Résultats (174)

Paiement site non sécurisé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai effectué un paiement sur un site non sécurisé. Je n'est eu aucun mail de confirmation de commande, ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Sympa

Site sur ou non ?

Bonjour récemment je recherchais un site pour commander des paires chaussures à un prix plus bas que celui d'origine est j'ai trouvé ceci : https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
iStawnV

Arnaque

bonjour bizzarre cette homme ce n est pas bertrand riviere ingenieur architecte j ai eu le meme probleme avec se faux profilsoit disant qui etait de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Afrikarnak

Problème internet site de coco

Bonjour je vous écrit car moi aussi j' ai était contacte par la police côté de ivoire et me demande de l argent ? 1000euros car j ai était contacte pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Xileh

Coco.fr

Bonjour ,il y a peut j'étais sur coco.fr et j étais insulté par un monsieur de coco que il allé signaler que j avais une photo sur mon profil des part...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Site coco

Bonjour, quelqu un qui me connait ,s est inscrit avec mon surnom et mon numéro port ,sans mon accord ,je reçois des appels, des Sms, j en ai marre ,j ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Chantage à la webcam

Bonsoir, moi j'j'ai eu la même chose sur coco. Fr elle m'a demandé d'aller sur hangouts, de me mettre nu et de me caressé, sauf à un moments elle m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Xileh

Adopter un perroquet

Connaissez vous une société de transport à Cannes ***@*** me demande 300@pour le transport d un perroquet de Cannes à Bruxelles

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Achat de 2 billets, pour le match de foot lille-losc - psg, du 13 avril 2019, su

Madame, Monsieur, Souhaitant faire un cadeau marquant pour les 40 ans de mon gendre, et les 10 ans de mon petit-fils, passionné de foot, assistée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Coco673

Arnaque 123 cartouche

Résolu

Bonsoir; je ne suis pas sure que vous pourrez m'aider mais j'espere que ça servira pour d'autres personnes. J'ai commandé le 31 janvier des cartouche...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
rene

Banni de coco

Fermé

Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant. toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire. ...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fistzoom

Bannissement coco

j ai ete bannie de coco depuis le1er decembre 2012 pour des captures images et textes que j amais je n ai envoyes ce n est pas mon s tyl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Afrikarnak

Bannissement coco

Bonsoir, Ce soir j'ai voulu me connecter sur le site Coco mais j'ai eu un message de bannissement. On me dit que j'ai été banni et que les données so...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jack

Site dentaldelivered

bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaie de me désabonner de ce site sur lequel je ne m'étais jamais inscrit j'ignore de qui il s'agit et dont j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MarithMONTERGOUS

Avez-vous eu un problème avec boulanger.fr?

Bonjour, tout d'abord, désolez si j'ai mal choisis la section. Alors, j'ai récemment commandé un appareil photo sur le site boulanger.fr. La commande ...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jordi66

Besoin d'aide

Résolu

j'ai ete banni de coco car en soiree avec des potes ont c'est montrer nue a la webcam mais c'etait pour un pari je risque quoi est comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Afrikarnak

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Fiabilité d'un site ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie

Luna pyxis

Bonjour, est ce qu'il y aurai certaines personne ayant commander des bijoux sur Luna Pyxis ? vu les prix je doute de la qualités!!! merci =)

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Luna Pyxis Admin

Coco.

un operateur de coco m'a demandé une cam sexe : c'est brando , j'essaie d'envoyer un courriel au fondateur de coco pour l'informer , maisje n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DorisOups

Sammydress est il un site d'achat fiable

Bonjour, je voudrais savoir si sammy dress est un site fiable car je viens de constater que ya des offres très très intéressantes. merci infini...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lonelya

Hacker menace sur coco 3432225.0358.94667

Résolu

Bonjour, Je suis allez faire un tour sur coco et suis tombé sur un fou qui me menace de hacker mes comptes il a laissé ces numéros 3432225.0358.9...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coolbatteur

Harcèlement sur le site coco

Bonsoir Je suis victime d un harcellement sur le site coco de la part d une femme qui m a deja pourrie la vie il y a 2 ans!!!Comment la signaler et l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
arth

Banni de coco

Résolu/Fermé

bnjr jai était banni de coco et il demande 6 euros en échanges , que ce passe t-il si on paye pas ? ils envoient un courrier ? poursuite??? merci de r...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240

Coco le tchat

Bonjour, J'aimerais savoir si des utilisateurs du tchat on déjà eu le message de bannissement et payés la somme de 6€ par CB ? Qu'est-il arrivé p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eric93240

Coco gratuit?

bonjour coco c est pas gratuit c est de l arnaque EDIT: votre titre a été modifié. Merci de ne plus mettre des titres non descriptifs comme "pas de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tiina

Escroquerie ou histoire réel ?

Bonjour à tous , j'ai rencontrer en novembre ou décembre une soit disant jeune femme, disant être de france de Picardie, de Soissons, étant en Afriq...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
CAMILLI

Site en ligne de vente de vêtements de mode asiatique

Bonjour, je suis une grande fan de mode asiatique et j'aimerai connaitre des site qui vendent ce style de vêtement. Des site que vous avez déjà testé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ZoZoYeah

Arnac

Résolu

Bonjour, j'ai été victime dun cpl arnaqueur sur coco avec vol a domicile et menace que puis je faire aupres de coco y a t il une police de coco qui tr...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Afrikarnak

Bonjour, est-ce normal que sur le site coco il y est des pseudos qui incite a la prostitution? Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
transat
Résultats 31 - 60 sur un total de 174