Résultats (6 342)

Récupéreration de compte bloqué à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour Mon compte Facebook vient d'être bloqué suite à des modifications personnelles que j'ai apporté à mon compte.Merci de bien vouloir m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Comment je avoir 500 like

Bonjour, Comment je peux avoir 500 like dans une minute

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Message d'erreur facebook

Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...

georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook est bloquée, on a demandé une pièce d'identité je l'ai envoyé. J'ai reçu un message de confirmation. Et on ...

MPMP10

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

georges97

Compte bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloquer

Depuis le 05/04/2021 mon compte Facebook à été subitement. Depuis je n'ai accès à rien. On lu qu'il fallait que je prouve mon identité via un formulai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Je peux plus aller sur facebook

Bonsoir je pourrais savoir pourquoi je peux plus aller sur mon Facebook je comprends pas pk vous pouvez m aidez s il vous plaît merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Nathalie2_6247

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

georges97

Blocage fb + impossible d'envoyer passeport

Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...

georges97

Récupéré un ami sur faccebook

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
jag72

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

georges97

Instagram compte bloquer erreur age

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identica...

georges97

Compte marketplace bloqué

Bonjour, J'ai posté une annonce sur marketplace et sur plusieurs pages en lien, mais aujourd'hui mon compte est bloqué et je ne comprends pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
MPMP10

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Je ne peux plus mettre une vidéo bannière pour ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'avais une vidéo couverture dans ma page Facebook, c'est bloqué depuis une semaine et même le bouton "choisir une vidéo" a disparu je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Blocage sur marketplace facebook

Bonjour, comment débloquer marketplace Facebook, je suis bloqué depuis 24 mars. Je n’arrive à contacter personne ni mail ni téléphone non surtax...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
MPMP10

Bloqué je ne sais plus rien partager

Bonjour, me voilas bloqué ( je sais me connecter avec mon compte mais je ne sais plus rien partager ) J'ai installé la dernière mise a jour et me vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LL03

Bloqué sur marketplace

Bonjour, Moi cela fait une semaine qu’ils mon bloqué et ils disent que c’est définitif je comprends pas et surtout pourquoi j’ai rien fais ?????????...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, j'ai bloqué une personne peut t'elle envoyé des photos sur mon mur ou a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
madmyke

Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver

Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Fedy_1993

Code de connexion

Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Je veux reconnecter a mon compte facebook

Bonjour, je veux reconnecter a mon compte facebook qui a été bloquer par facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MPMP10

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

georges97

Page facebook piratée

Bonjour, Il ya de cela 51 minutes que ma page Facebook vient d être pirater. Comment je fais pour la récupérer ???

georges97

Compte facebook : mot de passe oublié à récupérer et compte bloqué

Bonjour, C’est pour vous dire que je vous remercie pour votre aide et vos renseignements. Mais que j’hésite maintenant à cliquer sur ce lien, car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Mon facebook bloq

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Recuperer compte

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...

georges97

Blocage spontane

Bonjour, j'ai un grand souci.. ma liste d'amis est presque plein (5000amis) donc j'ai retire 3000 amis ces derniers jour et maintenant, je n'ai plus d...

georges97

Compte bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué depuis 3 jours. Je n'ai aucun idée de quand il sera débloqué ni même si il sera un jour... J'ai tenté de joind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
piquesous

Identification double facteur activité par un pirate

Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Guitout511

Facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Connection automatique facebook

Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas pourquoi Facebook a bloqué mon compte, j'ai changé de photo de profil en mettant la photo du président Ouattara temporairement...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Seydou

Problème pour s'abonner à une page

Fermé

Bonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Comptes bloqués

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaie de me connecter, et quoique je fasse, FB me bloque, parce que j'ai eu la bêtise de modifier mon nom d'admi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
bazfile

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Demande de récupération du compte facebook bloqué

Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ghosy

Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
am173308

Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour, ghin

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 342