Recherche film que j'ais vue il y a longtemps

Résolu
Smak-Bien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 13:43
 koukou - 17 nov. 2008 à 20:08
Bonjour, a tous .

Je fais apelle à vous pour m'aider a retrouver un film que j'ais il y a quelques années de cela...
Je vais vous dire de se que je me souvient ( sa va être dur^^):
Enfaite c'est un gas ( sa mere morte d'un coup de foudre le gas etait encore dans son ventre quand elle en n'est morte) qui est tous blanc, pas poilu, surper intelligant et magnetique ( voila sa description enfin se que je me suivient).
Aprés passons à l'histoire bon sa mere est morte ( son pere je m'en suivient plus ) il arrive dans un internat ou on se moque de lui ( parcequ'il est blanc comme un linge vraiment trés blanc...) apres en cour de physique son prof sort un objet qui resamble a une grande fourche en fer avec une boule sur chaque rameaux de la fourche (en fer) quand il mais le jus toute l'electricitée va sur le gas ( gar comme je l'ai dit il est magnetique ) son prof est trés surpris toutes la classe se retourne vers lui mais il n'est pas mort. Apres le prof lui donne des RDV ect. Apres il passe son examin est comme il n'a fais aucune faute il convoque dans le bureau du proviseur quan il entre la téle ( oui il y en n'a une ) se brouille et s'etient. Le proviseur dit qu'il a triché tous le monde l'aprouve mais le gas lis dans les pensées du proviseur et la il sort de la salle ect.. . Voila un peu l'histoire
J'espre que vous m'aiderai merci!! a+
A voir également:

4 réponses

ton film c'est Powder mais je sais pas ou tu peux le trouver
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:14
Salut!

Exactement, Powder!

--> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6647
0
Smak-Bien Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
17 nov. 2008 à 19:00
Merci c'est exatement sa
0
tu peux chercher sur ce super site de streaming

http://stouni.free.fr
0