Résultats (3 650)

Mon compte a ete bloquer

Bonjour, svp aidé moi a debloquer mn compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Avant 3 mois j’ai été piraté de la part d’un homme il a mit la photo d’un teroriste puis mon facebook a été désactivé et j’ai fait un n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
georges97

Facebook ne reconnait plus mon mot de passe sur un de mes pc

Bonjour, depuis un jour où j'ai vidé le cache et les cookies sur mon navigateur, Facebook ne reconnait plus mon mot de passe, et cela seulement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
lacroute888

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Compete désactive

Bonjours :j'arrive pas ouvrir mon compete faicebook

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Compte désactiver

Bonjour, j'aimerais activer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Edawards_0352

Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Mon compte est désactivé

Résolu

bsr mon compte est désactivé par fb avec mon vrai nom.le 24/11/2020 il me demander mon imail et ma carte d' identité ,j ai reçoi un mesage nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
musiciens

Impossible de supprimer mon compte facebook !!

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’essaye de supprimer mon compte Facebook mais une mention « une erreur s’est produite » s’affiche, j’ai besoin d’ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Diamantino90

Recuperer mon compte facebook

Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer

Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...

georges97

Facebook suspendu

Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...

bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on compte a été désactivé. Je suis abonné depuis 15jours uniquement pour suivre un cours en visio

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook a désactivé mon compte a cause d'une publication

Bonjour, Je suis une maman de 32ans, je ne pu lié d'habitude que des choses de maman On m'a envoyé.une photo pour rigoler avecle commentaire : j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Facebook bloqué pu désactivé

Bonjour, facebook ou quelqu'un à du signaler mon compte et pourtant je n'ai fait aucune erreur certes j'ai un pseudo mais avec mon nom de famille quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Comment réapeurer l'adresse ip d'un compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réapeurer l'adresse IP d'un compte facebook désactivé

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j’ignore et ça me fait vraiment mal car Facebook était tout pour moi je dit bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Bocage de compte

Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arthéoss

Compte desactiver

Bonjour, je voudrait connaitre le nombre de Temps qu'il faut attendre pour que sont Compte ceux réactive ? Et je voudrait savoir si mon Compte est Dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Compte pro désactivé car âge non requis... forcément j'ai notet2030 date de ma b

Bonjour, mon compte pro désactivé car âge non requis.. Forcément date de création de la boutique 2020! Comment le récupérer vite car novembre, command...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, j 'ai tentée plusieurs fois ouvrir un compte sur facebook mais il est aussitot fermé pour des raisons que je ne comprend pas ; merçi de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Mon nom est Jacques Muamba Utilisateur Facebook,J'ai besoin d'une aide je veux récupérer mon compte Facebook Désactivé il y a de cela six moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Mon faceboock a ete verouiller temporairement

Bonjour, a vous tous je vous demande votre aide mon faceboock a ete verouiller temporairement et je ne sais pas quoi fait ces la raison pour la quell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile

Compte facebook signalé

Bonjour, Mon compte a été désactivé ou signalé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo publicitaire que j'ai envoyé dans un group...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
georges97

Plus accés a mon compte facebook

Bonjour, a tous pas moyen de récuperer mon compte facebook avec changement de mot de passe via mon compte gmail en voulant obtenir mon code d'acce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Je n arrive pas a récupérer mon compte

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bg62

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One
Résultats 661 - 690 sur un total de 3 650