Résultats (3 649)

Mon nom a été changé sur mon compte facebook

Bonjour* Je m'étais inscrite sur Facebook avec mon nom et prénom et je viens d'aller sur Facebook et stupéfaction, je ne m'appelle plus par mon nom...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Camille6109

Récupération d'un compte facebook désactivé

Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
SabrinaMed

Mon compte facebook à étais désactiver

Résolu

Bonjour, Le 12/08/18 mon compte facebook a subitement était désactiver sans raison alors que je discuté sur messenger du puis la plus moyen de me ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
soleil

Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver

Comment recuperer mon compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

J ai perdu mon faceboock

Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
piquesous

Compte facebook piraté & désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Voilà il y a quelques jours mon compte facebook a été désactivé. Je sais qu'il existe un formulaire afin d'envoyer une contestation sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Vinciane26

Facebook désactivé, réactivation impossible

Bonjour* J'ai mon compte facebook principal qui a été désactivé. Je rempli le formulaire de récupération, Je donne mon nom et ma carte d'iden...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
quentinquentinquentin

Réactivation de compte fb

Mon compte à été désactivé tout seul et quand je connecte a nouveau il me demande d’envoyer ma piece d’identité ..je l’ai envoyé Mais je recoie aucune...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
HelpiOS

Désactivé facebook

Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mamy arlette

J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook désactivé

bonjour comment je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
mamy arlette

Mon compte est desactivé

Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi

mamy arlette

Désactiver mon compte il est piraté

Bonjour, Svp j ai essayé de envoyer a mes amis de signalé mon ancien compte parceque il est piraté et il est toujours pas désactivé svp je voulais...

DelNC

Recuperer compte facebook desinstalle

Bonjour, J' ai voulu désactiver un compte Facebook car j' en avais 2 et j' ai perdu les2

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
^Abel^

Récupération de mon compte

Bonjour, J’ai été désactivé et j’aimerais récupérer mon compte s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
piquesous

Compte facebook désactivé par un administrateur

Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur, je ne sais pas je n'ai rien fais, y'a t-il une solution pour récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Mon compte est désactivé

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je pose ma question.Si, je pose ma question ou des questions aux gens qui m'écoute, alors que depuis mon compte est désactivé depui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MEDJADI

Dévourriller mon compte

Bonjour je veux dévourouiller mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Quel est la durer de vérification d'un compte facebook par facebook

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans raison que fais?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé par facebook

Bonjour, j'ai envoyé une fausse pièce d'identité est ce que je peux renvoyer Ma propre identité

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Compte facebook désactivé!

Bonjour Mon compte facebook a récemment été désactivé par facebook. Suite a cela, on m'a proposé de télécharger mes fichiers, ce que j'ai fait. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Pourquoi mon compte facebook il était déactive seule ????

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Je veux activé mon compte faceboon

Bonjour, Bonjour je voulais action mon compte Facebook je sais pas pourquoi vous m'avez désactivé je n'ai rien fait du mal j'ais besoin de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Mon compte facebook

Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Impossible de faire débloquer mon compte

Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 3 649