Résultats (71)

Je viens d'acheter de tabac

je viens d'acheter tabac 250,48 g euros j'ai payé le 04/10/2020 J'attends toujours. j'ai écrit plusieurs e-mails il me répondpas. qu'est-ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] librairie anspach en belgique

 Résolu

Bonjour, jamais eu de soucis depuis des années avec les commandes de tabac sur le site de Librairie Anspach et puis là une commande le 21.08.2016 et d...

249 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Robertab

Tabac boutique. com

Bonjour pour le prix de la cartouche philip Morris à 62 euros ces 1 cartouche ou ces 2 cartouches pour 62 euros chez tabac boutique. Com Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
bendrop

Boutique tabac. com

Bonjour pouvez vous me dire si il faut avoir confiance à boutique tabac. Com pour commandé des cigarette Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
monpoit-henry

Arnaqué chez tabac-boutique

 Résolu

Bonjour,je me suis fait avoir en passant commande chez tabac-boutique ils m'ont débité plus que prévu et une commission en plus aussi , trois semai...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nikopppp

Arnaque tabac boutique

Bonjour, alors voila j'ai vu que Plusieurs d'entre vous dont moi bien-sûr nous sommes fais arnaquer par tabac boutique mais je voulais savoir & être s...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
14183945

Tabac boutique

 Résolu/Fermé

Arnaque bien réglée Mou aussi comme tant d'autre je me suis faite avoir ....cartouche annoncée à 32 ,9 e prélèvements de 52.9 e venant de Chypre R...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Chris 94

Acheter un vivo sur cdiscount

Bonjour, Je recherche à acheter un nouveau téléphone avec assez de puissance et de mémoire, qui ne fait pas des photos horribles mais pas trop cher. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
No05000

Tabac boutique

Bonjour          Il m'arrive que ce ne soit plus deux mois que Tabac Boutique ne réponde plus au mail maintenant ma carte a été débité de 90.00 €. Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Afrikarnak

Arnaque tabac boutique

 Résolu

j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il e...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moi

Le numero de telephone de tabac boutique

Bsr est ce que quelqu un aurai le numéro de téléphone de tabac boutique car j ai passe une commande le 11 mars 2015 il ont été paye le 12 mars je n ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Afrikarnak

Tabac boutique

 Fermé

je vient de leur téléphoner et le numéro n'ai pas attribuer comme d'habitude

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jordane45

Tabac boutique

ATTENTION ARNAQUE moi aussi j'ai commandé le 18/04 et toujours rien reçu. ( 58,90 euros ) pas fiable du tout ci vous voulez vous faire arnaquer alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Tabac-boutique: attention

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Tabac boutique

 Résolu

Attention TABAC BOUTIQUE grosse arnaque,commander du tabac pour 300 euros livrer en 72h.Ca fait 3 semaine que j attend tjr rien et aucun interlocuteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Afrikarnak

Tabac boutique attention arnaque

bonsoir,j'ai commander des cigarettes d'un montant 135E et j'ai rien recu,faite pas la meme bitise que moi.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tabac boutique

 Résolu

Bonjour, Eh Voilà.. moi aussi j'ai voulu payer moins cher mes cartouches de cigarettes sur tabac boutique , signalé comme site orange ( donc passable...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Wanderer67

Tabac boutique arnaque !

Et voilà, je rejoins le lot des pigeons arnaqués sur Tabac.boutique.com. J'ai décidé de commander mes cigarettes sur internet pour faire des économies...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bendrop

Arnaque tabac boutique

Bonjour, TABAC BOUTIQUE est une pure arnaque. En effet vous passez commande chez eux, ensuite il vous un prélèvement direct et ensuite ils essaient...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Xileh

Tabac boutique

 Résolu

Juste pour informer que j'ai pris le risque d'effectuer ma 1ère commande de cigarettes chez TABAC BOUTIQUE et je viens d'etre informé par Tabac Boutiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
KLOPEUR

Arnaque tabac boutique

 Résolu/Fermé

Bonjour, ARNAQUE sur le site tabac boutique j'ai commandé du tabac une cde de 81,90 euros débité de 86,42 et rien on vient de me prévenir par mail c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Tabac sur internet

bonjour , la boutique tabac boutique est bien une arnaque , j'ai commander pour voir 36€ payer par cb mais pas de cigarettes , j'ai recu un mail me...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque tabac boutique repondez moi vite svp

je me suis aussi fait avoir par le site tabac boutique a la difference qu'apres avoir entré mes coodonnées bancaires le site m'a signifier qu elles n ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nani

Tabac boutique.......

Bonjour,* ma mère a également commander des cartouches de cigarettes et le prélèvement a été fait le jour même j'ai remarquer le lendemain sur ma r...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Afrikarnak

Tabac boutique

 Résolu

Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Tabac boutique

Bonjour* J'ai commander début mai et juin il mon marquer erreur et après il mon prélever quesque je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tabac boutique

 Résolu

bonjour je souhaiterez avoir des information sur tabac boutique j ai commander des cigarette le 21mai en express depuis aucune nouvelle et aucune répo...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mitigee

Arnaque

Bonjour à tous Ma mère à commander sur tabac boutique mais elle n'a jamais reçu sa commande à ce que j'ai pu lire ces une arnaque de plus sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque tabac boutique....comment se défendre?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai commandé sur Tabac Boutique du tabac, ils ont bien encaissé ma commande depuis bientôt un mois. Voyant que cela commençait à ta...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Didile04

Tabac boutique (arnaque ou pas) ?

Bonjour, Je m'apprêtais à commander sur Tabac Boutique quand j'ai eu l'idée d'aller voir les forums et au vu de vos commentaires, je ne l'ai pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Afrikarnak

Tabac boutique

Bonsoir , Comme beaucoup de personne ici , je viens de me faire arnaquer par ce site , que peut on faire pour fermer ses sites frauduleux ,???

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Afrikarnak

Tabac boutique

 Résolu/Fermé

Voilà, j'ai été arnaqué comme la plupart des personnes par tabac boutique. Donc faite attention, moi malheureusement j'ai les avertissements tard.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Chris 94

Un grand merci à ce forum

j'allais commander sur ce site , tout en me méfiant quand meme , pour cela je suis allé sur ce forum qui dénonce l'arnarque de ce site tabac boutique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Xileh

Carte prépayée

bonjour , je cherche à avoir des renseignements sur les cartes prépayées ;il se trouve que je voudrais acheter un produit sur internet mais ne voulant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mpmp93

Achat de tabac

bonjour tabac commander le 7 mais a se jour tj rien recus sur tabac boutiques et pourtant l argent a été debiter ne pas commander c est de l arnaque...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

Renseigement.

 Fermé

bonjour; j'ai commandé des cigarettes sur le site de :tabac boutique.je n'ai hélas pas recu mes cigarettes!mais je ne trouve pas leur numéro de télép...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lapourax

Tabac boutique.com

 Résolu

Bonjour j ai commander sur tabac boutique tabac vu que l on ma dit site fiable et aucune arnaque je ne connaisseur pas et la il ont prix l argent sur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Arnaque tabac

Je viens de me faire avoir. J'ai fais opposition 10 minutes après ma commande. J'espère ne pas être prélevé. Mais je n'en suis Pas certaine. HELP!!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mpmp93

Tabac boutique

j ai commander le 10 avril du tabac (tabac boutique) et bien sur ce site est une arnaque j attend encore mon tabac!!! et je m assoie sur mes euros!!...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Afrikarnak

Tabac boutique

 Résolu

bonjour j ai commander a tabac boutique le 21 juin du tabac a se jours je n est toujours rien recue je me pose des questions j ai règler ma commend...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaque tabac-boutique.com 2014

 Résolu

ne commander jamais sur se site il vont vous vider votre compte .grosse arnaque il prenne votre argent et ses tous vous recevais jamais votre colis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LAURENCE

Tabac boutique

 Résolu

bonjours qui a recu sur tabac boutique jai commander la livraison et en cours il mon repondue au debut maintenant plus de reponse

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Tabac boutique arnaque ?

Bonjour je m'apprête a acheter des cartouche sur tabac boutique mais j'ai peur que se soit une arnaque donc j'aimerai avoir des avis si des personnes...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Tabac boutique

 Résolu/Fermé

Y-a-t-il moyen d'obtenir les coordonnées de tabac boutique ? Je voudrais porter plainte les concernant mais je n'ai aucune adresse et téléphone. Merci...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
teji

Tabac boutique

bonjour cela fait un mois que j'ais commander du tabac sur se site et je suis sur de me faire arnaquer je voudrais savoir si une personne a réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque tabac boutique

 Résolu/Fermé

bonjour ne commander pas sur ce site moi je viens de me faire avoir ,cela et honteux et même si cela et illégale

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chris 94

Tabac boutique arnaque et voleur

bonjour ne commander pas sur tabac boutique ce sent des escroc et des voleurs,service client inexistant je viens de faire opposition a ma carte ,car e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tabac boutique

Tabacboutique sont des escrocs. C'est simple. Ce sont des voleurs. J'ai commandé des cartouches de cigarettes, je ne les ai jamais reçues. À éviter so...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Tabac arnaque

 Résolu

les personne qui on commander sur tabac boutique est ce que vous avais reçu votre commande ou pas est ce que vous avez était rembourser ou pas comment...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Afrikarnak

Bonjour

je ne pense pas ètre la première a m'étre fait avoir sur le site TABAC BOUTIQUE aussi j'aimerais prévenir les personnes interrèsses ne commandez p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mamiebleue34
Résultats 1 - 50 sur un total de 71