Résultats (12 988)

Contribuer à l'écriture des articles et tuto?

Bonjour à vous! J'ai vu qu'il fallait être contributeur pour écrire des articles! Sa m'interesserais beaucoups d'en écrire surtout sur les logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
3x

Ccm en question

Fermé

Bonjour J'ai connu le site il était déjà gros ,maintenant il est énorme a tel point qu'il devient difficile de s'y retrouver . Dés la page d'accueil o...

Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dje-dje

Pas d'accord

Fermé

Il me semblait l'avoir mis pourtant. Je vais le rajouter de suite. Cependant il est bien de dire que il faut faire des propositions, mais cela ne fera...

Dernière réponse le 29 juin 2006 par
brupala

Brupala

Fermé

hmm je me disais bien aussi que Cath avait raison c'est le ménache de printemps. Quand tu veux pour les groseillers Cath ce sera avec plaisir. Et pi...

Dernière réponse le 28 juin 2006 par
brupala

Didier lent

voila je trouve que didier est lent aujourd'hui est ce normal jeff aurait il oublier un tournevis dans didier ? -- Great le poete de ses dames ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
foobar47

Nouveau forum

boujour toute la communauté. j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
foobar47

Code

Résolu

A part pour les nouveaux messages, le code n'apparaît plus du tout (croix rouge) et ça fait un bout de temps que ça dure. Donc impossibilité de répond...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
king

Qu'est ce que le statut de contributeur ?

Résolu

en effet ne sommes nous pas tous contributeur du forum ? je doute que les info que l'on donne sois pour nuire non ? -- Great le poete de ses dames ;)

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
great

Contributeur

Résolu

Bonsoir, j'aurais devenir contributeur pour faire une astuce sur Guppy. -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Arkid

Pour le gérant du bastringue....

Fermé

Salut Jefftheboss, Tu as une petite idée de la date de ré-ouverture du café ? Parce que purée, qu'est-ce-qu'on s'ennuie ! ;-)) PS : Si un modal pas...

Dernière réponse le 22 juin 2006 par
^^Marie^^

Recherche de ses articles faq

Bonsoir à tous une petite question: comment fait-on pour retrouver tous les articles qu'on a créé dans les Astuces ? Merci -- **\_ Nouvelle Indi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jipicy

Cafe des membres

Résolu/Fermé

bonjour a vous animateyrs et membres qui passeront jete un coup d`oei; je trouve malheureu que l`on du ferme le cafe des membres,on pouvait si clisse...

Dernière réponse le 18 juin 2006 par
teutates

Et vous comptez ler laisser agir longtemps ?

Fermé

supprimer compte utilisateur wanadoo Vous voulez la fermeture du site ou quoi ?

Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Yoan

Liens dans les conversations

Résolu

Bien le bonjour à tous ! Cela fait plusieurs fois que je remarque que certains contributeurs à cçm joignent à leur message un lien utile pour la répo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
dcanl

Menu dans les forums

Bonjour, Une petite question sur le design du site, serait-il possible que le menu du bas de page dans les forums reprenne les noms des forums techni...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jipicy

[faq] nouvel article ("mon pc rame")

Résolu

Amis du jour : Bonjour ! voici un pti nouveau : windows xp mon pc rame que faire si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, je suis to...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Séb08

[visual foxpro] lien sur la page d’accueil

Bonjour à tous, Comment faire pour que Visual FoxPro ai un lien sur la page d’accueil dans la rubrique « langages » tel que Visual Basic ? Ludo186

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
ludo186

Mozilla et ccm sont fâchés

Bonjour , Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais depuis 3 jours, il m'est impossible de me loguer sur CCM depuis les navigateurs de la famille...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Hamster

Jeff

Fermé

Bravo Jeff, bravo j'avoue la c'est très fort. ET pis mdr non c'est fermé et vous pouvez pas poster sur d'autres sections du site. La c'est la vraie ce...

Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Jean-François Pillou

Demande à sebsauvage.

Bonjuor ! Je tenais à te remercier pour l'ajout suite à mon post concernant "gardez votre anonymate et surtout te demander l'autorisation de poster c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
sebsauvage

3150 anonyme et 120 secondes

Coucou 3150 anonymes, 31 membres et 120 secondes pour charger ma réponse Les ressources upload sont-elles insuffisantes ? ;-) A bientot -- Aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Yoan

Ajouter une astuce (ou plusieurs) ?

Résolu

Bonjour ! Comment faire ? À qui dois-je m'adresser, surtout ? Merci de vos réponses

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Fandango

[ccm] nouvelle rubrique ...

Résolu

Bonjour à tous, Serais t il possible d'ajouter la rubrique [Visual FoxPro] sous la rubrique langage ? Comment faire pour ajouter en même temps de la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Voituriez cs

Identification...

Résolu

Bonjour ! N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ? À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification"...

64 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
vieu bison boiteu

Je ne suis pas reconnu comme membre.

Bonjour cher ami, Vous m’avez proposé de devenir membre de votre club, c’est ce que j’ai fait et vous me répondez qu’il y a un autre membre avec ce n...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Arkid

Club informatique/nord du lot

bonjour, J'ai hésité à poster dans le café des membres, bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je suis hors sujet. Voilà d'une part, malgr...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
jmhb46

Qu'en est-il de la différence ?

Bonjour ! Juste une suggestion : que les modos/contributeurs ou simples contributeurs bébéficient d'un statut particulier. Je m'explique : en tant q...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Fandango

[contributeur] droit/devoir ?

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question mais comme je vois que c'est ici que l'on demande... C'est peut etre expliqué que...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Arkid

Petite erreur...

Slt tous, J'ai remarqué que dans les astuces la case "revenir" https://www.cjoint.com/?gcrBXABXfX n'était pas dans toutes les pages... Ex ici : ht...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Séb08

Fermeture des posts les plus anciens

Fermé

Bonjour à tous, Je constate régulièrement que certains posts relativement anciens sont exhumés par certains membres qui viennent y ajouter un message...

Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Serge
Résultats 11611 - 11640 sur un total de 12 988