Résultats (12 988)
Problème pour répondre à expéditeur
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin il y a une personne (elmobile) qui a la gentillesse de réponse à ma demande d'aide seulement chaque fois ...
RésoluVoici une proposition qui me trottait dans la tête. J'ignore si elle aura déjà été suggérée, mais je vais tout de même la donner. Deux principe diffé...
Smiley noir inanimé
Les modo nous refusent les smiley animé parce que les pages de ccm ressemblerais a des sapin de noël, ce que je comprend et encourage. Par contre je ...
Dans le site !
bonjour C'est moi tribun ! non je n'ai pas changé ! ♫♫♫ ( comme la chanson ) en dessous d'un topic je vois du nouveau, ( dans le site ) vous sau...
Gros probleme sur ce site!!!!!!!
Bonjour Pq quand j'envoi un message sur le forum jeux video qui parle d'animal crossing ca ne s'affiche pas?!?!?!? Merci de m'aider!!!!!!
[forums] retour à la liste des sujets
Salut, Un changement n'a d'intérêt que s'il apporte un mieux. Autrefois (il y a peut-être une éternité!), quand on entrait dans une discussion, en ...
Problème lorsque je clique sur "répondre"
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe j'ai pourtant fait attention de bien cliquer sur "répondre à (nom de la personne à qui je réponds) mais je ...
Bug antispam sur ccm ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...
Ben , la.....
S.lut Quand on répond a un CCmiste dans un sujet , la réponse ce retrouve plusieurs posts plus loin !!!! Ben ,alors la !!le gars ...y comprend plus...
Topic services offerts sur internet, risques
RésoluBonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...
Inserer un lien dans un forum
Résolu/FerméSalut a tous je ne parviens pas a insérer un lien dans mon texte sur comment ça marche. par exemple si je veut écrire "www.google.fr" de tel sorte q...
Tit truc qui fonctionne pas bien(pour chjeff)
Bonjour tous, Bonjour Chjeff... Oui, petit truc qui fonctionne pas bien, Pourquoi les messages dans les signatures sont systématiquement couper alo...
Petit bug dans l'affichage...
Bonjour, Lorsqu'on envoie un message, on tombe sur une page présentant le message posté. Sur ce message certaines variantes sont visibles par rappor...
Contributeur
Résolu/FerméBonjour, Suis-je apte à être Contributeur ? Merci de votre réponse. -- Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !
Postes qui explosent les murs de ccm
Bonjour à toutes et tous. Juste pour signaler que certains postes dépassent la taille des murs du site. Exemple : http://www.commentcamarch...
Avis aux administrateur du site
RésoluBonjour, Pouvez-supprimer mon compte, je ne reviendrais pas. Je suis désolé mais je ne savais pas ou poster. Merci d'avance.
Fonction mp
RésoluBonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...
Votre opinion nous intéresse beaucoup
--- *100%virtuel&informatisé~lotnonéchangeable Objet :Préservation du foru...
Commentaires sur le piratage
FerméBonjour, Arrêter de prôner la légalité et le respect au sujet du vol de logiciels payant! Vous devriez d'abord vous inquiétez des injustices que vous...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre du poids j ai 14 ans 15 en septembre je mesure 1.70 m je pese 74 kg je voudrais la bonne methode pour perdre du poi...
Répondre à xxx
Salut Le systeme pour répondre à machin puis bidule qui répond à trucmuche, ça pourrait être bien mais je trouve que bien souvent ça rends des topi...
Les réponses par mail encore en panne ?
Résolu/FerméBonjour les "chefs" Depuis hier, je ne reçois plus les mails comme quoi une réponse a été donnée, sur les sujets auxquels je participe. Il y avait ...
Bannissement.. mutisme.. ?
FerméYo, Alors juste une questions aux gentils modos (..) est-ce que je suis banni, muté, ou une connerie du genre? Sans commentaire. Pseudo: Till...
Actualisation du guide
Bonsoir Voila est ce que je peux vous demander d’actualiser les photos de démonstration sur le guide d’utilisation du forum de comment ça marche selo...
Lien vers la charte
RésoluBonjour En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante. Faudrait y voir. ...
Visualiser ses post.
Salut, pour les repérer rapidement, il serait pratique que ses propres posts soient d'une couleur différente dans la liste parfois longue des post ...
Des prix de ouf ;-)
Bonsoir Il n'y aurait un coup de changement de tarifs à réaliser ici moi je veux le Compaq EVO N610c ;-) @++
Proposer un logiciel sur ccm?
RésoluBonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et si oui; de proposer un logiciel sur ccm? Merci de vos réponses !! -- Donne un poisson à l...
Image perso impossible à changer !
RésoluBonsoir, Je me suis trompé d'image lorsque j'ai voulu en mettre une sur mon profil et il m'est maintenant impossible de la changer ! Je peux l'annul...
Pilottes liens interessant
https://www.touslesdrivers.com/ https://www.driverguide.com/