Résultats (12 988)
Malware !?
Bonjour, Sur message de la page firstpage , il est fait réfrence du logiciel Firspage. Mon antivirus vient de me signaler qu'il y avait un "mal...
[ccm] les astuces
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les astuces de commentcamarche : Je n'arrive pas à en modifier quelques unes, parce qu'il y en a qui sont...
Signalement lien
RésoluSalut, juste un signalement Dans ce sujet: windows j utilise une version piratee Le lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/licensing/default#E...
Rédaction d'une question ou d'une réponse
RésoluBonjour à tous.A tous ceux qui comme moi posent des questions sur CCM:comment voulez-vous que l'on vous réponde Ce n'est pourtant pas difficile de pos...
Bizzare bizaare
RésoluSalut salut Etant a la recherche d'information statistique sur ccm j'ai scruter par netcraft toolbar et... elle m'indique que le serveur de ccm ...
Crack sims 2
Résolu/Fermébonjours, je cherche à télécharger les sims 2 (le jeu ORIGINAL) animaux et compagnies, mais le probléme c'est que je ne trouve pas, car sa ne m'embéte...
Effacement d'un message
Bonjouir, Quelqu'un sait-il comment effacer un message paru sur les forums de commentçamarche.net ? Où au moins sa signature ? Cordialement, ...
Help
euuuuh pas comprendre pourquoi j'ai des messages en MP et je ne peut les lire ???!!! c'est relativement chiant !!!de plus je ne sais d'ou cela vien...
Au modérateur bmv
FerméBonjour BmV, J'ai reçu un message privé de la part de membre 67100, qui est le suivant: " Bonjour, suite a une erreur du serveur, le modérateur...
Liens?
Juste une chtite question, pourquoi y a pas une page de liens sur CCM? -- argh sov37
Ccm et compatibilité avec opera
RésoluSalut, juste pour dire que les menus sous opera , ca le fait pas: https://www.cjoint.com/?gbuelxkaaG :/ -- intermittent de la poésie Membre fond...
Suggestions au admins
RésoluBonjour bonjour J'ai remarquer que beaucoup de monde avait du mal parfois a ce connecté à ccm... Vu l'importance des pages, 51Ko pour l'index et fa...
Problème avec les menus sous gnu/linux
Bonjour à tous, le problème peut être était deja signalé mais avec firefox (sous linux) les menus en haut de page ne s'affichent pas...au moment ou...
Messages aux admins
Bonjour, Je voulais m'adresser ici aux admins, je suis dans la partie suggestions, peut être n'est ce pas le bon endroit pour parler de cela, mais ...
Membres disparus ;)
Résolusalut, salut, un peu plus tot en fin d'aprem je fus dans l'impossibilité d'accéder à une autre page que la page d'acceuil du forum, je sais pas si je...
Intervention (bug)
Résoluslt tous, Jeff, lorsque je poste le message n'apparait pas au premier rafraichissement de page mais au 2ème... What's ? Les servers déconnera...
Ccm barre de defilement horizontale
RésoluSalut Jeff, Comme le chantier du moment sur CCM semble être sur le design du site, j'en profite. J'ai toujours une barre de défilement horizont...
Logo ccm
RésoluSalut, je sais pas si c'est normal mais depuis le nouveau menu chez moi le logo CCM en haut à gauche avec le...euh...la...chose?...bestiole... enfin ...
Comment acceder au café forum?merci
comment dévenir membre CCIM pour accéder au forum café? merci
Pétition
RésoluSalut a tous: Voila je voudrais metre en place un vote puor Jeff sur le truc moche bleu jaune la haut. Les voies ne sont qu'a titre informatif. ...
Barre de menu ccm
RésoluBonsoir, J'ai la barre de menu qui est passée sur 2 lignes, sous "Accueil" j'ai "Guide d'Achat". Ce dernier se retrouvant sur la même ligne que le ...
Forum "portable"
RésoluJe vous recommande de faire un forum "Portable". Merci d'avance. mounir_mrabet@yahoo.fr
Stats de visites ?
RésoluSalut ici ;-) Dites donc, je me posais une question (la nuit et la fatigue me permettent encore de me poser des questions...) : en moyenne, combie...
Difference entre...
RésoluSalut tous le monde, Quelle est la différence entre un membre et un membre,contributeur Et Merci
Telephonie
bonjours a tous je penserai qu'une partie sur tout se qui touche la téléphonie serai la bienvenue surtout que j'aurait une question a se sujet et ne...
Modérateur
salut pour tous je me questionne a quoi sert un modérteur dans la CCM
Ff vs ie
RésoluBonjour, Invité à passer voir CCM sous IE ( Flyer ) je suis étonné de la différence ! Avec Firefox je n'ai pas les blocs de pub : - sous le m...
Trucs et astuces
RésoluSalut, je voudrais qu'un article sois ajouté dans les mythes: "Le systeme NTFS use plus le disque dur que le Fat" que je trouve plus coriace ...
Profils disparus
RésoluBonjour à tous Je viens de remarquer que lorsque l'on clique sur le nom d'un membre, quel que soit le membre, on obtient : l'utilisateur n'a pas enre...
Taille police et icone charte ccm
RésoluBonsoir, C'est moi qui rêve ou bien la taille de la police et des icones de l'extrait de la charte CCM a été agrandie dans le menu à droite lorsque...