Résultats (12 988)
C'est lent
RésoluBonjour, c'est moi ou c'est un bug sur le site ? je met 10siècles à ouvrir une page sur CCM ;s
Remarque
Résolusalut, j'ai remarquer un truc qui n'est pas pratique, voila ,ex quand quelqu'un mets son topic en résolu, normalement personne ne pourrai poster dans ...
Assosier une rubrique
Bonjour , je suggère qu'il sera plus génial si on complétait la rubrique droit/finance par une nouvelle rubrique de comptabilité ...car le financer e...
Devenir contributeur...
Résolu/FerméSalut, voila je me disais si c'était possible de devenir contributeur ou autre, j'ai des astuces que je voudrai partager, et j'ai lu qu'un contributeu...
Suprimer mon message sur un forum
Bonjour, comment puis je suprimer mon message qui a apparus sur le forum.est ce que c'est faisable
Police sur ccm
RésoluBonjour , Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile . Merci de prendre ma demand...
Problème concernant le coin astuce
Bonjour , J'entre dans le coin Astuce , je viens de trouver dans une astuce , je viens de modifier l'astuce mais sans aucun résultat . Je vous laiss...
Problème de quote dans accueil
Salut, http://zepload.com/images/1221839365_quote.gif C'est assez explicite je pense. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo
Ajouter un tuto
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut ajouter un tuto dans les astuces? je ne trouve pas!! et si je met mon tuto dans le forum, on va me j...
Et ben dis donc...
RésoluHello... http://www.commentcamarche.net/s/devenir contributeur je tombe sur çà.... Astuce pour devenir Riche comment gagner 200 à 500€/jour...
Devenir contributeur
FerméBonsoir à tous, Je voudrais devenir contributeur du site pour pouvoir y mettre mes astuces et quelques logiciels freewares... Est ce que c est p...
Comment chaqnger mon nom?
Résolusalut j'ai lus se que vous avez ecris mais je ne peut pas le faire quelqun peut me dire comment le faire?
Je suggère une rubrique 10ème art sur ccm
Bonjour ! Enfait, je suggère plusieurs choses car le 10ème Art, ce sont les Arts Numériques ^^ Et là, il y a beaucoup de choses à développer. ...
Ecran bizarre sur ccm
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est 1 bug ou si c'est mon ordi qui bug, quand je suis sur CCM, mon écran double de volume "bien pour les mal-voy...
Résolu ...
Salut, Je pense avoir trouvé la cause du bogue quand on poste un message et que CCM nous dit que ... enfin on peut pas poster. Je pense simple que l...
Suis-je inscrite en tant que membre
RésoluBonjour, Mille excuses, mais ce message va me permettre de vérifier si les dernières manipulations conseillées ne m'ont pas exclue de la liste des...
Ben non, c'est pas réparé !
RésoluCafé des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3 Et puis pourquoi bloquer mon sujet précéde...
Bug ccm ?
RésoluBonjour à tous, Je n'en fini pas "d'actualiser" les pages CCM. Je n'ai pas les derniers messages postés. Problème également pour lire les der...
Marteau + burin
Résolu/FerméSalut à plusieurs reprises ces derniers jours : - zone de liste des topics = page blanche - mes interventions = Vous n'avez posté aucune interven...
Le temps s'est arrêté à 18h hier ou bien ?
Résolu/FerméY'a pu un thread après 18h-18h30... -- Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera et raisonneront au contact de ce...
Bugg ou pas?
FerméBonjour, lorsque je clic sur le "FORUM" materiel par exemple il me donne les topic de la journee vers 18h30 ???? alors qu'on est milieu de la nu...
Pc infecté par des rogues (astuce)
RésoluQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue : Un rogue est un faux logiciel de protection qui se fai...
Gros bug sur ccm ????
Résolu/FerméBonsoir à tous, je lisais des posts et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux lire les dernier postés. Que ce passe t'il ? Un bug ???? -- a ...
Messages fantômes
FerméBonsoir, Des choses étranges sur le forum Mac OS (ailleurs ?) : Je poste une réponse ici vers 0h20. Le retour à la liste du forum ne la signale pa...
Le monde s'est arrêté a 18h40 ???
Résolu/FerméPlus aucun message après 18h40 ??? Allo la haut arrêtez de tripoter les boutons !
Bonnnnnnnnnnn
FerméSaccabouf visiblement tu répond mais moi jpe pas lire donc désolée et merci , bonne soirée bises
Bug ou quoi?
FerméBonsoir à tous , CCM est -il en mode bug ? car je suis scotchée a l'heure 18h30 et en répondant au topics je ne les trouvent plus dans mes interventio...
Acces non autorisé
FerméBonjour à tous, je suppose que c'est à cause de la transformation de CCM, mais il me met des messages "Accès non autorisé" sur le 80% des messages, ...