Résultats (12 988)
Statistiques
Salut Faire des stats sur ceux qui répondent le plus!! :-)) ça forcerait peut etre a ne pas seulement poser sa question mais a s intéresser aussi aux...
C moi ou ca rame???
Salut a tous!!! Dites...Apres avoir incriminé IE dans la lenteur de navigation de ce site, je me suis appercu que tous les navigateurs ramaient a fond...
[ccm]création d'un forum modélisation ?
Salut, Que diriez-vous de la création d'un forum sur la modélisation ? En parcourant un peu le forum Programmation, il me semble que pas mal de perso...
Creation forum video
Bonjour CCM pourrait-il créer un forum spécial video numérique, montage sur pc etc...? Merci d'avance. Sell
Lien sur encadré rouge "du bas de page"
Salut Jeff, salut tout le monde. C'est encore moi. Je constate que de plus en plus de "nouveaux venus", postent sans même prendre la peine de lire la...
Faire fonctionner l'annulation de notif !!!
Coucou, Quand on a coche la bonne case (!) on recoit aurtomatiquement les nouvelles du poste ou on est alle. So far, so good ! Mais si on clique sur ...
Croissant/décroissant
Résolu/Ferméne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récen...
[étendue liste][top] valeur dans profil?
Sajour! Jeff, serait-il possible qu'au lieu d'avoir la liste des 50 derniers messages pour les pages d'accueil de forum, on n'en ait qu'une quantité ...
S'abo/désabonner directement sur le post
Salut à tous ! Déjà merci Jeff pour le système "stopmail" de désabonnement des réponses d'un post, par mail. C'est très pratique :-) >> Je pense que...
Auteur de la réponse en face du post.
Salut tout le monde. Juste une petit requête (peut être que le sujet à déjà été abordé, mais j'avoue que je n'ai pas fait de recherche, et puis c'est...
Comment devenir membre aux forum
Salut , je voudrais savoir comment en pourai devenir membre pour les forum. Merci.
Moteur de jerecherche !
bonjour, avant de poser une question sur le forum reseau , j'ai lancé le moteur de recherche ( à la manivelle, normal pour un mono cylindre diesel !...
Forum mac ?
Bonjour à tous, Je vous demande pourquoi vous, les modérateurs, ne créez pas le forum pour Macintosh (Apple Computer) ? Si vous réfusez le créer donc...
Posts fixes
Coucou, juste une suggestion qui a du être maintes fois suggerée, mais des posts fixes traitant des sujets les plus fréquemment rencontrées ça vous di...
Critique
si ne vous me respecter même pas , bon , je suis en cas dêtre handicapé. naturellemet je sais bien , qu'il vaut avoir une form de politesse. je su...
Creation de rubrique
salut , j'aime beaucoup ce forum car il est trés vivant un peu vaste car il rassemble tous les O.S. j aimerai bien une rubrique PHP ... je remarque qu...
Crearion de "chat " ?
Fermébonjour bravo pour votre site . il manque juste c'est des "chat" en relation avec chaque rubrique de forum pour pouvoir avoir de l'aide en direct. mer...
Répondre à un message
Hello everybody, Juste pour dire que je vois pas l'intérêt que quand on veut répondre à un post le titre du message apparaisse en lecture / écriture ...
Création d'une nouvelle colonne.
il serait intéressant, à mon avis, de rajouter une colonne du genre : "visité" qui permettrait de savoir combien de personnes ont visités un poste mêm...
Fuseau horaire
FerméPourquoi ne pas mettre un tit script permettant de voir certain fuseau horaire?...à force de voyager et de faire des heures différentes dans notre job...
Nouveau forum
un forum sur le p2p vu que les mags donnent des conseils la dessus autant continuer un CCM
[profil] email seulement pour les membres ?
Bsr, Juste une question, sur CCM même si dans mon profil j'autorise l'affichage de mon email, seuls les membres identifiés peuvent la voir, non ? ...
Emoticons
FerméBonjour, j'ai cherché sur le moteur de recherche sur CCM Forum et il n'y a pas le résultat donc je mets la nouvelle question : Je vous demande (pour...
Un truc pour webmaster et pour ce forum
j aime beaucoup ton forum mais je regrette que les differents cadres ne suivent pas les aggrandissements de fenetres ....... ca marche avec pratiq...
Question pour un cours
Combien fait 246 en écriture binaire avec les détails du calcul s'il vous plait .Merci de me répondre rapidement
Retour d informations
salut y a un truc qui me gene un peu dans les forums, c est que lorsque la solution qu on donne marche, ben on ne le sait pas car on a pas de retour...
Nouveau forum
FerméSalut! Je propose de créer un forum "P2P" (peer to peer)! Chaque nouveau message serait alors immédiatement modéré et de façon automatique! ;) Est ...
Compléter son profil.
salut, je suis membre du forum depuis 3 à 4 jours, forum que je trouve vraiment super bien fait et surtout très sympa (j'espère). mais mon problème c...
]threads] ajout favoris
Bonjour à toutes et à tous, Une idée m'est venue à l'esprit, la voici : Quand on parcourt les forums, on tombe sur des posts qui vous intéressent sa...
Renseignement
bonjour,si klq pouvez me dire cequ'est un moderateur sur ccm merci