Résultats (4 779)

Facebook piraté impossible de reinitialisé

Bonjour, bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
LN

Facebook: messages envoyés à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Usurpation d'identité facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Facebook & confidentilaté

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir Comment faire en sorte que sur facebook sans que quelqun soit mon ami il ne puisse pas voir mes informations et ton mur. ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sowomar83

Problème de mots de passe / msn / facebook

Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Piratage mot de passe facebook

Bonjour, à tous. ! Voilà depuis Peu Beaucoup de Problèmes de Piratage Facebook On Lieu.Ce que Je Ne Comprend Pas C'est Comment Font Les Gens Pour P...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Compte facebook

Bonjour, j'ai oublier mon adresse mail de du compte facebook mais aussi mes amies me dit que je suis toujours connecter donc j'ai comprie que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
john86580

Multi comptes facebook.

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation : Un co**e m'a pirater mon msn et mon facebook ,elle embete mes amis et pirate d'autre compte j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
semultura

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Demande d'ami facebook

Bonjour, j'ai juste une question si quelq'un a eu la meme probleme s'il peut me la confirmer...est ce que c'est possible que quelq'un recoit de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
floflo

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
wajdi 200

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
k3v1n11

Problème de mot de passe facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh

Facebook et gmail inaccessible

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus acces ni as mon compte facebook ni as mon compte gmail je sais que je n'ai pas etait pirater car un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
polo1a45

Facebook: supprimer messages

Bonjour, J'ai un gros souci.... Deux amies dont j'ai été très proches, se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alain63160

Risques sur facebook ?

Bonjour, en fêté je voudrais avoir Facebook mes je crois que il y a des risques ... j'aimerai en savoir plus merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Contacter le support de facebook

Bonjour, depuis ce matin je ne peux accéder à mon compte facebook, je tape et retape mes identifiants sans aucun succès, je n'y comprend rien.... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
plus1

Contacter facebook (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Supprimer facebook pirater ?

Bonjour, Il y a 3 jour je me suis fait pirater mon facebook & MSN ( je n'y est plus accés ) Le pirateur marque de la ' merde ' sur mon mur et se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84

Pirater facebook

 Résolu

Bonjour, depuis peu, "mozilla firefox" "bug" et je ne peux plus me connecter sur facebook. Quand je veux changer de mot de passe , il y a un certain...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Rom0307

Compte facebook désactivé!!

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Mery18

Pobléme compte facebook

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter a mon compte facebook car on m a piraté mon compte.. on m a changé mon mot de passe pui j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Compte indisponible sur facebook

Bonjour, merci , j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter sur facebook. il y a soit disant des opérations de maintenance qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
bjour

Facebook pirater ???!!!!

 Fermé

Bonjour, svp svp svp je peux plus ouvrir mon Facebook (mot de passe incorrecte) un message me dit "vous avez changé votre mot de passe à 10h" mais j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Hack facebook

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook

Bonjour, quand je vais sur la page facebook,5 secondes après et sans rien que je fasse , je retombe sur la page d'acceuil google? peut-on m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Boss ; )

Eviter les intrus sur facebook

Bonjour, Quelqu'un a réussi a penetrer mon groupe d'amis qur facebook sans mon accord. J'ai reçu une invitation de sa part à joindre son groupe d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sarahcauet

Facebook login urgent ( on m'a piraté)

Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
phil

Pirater le compte facebook de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je soupçonne mon petit ami de me tromper car il a 2 compte facebook et il m'a juste dans ces contact dans le 1er facebook mais dans celui l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nikolai02340

Récupérer mon ancien mots de passe facebook

Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bjour

On ma pirate mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fontomas

Comment contacter facebook

Bonjour! J'ai un problème avec mon compte, je voulais demander une requête pr le compte facebook de ma copine qui a été piraté, du coup c'est le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
D'bee Pearl McKee

Comment faire pour trouver son mot de passe sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook et dés que je veux le changer il est impossible ils disent que mon compte facebook et pas bon comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour

Piratage facebook

Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, je ne peut plus me connecter sur facebook pouvez vous me venir en aide je vous remerçie par avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Mon compt facebook a étté piraté

Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Anthony63

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Facebook supprimé (comment retrouver?)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Spam facebook... comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Mon fils a un compte sur Facebook, l'autre jour, ses amis ses sont faire pirater par le spam qui se repend sur Facebook, le spam a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gnougnou26

Hacker sur facebook - urgent

Bonjour, Je viens de constater que mon compte facebook a été pris d'assaut par un hacker qui a pu changer mon mot de passe sur FB, ainsi que sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Facebook

Bonjour, J'ai un souci avc facebook. Mon ex en colère a piraté mon adresse mail et mon compte facebook. Il a demandé une vérification ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
blackbass34

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Problème:confirmation d'identité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Piratage compte facebook

Bonjour, on vient de me pirater mon compte facebook la personne qui l'a fait est actuellement dessus et me parle via le facebook de ma mere comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, mon compte facebook à était pirater il n'y a pas longtemps , j'aimerais savoir comment le supprimer. merci Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bjour

Facebookcun ami n'existe plus

Bonjour, J'ai un ami qui pour moi a .. disparu de Facebook ! C'est comme si son compte avait été supprimer ! Mais pourtant il existe mais pas pour...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Wood

Comment contacter facebook par mail ou tel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Syrine
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 779