Forum Consommation et internet

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • Vous connaissez Maillotsofficiels.fr ? Résolu

Bonjour j’ai commandé le maillot de Paris en même une semaine bonne qualité sui très satisfait du maillot peux vous conseille vous pouvez commande

AllanCabella | Dernière réponse : Mkl 1 août 2021
    92 réponses
  • football

BONJOUR Si tu compares les maillots Foot-club avec la boutique du PSG tu remarqueras que la mention à l'intérieur du col n'est pas la même Foot-c...

saint gerard | Dernière réponse : jc80 7 déc. 2017
    1 réponse
  • Aide taille maillot de foot Fermé

Je suis pas de Paris, aucun magasin que je connais a l'authentique donc bon..

flav96 | Dernière réponse : flav96 3 août 2017
    3 réponses
  • commande aliexpress toujours à roissy...

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...

erwanzer | Dernière réponse : erwanzer 20 juin 2016
    1 réponse
  • football factory

PAreil pour moi, un achat en juin.. de nombreux contacts avec football factory, mais toujours la meme reponse.... j'ai recu un faux numéro de suivi dh...

Chachou | Dernière réponse : Malo 13 sept. 2014
    8 réponses
  • enfin maillot + short recu

bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard ...

sogre | Dernière réponse : sogre 14 août 2014
    2 réponses
  • Foot factory shop arnaque ?

J'ai commandé un maillot Paris Saint-Germain le 22/06/14 toujours rien après quelques mails on m'a annoncé qu'ils ont un problème de transporteur À ce...

Imoreb | Dernière réponse : brams94 1 août 2014
    45 réponses
  • football factory shop

J'ai commandé un maillot Paris-Saint-Germain depuis le 22/06/14 Je n'ai toujours rien reçu Après quelques mails une réponse Problème de transporteu...

puce8857 | Dernière réponse : brams94 1 août 2014
    2 réponses
  • Football Factory shop

J'ai commandé un maillot Paris-Saint-Germain le 22/06/14 et je nais toujours rien reçu Normal ou arnaque??

Anto37 | Dernière réponse : brams94 1 août 2014
    57 réponses
  • commande sur Football Factory Shop Résolu

J'ai commandé un maillot Paris Saint-Germain le 22/06/14 et je n'ai toujours rien reçu

Vio29 | Dernière réponse : brams94 1 août 2014
    30 réponses
  • Site fiable ou non ?

Bonjour lina mais j'ai commende 4 maillots (Paris barça Manchester city et France ) et il sont arriver

Lisou | Dernière réponse : Le sauveur 19 avril 2014
    27 réponses
  • football factory shop avis Fermé

Bonjour responsable ffs. j'ai achete' 3 maillots, le 29/09 pr quasi 150 € . Aucun de ces maillots n'est encore arrive'. En revanche j'ai recu un ...

dodie | Dernière réponse : Xav suede 14 oct. 2013
    194 réponses