Résultats (57)

Question par rapport au site samlydress

Bonsoir, J ai une petite question concernant le site sammydress j ai commandée des bottines il y a maintenant 15 jours et je n ai toujours rien reçue...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Asturion

Arnaque sammydress

le vêtement reçu ne correspond pas du tout à une taille XL mais à une XS, en plus il n'y a aucune étiquette ni pour la taille ni pour la composition d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Suivi de commande sur sammy dress

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai commandé 3 robes sur Sammy dress et ça va faire quelques jours qu'ils m'ont expédier ma commande mais je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Maximealex75

Sammy dress une grosse arnaque

J'ai renoncé à essayer de faire comprendre aux personnes de sammydress la différence entre la taille de leurs mannequins et la taille des françaises. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
flash

Sammy dress arnaque

Bonjour, J'ai passé une commande chez Samy dress de en premier 4 chemises avec des tailles correspondantes avec la norme française en fait j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
mpmp93

Sammy dress

Fermé

Est ce une arnaque ? mon expérience actuelle semble le prouver. Donnez moi vos avis. Merci

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sammydress

Résolu

Quelqu'un a déjà commander sur le site sammydress.com de la guyane? Les articles sont ils arriver?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
l'embrouille 75

Sammy dresses

je viens de recevoir ma commande jamais vu de telles cochonneries, je retourne le tout, svp ne vous faites pas avoir

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackiep

Sammy dress

j'ai commandé chez sammy dress en aout, et je n'ai jamais reçu ma commande impossible de les contacter par mail ou téléphone EVITER ce site qui ress...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
chlef

Sammy dress

Bonjour, Ce site est-il vraiment fiable merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Afrikarnak

Sammy dress

J'ai bien recu ma commande, mais 2 articles sur 5 n'etaient pas a la bonne taille, et 1 aticle etait manquant. J'aurais du en recevoir 6. Le bijou est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Afrikarnak

Www.sammydress.com, arnaque ?

Résolu/Fermé

Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa : https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car ...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Soso

Site: sammy dress, pas fiable du tout

J'ai commandé en janvier des robes et des montres ! Sur la commande de robe il me manque encore une et Sammy dress m'a demandé de payer 3 dollar pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sammy dress....est ce une arnaque???

bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus jamais sammy dress!!

j'ai commandé pour 60 euros de vetements et bijoux , les prix sont plus que tentant c'est sur ! je recois la commande avec 2 semaines de retard do...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Julian_Assange

Sammy dress

J'étais à deux doigts de commander pour 28 euros de vêtement chez Sammy Dress après une annonce sur Facebook, avec plus de 15 euros de frais de port (...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque site sammy dress!!!

bonjour, je voudrais signaler une grosse arnaque sur site sammy dress et prevenir d'autres éventuelles victimes. j ai commandé 3 articles qui me sem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Afrikarnak

Sammy dress fiable ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien : http://www.sammydress.com/...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
amandine

Sammy dress

Salut à tous, Juste un message pour vous alerter sur sammy dress , même si les prix sont attractifs GROSSE ARNAQUE, et si vous ne recevez rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
albicocca57

Sammydress

Résolu

Bonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pEricka

Arnaque ipata international

Fermé

salut à tous, Voilà, j'étais à la recherche d'un petit chaton, persan et je l'aurais voulu blanc....Etant étudiante je n'ai pas les moyens de mettr...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nicole

Don de chiot cameroun : arnaque ou pas

Résolu

bonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
coco

[arnaque] voiture occasion western union togo

Fermé

bjr je voudrais vous signaler une grosse arnaque sur internet je vous explique en quelques mots g mis une annonce sur un site bien connu car je re...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
patoche

Fraude ebay

Bonsoir, je viens de passer ma soirée sur internet car j'ai mis en vente un camescope et peut etre une demi heure apres un acheteur voulait me l'achet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO

Arnaque via tnt(suite)

Fermé

ça aurait pu !!! je viens à l'instant de retrouver cette personne qui a reédité son arnaque mais cette fois avec une adresse de location differente. ...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BmV

Arnaque faux tnt location appartement seville

Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le te...

224 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
hmut

Arnaque via l'angleterre

Résolu

bonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vallent
Résultats 31 - 57 sur un total de 57