Résultats (6 769)
Incrémentation des messages
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué un bug peut-être que d'autre personne on je même : Mais message ne sont plus incrémenter le nombre reste toujours à 233 (c'...
Astuces et contribution
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé 2 documents Excel pour le forum Bureautique. Ces 2 documents font référence aux fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH, donc ce ...
Leger souci
Résolubonsoir j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi mon profil a été bloquer merci d'avance https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Foi74
Mais où est passé 7 ?
RésoluExtrait de la charte du forum: Le forum Windows porte sur l'installation, l'utilisation et le dépannage des systèmes Microsoft Windows (95, 98, NT,...
Membre inactif
RésoluBonjour. j'ai remarqué une chose sur ce site: Il y a des membres inactif comme ce profil alors pourquoi pas les supprimés pour laisser les autres a u...
Bug messagerie ccm.
RésoluBonjour, ma messagerie me signal un nouveau message, j'ai été le voir, et j'y est même répondu, mais rien a faire ça me marque toujours qu'il y a u...
[ astuces ] doublons, fusions... ?
Résolusalut à tous de plus en plus d'astuces se ressemblent, ou mériteraient d'être fusionnées à mon goût : http://www.commentcamarche.net/... http...
Contributeur sécurité
RésoluBonjour. Il y a sur CCM 2 ou 3 contributeurs de sécurité tant qu'il y a beaucoup d'alerte des logiciels infectés et des spams sur le site. Et tant que...
Modération facebook
RésoluBonjour. Pourquoi ne pas créer un groupe de modérateur sur Facebook ccm qui pourrait intervenir sur les messages hors sujets avec l'envoie d'un mess...
Petit bug sur le profil
RésoluUn petits bug, un! Petit problème lors ce que l'on passe son curseur sur un lien pointant vers un compte: est uniquement affiché la photo. sreensho...
Tri liste équipe ccm
RésoluBonjour, Un webmestre est aussi un modérateur, un contributeur et sans doute un contributeur sécurité, je n'ai pas tout vérifier. De même un contr...
Possible?
Résolubonsoir est'il possible de changer de pseudo tout en gardant ses "discutions et interventions" merci -- L'amour, c'est comme les spaghettis; q...
Supprimer nos propres messages.
RésoluBonsoir, Pour éviter trop de travail aux modérateurs, serait-il possible de créer un bouton nous permettant de supprimer, nous même, nos propres su...
Probleme wlm et forum ccm
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine je ne recois plus les réponses de CCM sur ma boite email WLM ???? je peux suivre une discussion que si je suis s...
Proposition d'astuce
RésoluBonjour, Voici une astuces pour ceux qui serait sur ubuntu 9.10 et qui aurait un problème de lenteur avec firefox : Les ordinateurs récent peuv...
Pas d'alertes en cas de réponses !?
RésoluBonjour Je ne reçois aucun message de réponse alors que je demande à être prévenue par mail. Je suis obligée constamment d'aller voir mon sujet ...
Bug sous opéra ?
Résolu'lut, J'ai voulu tester Opéra. Mais, car il y a toujours un mais... Quand je clique sur un lien de mes interventions par exemple, je devrais êtr...
Comment ça marche???
RésoluBonsoir Je me suis inscrit, mais je n'ai pas reçu d'émile de confirmation. Quelqu'un a une explication? Merci
Barre de chat dans ccm comme sur facebook
RésoluAlors tout est dans le titre je pense qu'il serait très intéressant de mettre une barre de chat sur Comment ça marche comme sur Facebook pour facili...
[bug] ? lien moribond dans astuce
RésoluBonjour, Quand, dans la page Booter sur CD, changer séquence de boot de Astuces/Systèmes d'exploitation je clique sur le lien nommé RawWriteWin, la r...
Désinscription
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se désinscrire de ce site " comment ça marche " svp. Merci =)
Jamais de lien valide
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je fais des recherches à partir de Google, il y a un nombre impressionnant de lien vers ce site mais...................................
Vie a deux
Résolu/FerméBonjour, aimerait savoir que veut dire un non lieu pour un versement d'une pension compensatoire?
Comment devenir helpeur ccm?
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Durant mes temps libre, je suis sur l'ordi, et j'aime bien partir à la chasse du virus... J'aimerais m'améliorer en su...
Merci jeff
Résolubonsoir, un grand ouf et merci a toi jeff je vois que tu as retrouve ta "cle de 12" lol je peux revoir tout mes post de nouveaux dans la rubrique rech...
Bug sur la page d'accueil
RésoluIl semblerait qu'il y ai un petit "bug" dans la partie "mes interventions" de la page d'accueil. Lors ce que l'on supprime une intervention, le volet ...
Critique interdite
Résolu/FerméMon message a été supprimé, je vois donc qu'en plus la critique est interdite sur ce site. Et bien, c'est encore pire que ce que je pensais.
Modification de casse
RésoluBonsoir Je me trompe ou pas ? https://www.cjoint.com/?lAuetBxXLJ bonne soirée -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Plus d'acces à ccm
Résolu/Fermébonjours, je n'arrive plus à entrer sur les forum en tant que membre et mes interventions sont bloquées https://www.cjoint.com/?lAsjmZrCdY s'agit...
Bug du site ?
RésoluSalut, Apparemment, tous les messages ont disparus, à part quelques uns. De +, dans "Mes interventions" en haut à droite, il me dit "Vous n'avez...