Résultats (4 822)
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Déblocage du compte facebook
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Je n'ai plus accès à mon compte facebok
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Comment récupéré compte facebook
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...
Probleme de connection a mon compte facebook
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Souci avec mon compte
Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...
Piratage compte facebook
Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...
Compte facebook désactivé avec message bizarre
Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Mon compte a été piraté
Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...
Compte piraté
Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre
Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o
Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...
Pirater
Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...
Compte piraté
Superbe vidéo, mais que faire quand on n'a plus accès à Fb ??? Merci à tous
Compte facebook désactivé
Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...
Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page
RésoluFacebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...
Compte facebook piraté
Bonjour, un homme a piraté mon compte facebook . Je ne trouve pas comment le signaler à facebook . La procédure qui est indiquée sur le site , à savoi...
Salut mon facebook a éte pirate
Bonjour, salut mon facebook a éte pirate
J arrive pa a reactiver mon compte facebook
Bonjour, Sans preavis ni notif facebook a désactiver mon compte .. pour le reactiver on me demande de confirmer mon identiter a traver des amis fa...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook. J'ai perdu tous mes amis, je n'ai plus Ma page d'accueil et quand j'ouvre facebook on me propose...
Compte facebook piraté
Bonjour, je pense mon facebook a est pirater
Récupérer compte facebook
Bonjour, je souhaite récupérer mon compte facebook
Ip suspect
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps que mon compte facebook s'est connecté à plusieurs endroits....et aussi des IP différents. Malgré une...
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte facebook a été desactivé et j ai donc envoyé ma carte d identité et apres l envois facebook ma dit que je recevrai un message ...
Mon compte mail à été désactiver
Bonjour, J'ai un administrateur qui m'a désactiver mon compte mail depuis Facebook. Comment puis-je faire pour récupéré mon compte ? Cordialemen...
Compte piratée
Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à mon compte j'ai tenté cela plusieurs fois mais impossible AIDER moi pour qu'en fin je puisse changer...
Piratage et utilisation d'images facebook contre mon gré
Bonjour, Mon compte a été piraté janvier 2018 et je m'en suis apperçue car j'ai reçu un mail de sécurité et ensuite je ne pouvais plus me connecter....
Intrusion , messages , non désirés , sur ma page facebook
RésoluBonjour, des groupes divers m'ont inscrits parmi eux alors que je n'ai rien demandé !... une personne a posté un message de fausse pub comme si c'é...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par quelqu'un et il a changer mon mot de passe, changer aussi mon mail de recuperation et je ne recoit p...
Mon compte facebook est désactivé uniquement sur certains ordi !!!
Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Facebook, Facebook m'indique "votre compte a été désac...
Compte piraté &/ou désactivé
Bonjour, Il y a à peu près deux mois que je ne pouvais plus me connecter d'un coup à Facebook. J'ai eu un message comme quoi il était désactivé ! J...
Soucis avec le robot facebook
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Mon compte facebook a été piraté
mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...
Récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un sérieux problème dans mon compte, Facebook on m'a pirate mon compte je n'arrive pas à rentrer sur mon compte j'ai besoin ...
Bonjour, De puis hier j'essaie à accéder à mon compte de Facebook mais je n'arrive jamais à me connecté à chaud fois il me dit de rentré le ...
Facebook piraté redirigé vers page de connexion
Bonjour les amis! Mon compte a été piraté et je n'ai plus accès à l'adresse mail de mon compte. Facebook retrouve mon compte à travers mon numéro, mai...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...
Mot de passe et n° téléphone perdu.
Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...
Double problème
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Récupération compte facebook
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook
Recupere mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
J'ai été piraté
Bonjour, J'ai été piraté
Retrouver mon compte
Bonjour, s'il vous aidez moi à retrouver mon ancien compte Facebook merci
Mon compte facebook ce bloque
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...