Résultats (12 988)
Sympa le nouveau site!
peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol
Probleme comment ca marche
salut, pourquoi dans la nouvelle formule de comment ca marche sous "bureautique" par exemple, quand j'essaye d'ecrire un nouveau post, je n'ai pas la...
Filtres forums ccm
RésoluBonjour, Il n'y a plus de fitres sur la barre de titres des forums, ni de recherche par mots clés. Est-ce transitoire et cela va-t-il être res...
Un café-média ou lounge-café
Bonsoir, Ceci est une proposition pour la création d'un Café plus animé. Un Café ou l'on pourrait se permettre de poster les liens musicaux, des...
Barre d'outils ccm
bonjour, j'ai trouvé la barre d'outils ccm en bleu plus meilleure voyante et facilement lisible que l'actuelle et ce n'est que mon point de vue ...
Réponses rapides !
RésoluBonsoir, Tout à l'heure j'ai répondu à une aide, le temps d'écrire et modifier une fois mon message et de l'envoyer, plusieurs personnes étaient déjà...
Comment participer a comment ca marche ?
RésoluBonjour, y-a-t-il un administrateur a qui parler ? -- Face à la catastrophe, on a besoin de culture.
Ils ont besoins de votre aide
RésoluBonjour, Vous devriez mettre plus de message où il y a "is ont besoins de votre aide" -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Problèmes sur le nouveau ccm
RésoluBonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...
Forum : bravo
RésoluVoilà, juste pour faire mon lèche cul et dire que ce forum est vraiment très bien foutu !! Un grand merci au créateur/supporteur inco. !! Brav...
Nouveau portail
Salut je sais pas trop ou poster et a qui m'adresser mais le portail est tres bien fait -- celui qui s'endort avec le cul qui le démange ce réveill...
Je souhaiterai devenir contributeur.
FerméBonsoir, Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur CCM et je souhaiterai devenir Contributeur car je trouve ce site très intéressant et c'est vrai ...
Je souhaiterai devenir modérateur.
FerméBonsoir, Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur CCM et je souhaiterai devenir Modérateur, Contributeur car je trouve ce site très intéressant et...
Ils ont besoin de votre aide
Bonjour, Je crois avoir une solution pour diminuer le trafic dans ce bloc. Il sagit de n'afficher qu'un sujet sur deux pour chaque utilisateur, une ...
Probleme ccm
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo ccm!! L'ancienne revient toujours! -- "L'art de la prophétie est extrêmement difficile, surtout en c...
Fonction inutile
Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup sont de mon avis, mais je trouve la fonction Liste des forums inutile. Fonction qui sert à caché la liste des fo...
Retrouver un message
bonjour.je pratique votre site depuis peu et j'ai deja été aidé plus d'une fois pour résoudre des problèmes donnés (télécharger antivirus ). au cours ...
Limite désagréable
Bonjour à vous Je suis très surprise par le ton franchement très désagréable de certaines personnes pour les réponses. Cela vient de m'arriver avec...
Bravo pour le nouveau site !!!
Bonjour, Il est possible qu'un message sur le sujet ai été déjà posté. Mais je voulais féliciter le nouveau look du site. La rapidité est incroyabl...
Bug page acueil ?
RésoluBonjour, Premier petit problème, ne serrait-il pas possible d'enlever la détection de la touche ENTER sur la saisie du titre d'un Topic, cela m'est ...
New look
Bonjour, super le new look de ccm meme que maintenan ben ya le premier message en blanc sa fait bizard au debut mais apres sa fait bo bravo au admin ...
Bug ccm?
Bonjour, 14h25, Les premiers messages de nouvelles discussions ne s'affichent plus sur CCM ^^ -- ~• Coin Coin •~ replay.homeunix.com
Chouette
Sympa le changement de police dans les titres...!!
Mettre des liens ds mes messages
RésoluBonjour, Comment met-on des liens dans les messages? merci -- Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec.....
Comment bloquer quelqu'n dans ccm ??
Bonjour, Slt un membre me laisse pas tranquille comment fair pour le bloquer ????? aidez moi svp
Liens mal redirigés ?
Bonjour tout le monde, les "raccourcis" entre double crochet vers VGA et DVI ne pointe pas respectivement vers : http://www.commentcamarche.net/...
Je suis perdu
RésoluBonjour,voila g poser une questoin sur le forum pour les virus il y a deux jours mais depuis le changement sur ce sit je n arrive plus a me retrouver ...
Voter un message impossible !
RésoluBonsoir , J'ai pas de soucis de voter un message avec un +1 où -1 comme le fait les autres membres . Quelqu'un m'aide ? Merci d'avance .
Important
Dsl mai j'ai mes jem'e souvenez plu de mon mot de passe dans le forums