Résultats (1 953)

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Mot de passe

bonjour, je souhaite désactiver mon compte facebook mais j'ai oublié mon mot de passe. Auriez - vous l'amabilité de me l'envoyer . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
athena223

Supprimer mon compte facebook

Salut l'équipe ma mère est dans une situation assez compliqué elle a fait un compte Facebook et souhaite le desactivité PROBLÈME Elle a oublié son m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
la-loupe

Supprimer un compte

Bonjour, je voudrai supprimer un compte Facebook a mon nom le souci est que j ai oublié mon mot de passe et mon adresse électronique merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Zalerasly

Piratage

bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Tsagara

Changer le mot de passe javascript

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe, car j'ai oublié l'ancien merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
vaguabons

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Comment je peux changer mon mot de passe

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
okwamp

Piratge comptes facebook

j'aimerais proteger mes comptes facebook cotre le piratage

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Compte facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, quand je veux me connecter, ça me dit ça comme erreur "Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Athena

Je ne peux pas m'inscrire sur facebook

Bonjour, Je veux m'inscrire sur facebook mais quand je rentre mon adresse mail il me dise qu'il ne sont pas en mesure de m'inscrire. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosa

Compte piraté

bonjour mon compte facebook a été je pense piraté car hier en tapant mon adresse sur fb ils m ont répondu qu il venait d etre supprimé hors je n ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
anonime

Mot de passe facebook oublié - changé :o!

Bonjour, n'allant pas souvent sur l'ordi je me suis rendu compte que mon mot de passe facebook a sans doute été changé vu que je peut plus aller su mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
snifer08

On m'a pirater mon compte

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook ? svp est ce qu'il ya une méthode de le recupérer car j'ai oublier le mot de passe de mon compte hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
purple123

Facebook

--bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte facebook apres l'avoir deconnecte accidentellement et je ne me souviens plus de mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Suite à un piratage de mon compte nouveau mail ne marche pas

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aidez concernant mon compte facebook suite à son piratage!!!!!!! voila comment j'ai procédé, dans un prem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aide/reponse

Facebook

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai oublier mon mot de passe windows parce qu'il a été piraté je fais comment? Aidez-moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lapourax

Mot de passe facebook oublié

bjr je peux pas accéder a mon compte facebook a partir de mon numéro portable j'ai oublié le mot de passe et l'émail comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100

J'ai oublie mon mon passe

j'ai oublie mon mot passe de mon face book et j'ai déja oublie mot passe de msn déja comment je fait pour le retainer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Je oublie mon mot de passe du facebook

Bonjour, je oublie mon mot de passe du facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jean

Je n'arrive pas ouvrir facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

J'ai perdu mon mot passe facebook

bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Le-Rats

J'ai oublié mon mot de passe de face

salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mymou69

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Problème de connection avec facebook

Depuis hier après midi;je n'y arrive plus a me connecter a mon compte sur facebook;soi disant pour problème de mon mot de passe;alors que facebook;me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 1 953