A la recherche d'un film
zia-marie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis a la recherche d' un titre de film.
c un film que je regardais quand j'etais petite donc dans les annees 87/88 de mon souvenir c un homme, qui se fais rapetissir dans un vaisseau pour se faire injecter dans un lapin mais il atterit dans un humain, puis y a un mechant qui le rejoins dans le meme corp, puis le gentil atteri dans le corp de sa petite amie et il s'apercois qu'elle est enceinte.
je sais que ce n'est pas facile avec c indication mais si vous avez la moindre idee n'esitais pas
merci
je suis a la recherche d' un titre de film.
c un film que je regardais quand j'etais petite donc dans les annees 87/88 de mon souvenir c un homme, qui se fais rapetissir dans un vaisseau pour se faire injecter dans un lapin mais il atterit dans un humain, puis y a un mechant qui le rejoins dans le meme corp, puis le gentil atteri dans le corp de sa petite amie et il s'apercois qu'elle est enceinte.
je sais que ce n'est pas facile avec c indication mais si vous avez la moindre idee n'esitais pas
merci
A voir également:
- A la recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
"puis le gentil atteri dans le corp de sa petite amie et il s'apercois qu'elle est enceinte."
C'est pas "spermatozoïde man" ?
C'est pas "spermatozoïde man" ?