Résultats (57)
Arnaque ipata international
Fermésalut à tous, Voilà, j'étais à la recherche d'un petit chaton, persan et je l'aurais voulu blanc....Etant étudiante je n'ai pas les moyens de mettr...
Don de chiot cameroun : arnaque ou pas
Résolubonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...
[arnaque] voiture occasion western union togo
Fermébjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...
Fraude ebay
Bonsoir, je viens de passer ma soirée sur internet car j'ai mis en vente un camescope et peut etre une demi heure apres un acheteur voulait me l'achet...
Arnaque via tnt(suite)
Ferméça aurait pu !!! je viens à l'instant de retrouver cette personne qui a reédité son arnaque mais cette fois avec une adresse de location differente. ...
Arnaque faux tnt location appartement seville
Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...
Arnaque via l'angleterre
Résolubonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...