Titre d'un film d'animation URGENT !
MENO
-
Squalman -
Squalman -
bonjour, je cherche désespérément un film d'animation ( typé manga mais pas trop ^^ ) que j'ai regardé il y a 5/6 ans de cela, je me souvient du "but" du film et du début :
au début, tout la planète ( la terre ) est en branle, des milliers de vaisseaux décollent de hangars enterrés, puis la terre explose ( ou alors je confond avec un autre film, suivant ce que je me rappelle pour le but... -_-' )
le but du film, des "agents" reviennent sur terre ( vraiment la terre je sais pas ? ) pour essayer de trouver de la vie biologique, toute l'histoire est basée autour de ça, pardonnez moi pour cette description si peu explicite, mes souvenirs me font défaut :D
merci de vos réponses !
au début, tout la planète ( la terre ) est en branle, des milliers de vaisseaux décollent de hangars enterrés, puis la terre explose ( ou alors je confond avec un autre film, suivant ce que je me rappelle pour le but... -_-' )
le but du film, des "agents" reviennent sur terre ( vraiment la terre je sais pas ? ) pour essayer de trouver de la vie biologique, toute l'histoire est basée autour de ça, pardonnez moi pour cette description si peu explicite, mes souvenirs me font défaut :D
merci de vos réponses !
A voir également:
- Titre d'un film d'animation URGENT !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Salut.
Cela ressemblerait à "Titan AE" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titan_A.E
si cela peut vous aider dans votre recherche.
Cela ressemblerait à "Titan AE" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titan_A.E
si cela peut vous aider dans votre recherche.
MENO
merci beaucoup ! rien qu'à lire le titre ça m'es revenu :D
De rien !
Si le sujet est clos, pensez au "Résolu", S.V.P
Bonne continuation à vous !
Si le sujet est clos, pensez au "Résolu", S.V.P
Bonne continuation à vous !
ah, en fait je vient de voir la bande annoce, car impossible de telecharger pour voir si c'était bien lui, et non, bon le film titan ae a l'air pas mal, mais l'histoire n'est pas pareille, et je crois me souvenir que les graphismes etaient bien meilleurs, je n'ai malheureusement que des flash de scenes, le humains ne peuvent entrer au contact de l'air je pense ( a un moment "x" du film ), la un des heros se fait pseudo hospitaliser et il se fait guerir par un laser, les heros cherchent de la vie sur terre ( ou une autre planete ) j'ai d'abord cru a final fantasy mais je suis pas sur, a confirmer, sujet toujours ouvert ;)
merci de vos réponses !
merci de vos réponses !