Résultats (6 342)
Banni des données de mon groupe.
Bonjour, Je suis propriétaire d’un groupe ouvert sur Facebook « Timeless Wealth of Jewels » , c’est un groupe à carácter ludique sans aucune prétent...
Code non reçu
Bonjour, ours que j essayes de récupérer mon mot de passe après plusieurs attentive sans sucé bien a vous
J’ai changé ma date de naissance et facebook a bloqué mon compte
Bonjour, mon amis à changer sa date de naissance en mettant comme année 2021 il a validé et directement Facebook à fermer son compte depuis il n’arri...
Mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 hours. s
mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 1 heures''. S.V.P aidé moi !!!
Demande le code d'un compte facebook
Bonjour, Comment vous allez ? Je vous en prie de m'aider à retrouver le code de confirmation de mon compte facebook. La puce auquel j'ai créé le ...
Bonjour ils piraté mes trois comptes facebook
Bonjour, Récupérer mon comptes
Code d'app authentification
Bonjour, Suite à une connexion pirate sur mon compte Facebook, j'ai réinitialisé mon mot de passe. Au moment de valider mon mot de passe, on me...
Fermé par erreur
Par erreur j'ai donné une mauvaise date naissance et mon compte est bloqué??? comment puis je le débloquer? Merci
Je ne peux plus ouvrir mon fecbook
RésoluBonjour, Depuis dimanche je n arrive plus à ouvrir mon fecbook et mon messagère tout aïs bloqué et quand je clique dessus sa me demande ma pièce d...
Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur facebook ?
Bonjour, Comment puis-je voir un message qui a été insultant à mon égard sur Facebook ? J'ai été bloqué par le transmetteur et ensuite il a effac...
Facebook examiné
Bonjour Madame et Monsieur, j'ai une petite problème donc mon compte Facebook examiné depuis 2019 jusqu'à 2021 ça ne marche plus comment faire pour vo...
Choix autorisation partage photo
Bonjour, Pourquoi Facebook ne laisse pas la possibilité de bloquer le partage de photos? Je suis dans des groupes publics et mes photos peuvent ê...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...
Problèmes facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Bloquer "suggestions pour vous"
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...
Compte bloqué
Bonjour, Voila hier soir j'ai discuté avec mon ex sur insta, il m'avait bloqué puis débloqué et ce matin en allant voir sur insta, je tape son nom...
Compte facebook temporairement bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis jeudi soir, impossible d'y accéder. Je fais les démarches et arriver à la dernière page il me dit page impos...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...
Facebook et youtube
Bonjour, Comment bloquer la publicité sur FB et Youtube ? Merci à l'avance,
Faceboox
Bonjour, j ai suprimé une personne par erreur mais pas bloqué je ne peut pas la remettre comment faire
Problème création de compte
Bonjour, J ai un problème avec mon compte Facebook hier soir je me suis créé un compte et la page est rester bloqué sur le numéro de téléphone à m...
Supprimer mon compte piraté
Bonjour Comment supprimer un compte Facebook piraté ? En fet mon compte a été piraté depuis le 15decembre2020 et le pirate m'a bloqué tout accès. Do...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai bloqué mon compte. J'ai voulu modifier mon année de naissance et je me suis trompée.! J'ai voulu ...
Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...
Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer?
Bonjour, Bloquer définitivement sur marketplace, que dois-je faire pour le débloquer
Compte facebook hacké
Bonjour, Mon compte facebook a été hacké, adresse mail et no de tél changé, comment justifier de mon identité pour y accéder de nouveau? Merci po...
Interdire mes amis télécharger mes photos fb
Bonjour, Je vais savoir comment interdire mes amis sur Facebook de télécharger mes photos et vidéo ou partager.
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
Recuperer mon compte
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider à recuperer mon compte facebook
Probleme marketplace blocage? ou autres?
Fermébonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...
Connexion a deux facteur
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais je n'arrive plus à me contacter à cause de l'authentification a deux facteur
Me debloquer sur makeplace
Bonjour, je suis bloquer depuis plus d 1 ans je voudrais bien kon me debloque
Compte facebook temporairement verrouillée
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook temporairement verrouillée.
Compte bloqué que les groupes de vente
Bonjour mon compte est bloqué sur marketplace depuis plusieurs mois , et comme si cela ne suffisait pas ce soit je veux publier sur les groupes de ven...
Désactiver un robot captcha
Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi
Compte bloqué
Bonjour, Aider moi svp, j'avais réinitialisé mon téléphone et en essayant de me connecter on me donne un compte qui n'est pas le mien. J'ai fait tou...
Suppression compte fb suite décès pas de réponse
Bonjour, Ma mère est décédée le 08/08/2020 J'ai du faire une dizaine de demande à facebook depuis le mois d'aout via leur procédure mais je n'ai ...
Captcha...
Bonjour, J'ai été dans les notifications pour autoriser ou bloqué des sites...comment...où... inscrire le site à autoriser ou bloqué Merci
Compte facebook impossible
Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?
Groupe facebook peut être bloqué
Bonjour, J'ai un groupe sur Facebook, j'avais une centaine de demandes par jours...... mais depuis environ 15 jours les demandes de font mais par ...
Supprimer un groupe privé
Bonjour, J'ai crée un groupe privé sur facebook. N'ayant pas la possibilté de rester connectée en permanence, vu mon travail, j'ai désigné un membr...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...