Forum Consommation et internet
-
Vous connaissez Maillotsofficiels.fr ? Résolu
Bonjour j’ai commandé le maillot de Paris en même une semaine bonne qualité sui très satisfait du maillot peux vous conseille vous pouvez commande
-
football
BONJOUR Si tu compares les maillots Foot-club avec la boutique du PSG tu remarqueras que la mention à l'intérieur du col n'est pas la même Foot-c...
-
Aide taille maillot de foot Fermé
Je suis pas de Paris, aucun magasin que je connais a l'authentique donc bon..
-
commande aliexpress toujours à roissy...
Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...
-
football factory
PAreil pour moi, un achat en juin.. de nombreux contacts avec football factory, mais toujours la meme reponse.... j'ai recu un faux numéro de suivi dh...
-
enfin maillot + short recu
bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard ...
-
Foot factory shop arnaque ?
J'ai commandé un maillot Paris Saint-Germain le 22/06/14 toujours rien après quelques mails on m'a annoncé qu'ils ont un problème de transporteur À ce...
-
football factory shop
J'ai commandé un maillot Paris-Saint-Germain depuis le 22/06/14 Je n'ai toujours rien reçu Après quelques mails une réponse Problème de transporteu...
-
Football Factory shop
J'ai commandé un maillot Paris-Saint-Germain le 22/06/14 et je nais toujours rien reçu Normal ou arnaque??
-
commande sur Football Factory Shop Résolu
J'ai commandé un maillot Paris Saint-Germain le 22/06/14 et je n'ai toujours rien reçu
-
Site fiable ou non ?
Bonjour lina mais j'ai commende 4 maillots (Paris barça Manchester city et France ) et il sont arriver
-
football factory shop avis Fermé
Bonjour responsable ffs. j'ai achete' 3 maillots, le 29/09 pr quasi 150 € . Aucun de ces maillots n'est encore arrive'. En revanche j'ai recu un ...