Résultats (6 769)
Mettre à jour limewire
RésoluSalut, Juste pour dire de mettre à jour le LimeWire disponible sur CCM. On en est à la version 5.4.6 depuis maintenant 3 jours et sur CCM, c'est...
Liens suggérés : besoin de maj
RésoluBonjour, quand on tape Onyx dans un message, le lien suggéré est le suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16569-onyx-mac...
Changer son pseudo
RésoluBonjour, pourquoi n'y a t*il pas un lien changer son pseudo ou empecher d'apparaitre sur moteur de recherche merci
Microsoft
Résolubonjour, je ne sais pas si vous avez le site de microsoft en Français , mais pour toutes les aides diverses , je crois que c'est bien d'avoir le li...
Pub ?
RésoluJ'ai eu beau chercher j'ai pas trouver un seul coin pour faire ma pub (?) Est-ce complètement banni du forum ou ai-je mal cherché ? S'il n'y a pas de ...
[proposition] points membre
RésoluBonjour à tous! Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM. Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, ...
Dictionnaire firefox.
Résolu/FerméBonsoir, D'après vous, est ce que cela vaut le coup de faire une astuce pour "retrouver/restaurer" son dictionnaire personnel sur FireFox, suite à ...
Balise humour
RésoluA de nombreuses reprises, j'ai pu voir que certaines personnes dans les forums ne comprennais pas que certains messages soientt rédigés avec une point...
Affichage liens, vers droit finances et sante
Résolubonjour quand je lance CCM, en haut, à droite, j'ai les onglets, pour accéder a droit finances et à santé. mais lorsque je m'identifie, ces lien...
The gimp
RésoluBonjour, en surfant sur le net au sujet de The Gimp j'ai trouvé ce site qui propose des polices pour ce logiciel, j'ai fait quelques scannes en ligne ...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...
Beug ccm
RésoluBonjour, Je viens signaler un beug ( je ne sais pas si celui-ci a déja été trouvé ), quand un de mes messages est plussoyé, je ne le voit pas en en...
Astuce : les ressources en langage c/c++
Résolu=Les ressources en langage C/C++= __TOC__ ==1. Principe== Les ressouces peuvent souvent s'avérer utiles pour la version finale d'un program...
Supprésion de mon compte comment ça marche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte sur comment ça marche merci de me répondre.
Bug sur les dates !!!
RésoluSalut à tous, Je viens pour signaler un bug (si c'en est un). En fait, sur les mois des dates des messages postées, seules les 3 premières lettres ...
[ccm] création de signature
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir une idée. Pour la signature des messages, nous ne devons pas dépasser 100 caractères sur une ligne. Or, il n'e...
Bug signalé mais on attend !!
Résolu/Fermébonjour a tous ; un petit UP . les stats ! c'est soit disant signalé , l'engin n'a plus d'essence , la cause que ça ne tourne pas . http://w...
Le lait infantil
Résolu/FerméBonjour, bjr ma fille a 3 mois elle a un allaitement mixte je lui donne Gallia calisma( en relais de l'allaitement maternelle),je pense la sevré ca...
Hum mettre sujet résolu
Résolucoucou , c'est juste pour savoir comment on met sur le site quand le sujet est résolu? merci, emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre am...
Problème d'actualisation du profil ccm
RésoluBonjour à tous, Je doute être le seul à avoir ce problème. Peut-être serez vous en mesure de me proposer une solution. Donc, voilà mon problème: mo...
Comment s'inscrire sur ccm
RésoluBonjour, slt mercipour le site mais j sais pa comment m'inscrire svp ;etes vous apte de m'aider et d m'expliquer comment ca marche???? et j vous reme...
Suivre une discussion
RésoluBonjour, Est-il possible de suivre une discussion sans avoir posté de message dedans? Cela me serait utile pour pouvoir suivre des questions qui...
Le système à points pour mettre ccm à point !
RésoluBonjour à tous :) Ne serait-il pas judicieux d'utiliser pour chaque membre un système à points ? Je m'explique : -Un message utile, respectant la ch...
Astuce - créer un sondage (google documents)
Résolu/FerméDémarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...
Helper-mask
RésoluBonsoir, Qu'est ce qui se passe ? J'arrive plus à me connecter sur CCM. Quand je vais voir mon profile sa me dis que je ne suis plus membre de CCM ...
Morceau de site copié ?
Résoluun site copie l'assemblage du pc : https://www.commentcamarche.net/contents/36-assemblage-d-un-pc-montage-du-processeur sur son site sans dire que...
Creation d'une faq ou d'un forum emule
Résolucoucou a tous je me suit demander si il ne serait pas utile de créer un forum sur emule afin de centraliser les soucis de connection auquels je p...
Poste a la con
Résolu/FerméBONJOUR ! j'ai poster au moin 2 poste pour overclocker mon processeur et je ne les pas dans mes discution n'y dans l'emplacement ( materiel ) que ...
Pseudo impossible de s'inscrire en membre
RésoluBonjour à tous, Je suis en post sur Virus et Sécurité, mon pseudo est nanouchka, je suis chez vous depuis très longtemps, j'avais un mot de passe e...