Recherche dun titre de film

ikalan - 17 nov. 2007 à 02:01
 ikalan - 20 nov. 2007 à 13:44
Bonjour,

Ma soeur recherche le titre d un film qu elle a vu dans les année 95.

Donc je vais vous resumer a peu pres le film :

Cest donc un vampire qui se marie avec une humaine, ils ont deux enfants, l un est un vampire pouvant vivre le jour et lautre est tout simplement une humaine.
Le garcon aime bien taquiner sa petite soeur en la mordant et il aime bien aussi taquiner ses nounou (vampire).
Donc si quelqu un a une petite idée se serait tres sympa.

Merci davance!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Personne na d idée sur le sujet???????
Répondez SVP pour ceux qui ont une petite idée.
Merci ! ! !
0
Bonjour,
Donc voila j ai un peu plus de renseignement sur le film que je rechercehe,
donc ca commence par un vampire qui veut apprendre a son fils a etre un chasseur. cad il veut lui apprendre a chasser, a voler. mais l enfant ni arrive pas.
Et plus tard en devenant grand, il se refuse toujours a chasser et se rend dans un hopital pour voler des poches de sang et se nourrir. C est donc ici qu il rencontre sa fiancé.
Il lui expliquera qu il est un vampire mais evidement la femme ne le croira pas jusqu au jour ou elle tuera involontairement le pere de son mari en ouvrant en grand la fenetre en plein jour.
La elle comprend tout.
Puis un peu plus tard, a la fin du film, on decouvre que le couple a eu deux enfant dont l un est un vampire et la petite fille est une humaine. Le petit garcon aime bien jouer avec sa petite soeur en la mordant. Mais aussi il joue avecses nounou vampire en les fesant sortir dehors en plein jour.
Donc je ne trouve toujour pas le titre du film.
en esperant que les detail que jai rajouter pourront vous rappeler quelque chose.
merci .
0
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 66
20 nov. 2007 à 13:40
Ca me dit vaguement quelque chose, mais je me souvient aussi d'une fiole sur le frigo, si jamais tu y touche ou bois tu es petrifiés ...
Je ne me rappelle que ca d'un film qui n'est surement pas le tien ...
Desolé ...
0
Bonjour,
Je sais plus trop mais c est fesable.
Merci a toi
0