Arnaque TABAC BOUTIQUE
DR
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
TABAC BOUTIQUE est une pure arnaque. En effet vous passez commande chez eux, ensuite il vous un prélèvement direct et ensuite ils essaient de vous peur un vous stipulent que la douane à saisie votre commande et que nous devrions recevoir sous peu une notification des douanes, pour éviter que vous déposiez une plainte.
Soyez très vigilent, en ce qui me concerne je vais saisir la répression des fraudes
TABAC BOUTIQUE est une pure arnaque. En effet vous passez commande chez eux, ensuite il vous un prélèvement direct et ensuite ils essaient de vous peur un vous stipulent que la douane à saisie votre commande et que nous devrions recevoir sous peu une notification des douanes, pour éviter que vous déposiez une plainte.
Soyez très vigilent, en ce qui me concerne je vais saisir la répression des fraudes
A voir également:
- Arnaque TABAC BOUTIQUE
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Carte psn tabac ✓ - Forum PS3
- Carte pcs 100€ du bureau de tabac - Forum Vos droits sur internet
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Acheter du tabac sur internet est illégal en France....
Donc tu n'as aucun recours.....
@+
Acheter du tabac sur internet est illégal en France....
Donc tu n'as aucun recours.....
@+
Xileh
Messages postés
19418
Modérateur
Dernière intervention
6 458
J'ajoute que sous la dénomination "tabac boutique" il semble que plusieurs sites se soient crées.... certain n'envoyant rien, d'autres "de la paille" et certain ajoutant à cela la réutilisation des données de carte bancaire.... je ne peux que te recommander de surveiller cette dernière......