Site dhgate pas sérieux

berny6693 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 03:41
berny6693 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 09:17
j'ai commander trois article sur dhgate.com , 45 jour plus tard aucune livraison faite , plus de 20 message envoyer en me répondent 1 fois sur 10 que puis-je pour vous l'ami, tous le temps la même réponse j'ai demander a me rembourser rien a faire il réponde pas , j'ai payer par paypal et je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa , en tous cas il sont pas honnête et je recommande pas ce site

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 avril 2014 à 09:13
Bonjour (les touches B - O - N - J - O - U - R de votre clavier coincent un peu en début de frappe...)

Voir ici:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/acheterEnConfiance

Extrait:
Il est conseillé d'éviter les sociétés dont l'adresse:
- ne mentionne qu'une adresse en boite postale;
- avec une adresse dans un pays étranger. Les grandes sociétés ont toutes des bureaux et une représentation en France. Cette représentation doit être mentionnée et vérifiable, en particulier au moyen d'un annuaire officiel ou le Registre du Commerce. Si l'adresse postale se situe dans un pays exotique (Chine, Sénégal, Bénin, Togo...), vous avez la quasi-certitude d'avoir affaire à un site douteux de vente ou de prestation.
- avec une adresse en France que l'on ne peut retrouver en pages jaunes ou sur un annuaire officiel

Votre site est dans ce cas: pas de téléphone pour les contacter, pas d'adresse postale....

Bref: vous ne serez jamais livré et jamais remboursé et porter plainte ne servira à rian: la justice française ne peut agir en dehors des frontières françaises!


A+
0
berny6693 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 09:17
merci , et oui je men doute bien, et encore merci
0