Résultats (6 330)

Problèmeinscription sous facebook

 Résolu

Bonjour, je veux faire un compte facebook j'ai entré tous les champs sans erreurs Quand je clique sur le bouton inscription il m'affiche ce mess...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Rahmouni007

Impossible de chatter sur facebook..

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème, depuis deux jours facebook me mets que j'ai toujours zéro ami sur facebook de connecté alors que bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
RINTINTIN

Facebook bloquer

Bonjour, facebokk est bloquer par le chef comment on peut connecter si qunlqun peut maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bjour

Bloqué sur facebook ?

Bonjour, jai une question a laquelle vous allez peut-etre pouvoir répondre, en effet je suis bloqué sur facebook. Je ne peux plus faire de demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpuissance4

Problème liste bloquée du facebook !

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Mon nom facebook

Bonjour, Dernièrement lorsque j'ai essayé d'aller changer mon nom Facebook il y a eu un message qui est aparru: Sorry! You've updated your name th...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Facebook : comment bloquer accès

Bonjour, facebook : comment bloquer les activités de commentaires à ceux qui nous ajoute à leur liste d'amis proches ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

Bugg facebook ?

Bonjour, Moi j'ai bloquer une personne et je n'arrive pas a le debloquer parce qu'il n'apparait pas dans ma liste de personne bloquer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Anonyime

Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré

Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Débloquer sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur facebook et je voudrais le débloquer. Comment faire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer une personne sur fb

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Debloquer facebook a l'ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Facebook

Bonjour, moi voila g bloquer une personne dans facebook mais elle n'apparaît pas dans la liste des blocage comment faire pour la debloquer Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
medic12345

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Ajout ami facebook

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un ami sur facebook mais je ne voit pas l'onglet "ajouter un ami". Croyant que cette personne m'a bloqué j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bjour

Difficulté facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook alors que j'en avais dja un mais j'ai bloquer l'ancien et je n'ai plus accès que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ZUYDERZEE JOHANNA

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
RiiZyDraw

Facebook, message "ralentissez !"

Bonjour, J'ai reçu ce message "Il semblerait que vous utilisiez cette fonctionnalité d'une manière abusive. Veuillez ralentir ou votre compte pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook bloke

 Résolu/Fermé

Bonjour, je narive plus a rentrer de nouveau ami ds facebook malgre mes demandes sans aret Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jag72

Probleme facebook avec le profil

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'expliqué ce que j'ai comme problème, j'ai été sur le profil d'un ami dernièrement et il dise qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Amandine1996

Facebook

Bonjour, comment peu on bloquer les publicités intempestives sur facebooK? Merci à vous ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bloquer une personne qui s'amuse à me harceler sur facebook en utilisant le compte de l'un de ses amis vu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme chian facebook nom

Bonjour, Mais moi mon fb veut pas me le mettre il marque : Votre nom de profil ne peut pas contenir de caractères de plus d'un alphabet. Si vous sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bjour

Facebook est en cours de maintenance

Bonjour, je des problemes pour acceder a mon facebook.....Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heur...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
AnaïsM

Facebook

Bonjour, comment on fait pour que les personnes qui ne sont pas mes amis ne voient pas mon profil ? donner moi les boutons en détails sur les quelle f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Silverblade89

Aide pour debloquer facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloque l'acces pour aller sur facebook j'arrive plus a me connecter sur ma page il demande la securite comment faire pour debloqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chacha

Supprimer le "j'aime" d'un ami sur facebook

Bonjour, Un ami a mis "j'aime" à une de mes publications et j'aimerais le supprimer. Comment puis-je faire s'il vous plait ? Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
didaaaa

Je voudrais bloquer mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer mes photos sur facebook . je voudrais que les gens ne puissent voir que mes photo de profil et mon albums mais pas les ph...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jesaispas

Facebook bloqué a 200% (agrandissement image)

Bonjour, Je voudrait savoir si il y avait un moyen de débloquer l'agrandissement de mon facebook, le ramener à la normal ... Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
bjour

Son message facebook telechargé

Bonjour, je travaille sous mozilla, et j'ai un problème, quand je travaille sur facebook et que l'on menvoi un message instantané, internet downlo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mika0000

Facebook profil sans etre ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Problème cookies jeu facebook à l'aide

Bonjour, Depuis hier, j'arrive a me connecter au jeu " no limit poker " sur facebook ! Windows update a fait ses mise a jour et jai bien peur qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Facebook paramètre de confidentialité

Bonjour, J'ai chercher sur le forum je n'est pas trouver ce qui m'intéresse ou en tout cas ce qui répondrai a ma question . En effet depuis que fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tomasd10

Visibilité publication facebook

Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon mur sur facebook était visible du public, avec qui je ne suis pas ami, et j'aimerai y remedier... certains von...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Novice.0

Paramètres de confidentialités facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Comment utiliser facebook au lycée

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur facebook à mon lycée a cause de blocages. Le problème c'est qu'ils bloquent presque tous les sites, même des site...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Clem34-FCGB

Facebook mot de passe bloqué à 3 caractères

Bonjour, je suis incapable d'accéder à Facebook. En essayant d'entrer mon mot de passe de 7 caractères, ça bloque à 3 caractères je ne peux contin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ghost187

Facebook

Bonjour, J'ai en fait fait une bétise ,j'ai bloqué mon père sur facebook avant que le site change sa présentation alors, quand je vais dans confid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandGourou

Confidentialite facebook

Bonjour, Je souhaite savoir comment fait on pour faire en sorte que certaine personne de ma liste d'amis ne puisse pas acceder a certaine photo qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mpuissance4

Bloquer photo pour une personne sur facebook

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment fais t-on pour que certaine personne ne puisse pas voir des photos en particulier. Avec la nouvelle inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
craft93

Paramètres de confidentialité facebook

Bonjour, Depuis peu les paramètres de confidentialités de facebook ont changés, c'est un peu n'importe quoi on ne plus réellement contrôler ses in...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bordlique

Confidentialité facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer la vue de mes photos sur facebook pour toutes personnes étrangères à ma liste d'amis. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
MooMoo's

Bloquer les questions facebook

Bonjour, Comme vous le savez sans doute, les questions (sondage) sur facebook ont fait leur apparition et c'est la folie furieuse. Moi, sa m'énerve....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Axe76600

Problème facebook

 Résolu

Salut tout le monde, Depuis quelques jours facebook sur mon compte facebook j'ai plein de pub. Quand je me connecte ou bien quand je vais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alaridi

Facebook

 Résolu

Bonjour comment faire pour pas kon voient mais photos sur facebook quand on n'est pas amis avec moi ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de cacher des publications de certaines personnes pour que d'autres ne les voit pas : par ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lusky16

Profil facebook bloqué à une amie

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Facebook je comprends plus rien

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 330