Demande d infos

Marguerite59430 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 20:09
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 déc. 2017 à 20:22
Bonjour ,
J ai acheté un iphone par carte bleu chez darty sur le site internet , article vendu par mobil zone un fournisseur de darty , je paye 296 euros et je n ai pas reçu le téléphone !! D apres le livreur DHL il est coincé a la douane de Hong kong !!! Apres plusieurs mail a mobil zone et plusieurs appel au service client de darty , je n arrive ps a me faire rembourser comment faire ?????

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
28 déc. 2017 à 20:22
Bonjour,

Darty n'a aucun lien "direct" dans l'histoire : il n'est qu'un site intermédiaire, un "Market Place" et l'achat a donc été fait auprès de "Mobil Zone" qui n'est probablement pas un fournisseur de Darty, mais plutôt un vendeur profitant du site de Darty pour vendre ses produits (pratique courante, notamment avec Amazon).

Il faudrait déjà savoir ce qu'on dit les différents services clients concernés, pour savoir où en est concrètement la chose, actuellement.

Si le vendeur se trouve à l'autre bout de la planète, les recours seront beaucoup plus limités que si il se trouve en France.
0