebook de télécharger mes photos et vidéo ou partager.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider à recuperer mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Probleme marketplace blocage? ou autres?

Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion a deux facteur

Bonjour, j'ai changé de téléphone mais je n'arrive plus à me contacter à cause de l'authentification a deux facteur

georges97

Me debloquer sur makeplace

Bonjour, je suis bloquer depuis plus d 1 ans je voudrais bien kon me debloque

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Compte facebook temporairement verrouillée

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook temporairement verrouillée.

georges97

Compte bloqué que les groupes de vente

Bonjour mon compte est bloqué sur marketplace depuis plusieurs mois , et comme si cela ne suffisait pas ce soit je veux publier sur les groupes de ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
thierry-79

Désactiver un robot captcha

Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
adamFays

Compte bloqué

Bonjour, Aider moi svp, j'avais réinitialisé mon téléphone et en essayant de me connecter on me donne un compte qui n'est pas le mien. J'ai fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Suppression compte fb suite décès pas de réponse

Bonjour, Ma mère est décédée le 08/08/2020 J'ai du faire une dizaine de demande à facebook depuis le mois d'aout via leur procédure mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Maxime

Captcha...

Bonjour, J'ai été dans les notifications pour autoriser ou bloqué des sites...comment...où... inscrire le site à autoriser ou bloqué Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lulu69

Compte facebook impossible

Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Groupe facebook peut être bloqué

Bonjour, J'ai un groupe sur Facebook, j'avais une centaine de demandes par jours...... mais depuis environ 15 jours les demandes de font mais par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Supprimer un groupe privé

Bonjour, J'ai crée un groupe privé sur facebook. N'ayant pas la possibilté de rester connectée en permanence, vu mon travail, j'ai désigné un membr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LauG
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 342