Résultats (15)

Vous connaissez maillotsofficiels.fr ?

 Résolu

Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sami

Football

est ce que quelqu'un a déja commander des maillot de foot sur FOOTBALL-club.fr si oui est ce bien des maillot autantique.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jc80

Aide taille maillot de foot

 Fermé

Salut à tous, je veux prendre le maillot de foot authentique du PSG, mais paraît qu'il moule plus que le replica du coup je sais pas quelle taille pre...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande aliexpress toujours à roissy...

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site ali express le 29/05, qui a bien été expédié au bout de 7 à 10 jours. Le problème est que, même si le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Football factory

Bonjour à tous Nous avons acheté deux maillots du brésil pour la coupe du monde soit début Juin. Nous sommes le 26/08/14 et toujours rien. Aujourd'...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gilles91560

Enfin maillot + short recu

bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
piquesous

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

45 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Alex42

Football factory shop

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de foot le 11/6/2014, commande no JTEDJRDDP. Mon compte a l'état débité fin juin mais la commande reste à l'état...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jade023

Football factory shop

Bonjour, je suis un des nombreux utilisateurs du site football factory shop donc et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont eu des soucis avec ...

57 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Commande sur football factory shop

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Site fiable ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable ou non ? Comment le savoir ? http://www.maillotfr.fr/ Merci, et bonne journée. Configurat...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Nico

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Football factory shop avis

 Fermé

Je pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle C'est terrible en plus un site séc...

194 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fany

Arnaque betclic

 Fermé

Bonsoir, Je me suis inscris le 9 février sur le site de pari betclic j'ai crédité sur mon compte une somme de 20€ afin de parier (la carte bleu utili...

96 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
voila

Arnaque : interdict 1500€ espèce: mandat cash

 Résolu/Fermé

On me dit qu'il est interdit de transporter 1500 euros en éspèces. Est ce vrai??? Il préfère un mandt cash, c'est soit disant plus sur. Qu' en pensez...

68 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
j.p
Résultats 1 - 15 sur un total de 15