Tabac boutique Arnaque !
Emma1004
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Et voilà, je rejoins le lot des pigeons arnaqués sur Tabac.boutique.com. J'ai décidé de commander mes cigarettes sur internet pour faire des économies et me voilà plumée en beauté de 140 € !!! Pourtant tout avait bien commencé, site bien conçu, avis favorables à l'appui, livraison gratuite rapide assurée, je ne me suis pas méfiée, sauf que j'ai passé commande le 3 avril, mon compte a été débité le 5 et depuis... nada, toujours pas reçu de commande, et un service client qui ne répond pas, bref, une société fantôme... et aucun moyen de les joindre bien sûr... ça m'apprendra ! Faites attention !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Tabac boutique Arnaque !
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Carte psn tabac - Forum Vos droits sur internet
- Peut on acheter des cartes psn de 5€ dans les magasins? ✓ - Forum PS3
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Surtout que la vente de tabac en ligne est strictement illégale.
Tu as perdu ton argent et si tu as payé avec ta cb, je te conseille d'aller faire le nécessaire auprès de ta banque.
Cdlt.
Surtout que la vente de tabac en ligne est strictement illégale.
Tu as perdu ton argent et si tu as payé avec ta cb, je te conseille d'aller faire le nécessaire auprès de ta banque.
Cdlt.